Winter River;1270385 a dit :J'aime bien Lavana
Oooh
C'est réciproque, je te trouve toute douce et spirituelle
Winter River;1270385 a dit :J'aime bien Lavana
Oh ! :biggrin:Charleston;1271573 a dit :Nadja également, parfois elle me fait rire aux larmes, parfois elle m'attendrit, et souvent je l'envie à mort.!
Hippopotamus;1273772 a dit :Oh ! merci. J'pensais pas qu'on m'avait remarqué :redface:.
Pour moi la liste est longue et non exhaustive (c'est sûr que j'en oubli) :
Alors il y a Ruby et Dolly Wood parce qu'elles ont un style bien à elles et je les aime bien.
Beyondzewords, Blonddie, .Calypso., Blackpearl, Seven, Rrose Sélavy, Sedgewick (Socca), elles sont cools, gentilles et célibattantes :biggrin:.
Sky Doll et Manzana qui sont mes Mad d'avant et d'après que j'aime bien.
Aerith, Rock ambolesque, Unsa' (que je suis sur les forums), Tristana (idem), Orehn (qui est magnifique au passage), Lelaina (qui aime laurent blanc ), Juri et bien d'autres.
En général je suis toutes ces Mads (et bien d'autres).
EDIT : j'avais oublié accroche-coeur que j'aime beaucoup aussi.
Je savais bien que j'avais oublié des mad', toi aussi je t'aime bien .Sedgewick;1273856 a dit :, et puis Manzana parce que je me retrouve assez dans ses états d'âme parfois
Oh, c'est mignon! Dès que je vois ton avatar (que j'adore) ou ton pseudo, je m'arrête sans faute pour tout bien lireHippopotamus;1273772 a dit :Aerith, Rock ambolesque, Unsa' (que je suis sur les forums), Tristana (idem), Orehn (qui est magnifique au passage), Lelaina (qui aime laurent blanc ), Juri et bien d'autres.
En général je suis toutes ces Mads (et bien d'autres)..
Lelaina;1274249 a dit :et puis aussi *Poops* que j'étais sûre d'avoir citée mais en fait non et qui est aussi cool en vrai qu'ici et en plus elle sourit tout le temps
Lelaina;1274249 a dit :Moi aussi, je t'aime bien !
Ah ouais et je kiffe Bitter Sweet qui est de mon avis pour LB \o/ Et Bleuenn qui est cool et puis aussi *Poops* que j'étais sûre d'avoir citée mais en fait non et qui est aussi cool en vrai qu'ici et en plus elle sourit tout le temps
Sedgewick;1273856 a dit :J'en avais oublié en route alors je vais compléter un peu
J'aime beaucoup lire Je suis Léo, ses posts se font rare mais c'est vraiment une fille intéressante. J'adore lire son avis sur certaines choses.
Nadja, elle a l'air pleine de vie
Rrose Sélavy, Mèng et Hippopotamus, que j'aime bien suivre, et puis Manzana parce que je me retrouve assez dans ses états d'âme parfois