Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1264626 a dit :
Moi j'adore Albertine, Tristana pour sa douceur et son courage, Theyxlove parce qu'elle me fait rire et puis je reviendrai parce que y a trop de mad' que j'aime bien :)

Chère Manzana, c'est on ne peut plus réciproque ! :flappie:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ca paraît inouï vu que je passe pas beaucoup de temps sur les forums,mais j'aime bien Camille-,déjà j'adore son avatar et puis ses posts me font tantôt sourire tantôt rire.Elle est ce qu'on appelle une madmoizelle fraîche.

A

AnonymousUser

Guest
Je redécouvre Elégance depuis genre 1 semaine ou deux! C'est pourtant pas une petite nouvelle mais je ne l'avais pas vraiment repéré jusqu'à maintenant et là vraiment, je découvre quelqu'un qui m'a l'air très sympa, attentive et rigolote! Une bonne copine en somme!

Et puis je ne sais plus si j'en avais parlé mais Mèng, .Calypso. et shaelyn que j'apprécie de plus en plus!
Edit: ah et Socca a l'air trop chouette aussi!

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1268294 a dit :
Je redécouvre Elégance depuis genre 1 semaine ou deux! C'est pourtant pas une petite nouvelle mais je ne l'avais pas vraiment repéré jusqu'à maintenant et là vraiment, je découvre quelqu'un qui m'a l'air très sympa, attentive et rigolote! Une bonne copine en somme!!

Oh :o, ça me fait vraiment très plaisir ce que tu dis là.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Aerith;1268294 a dit :
Je redécouvre Elégance depuis genre 1 semaine ou deux! C'est pourtant pas une petite nouvelle mais je ne l'avais pas vraiment repéré jusqu'à maintenant et là vraiment, je découvre quelqu'un qui m'a l'air très sympa, attentive et rigolote! Une bonne copine en somme!

Et puis je ne sais plus si j'en avais parlé mais Mèng, .Calypso. et shaelyn que j'apprécie de plus en plus!

sache que c'est totalement réciproque! bisous!!

Rrose Sélavy;1268407 a dit :
Bon déjà, ça fait un moment mais gros coup de coeur pour Lelaina, qui est présente et drôle.
Mais aussi pour Blonddie et Elegance que je suis de plus en plus, ainsi que Mèng.
(et puis parmis les mad' que j'ai citée, il y en a pas mal avec qui je n'ai jamais vraiment discuté, mais vous savez ma boite à mp est ouverte... moi je suis timide :) )

oula! j'en reviens pas d'être citée deux fois dans la même journée! il m'est tellement rare de voir mon nom par ici :o
vous êtes adorable les filles!

A

AnonymousUser

Guest
Je te remercie Camille- je te suis depuis un bout de temps aussi, en plus. :) Et puis j'allais écrire la même chose que _lilou_ à savoir que c'était génial de te voir à nouveau si heureuse avec Victor ! Je ne vous connais pas, mais rien qu'à travers tes posts, je vous trouve extrêmement touchants.

A

AnonymousUser

Guest
Bon déjà, ça fait un moment mais gros coup de coeur pour Lelaina, qui est présente et drôle.
Mais aussi pour Blonddie et Elegance que je suis de plus en plus, ainsi que Mèng.
Et puis toujours Leech que j'espère voir bientôt, et Leely aussi que je vois un peu moins ici. Et aussi Youlie, Sweet Heart parcequ'elle aime la moustache, Tristana aussi qui à une personnalité qui m'intrigue et me fascine. J'aime aussi beaucoup suivre Myn (coup de coeur), Lavana, Anakarina, Beyondzewords qui me laisse toujours un petit mot quand je vais pas bien, et puis Zinzoline aussi qui m'intrigue un peu.
J'en oublie surement...

(et puis parmis les mad' que j'ai citée, il y en a pas mal avec qui je n'ai jamais vraiment discuté, mais vous savez ma boite à mp est ouverte... moi je suis timide :) )

Je suis très touchée d'avoir été citée par toi dans ce topic, vraiment, mais je crains de te décevoir en t'avouant que je suis tout sauf intriguante, comme fille... :)

A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K] : une vraie encyclopédie des films d'horreur, je suis impressionnée!
L'éponge qui est si rigolote :)

A

AnonymousUser

Guest
Et puis toujours Leech que j'espère voir bientôt, et Leely aussi que je vois un peu moins ici. Et aussi Youlie, Sweet Heart parcequ'elle aime la moustache, Tristana aussi qui à une personnalité qui m'intrigue et me fascine. J'aime aussi beaucoup suivre Myn (coup de coeur), Lavana, Anakarina, Beyondzewords qui me laisse toujours un petit mot quand je vais pas bien, et puis Zinzoline aussi qui m'intrigue un peu.
J'en oublie surement...
Et j'aime encore les filles que j'aimais déjà (et que j'avais déjà citées !)
(et j'aime très fort Albertine)

Moi aussi mon petit, même si en ce moment je suis moins dispo :heartbeat:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Liste non-exhaustive en ce dimanche 1er novembre,

- .Calypso., parce qu'elle est méga top :)
- Accroche-coeur, parce que copine caissière quoi et que j'aime bien sa façon d'être
- Lyly'rose, parce qu'elle est touchante
- Lelaina, parce que même si elle n'a plus son avatar Nelson Montfort, elle est top quand même
- Leech, parce que j'adore la lire
- Yana, elle gère
- Je suis Léo, parce qu'elle m'impressionne
- Tristana, pareil que pour Je suis Léo
- Dolly Wood, parce que j'adore ses post et sa façon de s'exprimer
- Wayzea, que j'ai remarqué dès mon arrivée sur le forum
- Blonddie, je sais pas, un feeling

et puis il y a aussi, Lux, I-Think, Riley, Julina, Damsel, Zoffee, Billy, Beyond', Blodeuwez, Muskogee, Myn ..

(ouai je pourrais en citer encore et encore je crois :x)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en oublie surement...
Et j'aime encore les filles que j'aimais déjà (et que j'avais déjà citées !)
(et j'aime très fort Albertine)

Aaah trop chou ! Et trop réciproque, mais je t'avais déjà cité je crois bien :) !

A

AnonymousUser

Guest
Rrose, tu sais déjà que c'est entièrement réciproque, et Ploukah ça me fait d'autant plus plaisir que je te suis en cachette depuis quelques temps.
:happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes