Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part j'apprécie beaucoup Je suis Léo qui m'intrigue beaucoup d'ailleurs ça se décrit pas ,Leilei (lol j'arrive pas à faire les i trémas >.<) qui est pour moi un exemple de féminité et je l'admire rien que pour ça et Juri Arisugawa parcequ'elle a l'air super sympa et même chose que pour Je suis Léo j'saurai pas m'expliquer.
C'est d'ailleurs la 1ère fois que j'ai vraiment l'impression de ne pas être seule au monde face à mes problèmes et ma ptite vie. On peut toujours compter sur les bons conseils d'une madz donc merci Fab d'avoir créé ce super site.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Enid;1295101 a dit :
Je pense que les personnes que je vais citer le savent déjà mais tant pis !!

Adawen
Madmoizelle Fée
Beyondzewords
Lavana
Damsel
Ploukah
Orehn

Sedgewick

Donc voila les filles j'aimerais aussi vous connaitre plus car vous avez l'air (et j'en suis sur vous l'êtes!) super !

Madmoizelle Fée;1295119 a dit :
Enid c'est réciproque tu dois t'en douter aussi :)

J'ai fais une petite liste de Mad' que j'aime lire (je dois en oublier certainement aussi)

Lyly'rose, Dacha., laoranamoana, Thina, Damsel, Yana, Lilie-Rose, QueenOfHearts, Dadizz, Sedgewick, Shaelyn.

C'est gentil les filles, c'est totalement réciproque en plus j'aime bien vous suivre, vous avez l'air chouette ! :)
Je me rend compte à chaque fois que je viens ici que je vais poster puis en oublier donc je reviendrai plus tard avec quelque chose de plus construit :P

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Lyly'rose;1298570 a dit :
Moi aussi , je t'aime bien ! Je te suis depuis longtemps !
Je vais citer quelques mad aussi , que je voulais citer depuis longtemps :
Ploukah , je t'aime beaucoup aussi , j'en profite puisque tu es avant moi , donc je te crie mon amour !

Et molly .... aussi mais toi , j'attends de te voir huhuhu!

Han mais t'es trop toi :)

Molly Jones;1298572 a dit :
Aha tu vas plus m'aimer alors, je fais encore plus peur dans la vraie vie que sur le net, et c'est pour dire!! Demandes à Luna Woodrow si elle est pas traumatisée!!

Et moi aussi je t'aime bien Ploukah et j'aime bien ta frimousse :d

Hiii :)

A

AnonymousUser

Guest
Seven;1299110 a dit :
Asphalte,mon coup de c&#339;ur.

:o Merci. Le truc qui met de bonne humeur tout de suite, lol. C'est réciproque, depuis que je suis sur ce forum j'aime beaucoup lire tes posts, ta douceur et ton humour. Et merci pour les filles qui ont big-upé ^^

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1298702 a dit :
_lilou_ est toute mignonne, en plus elle a l'air d'avoir du plomb dans la cervelle et elle va voir des concerts cool :d

Et Sky Doll, je l'aime beaucoup aussi parce qu'elle est toujours là pour donner un petit mot gentil ou rigoler (et qu'elle aime le foot, ça ne peut être qu'un plus)

Oh ben merci.. :)
J'te trouve vraiment douce, et prévenante, aussi, t'as su trouver des petits mots à me glisser discrètement par ci par là quand je n'avais pas le moral. (hé hé et j'vais voir bénabar lundi :d)

Pour le moment, je remarque plus Seven, et je la trouve rayonnante :)

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
La Passagère m'intrigue. Je la trouve touchante, intelligente, brillante ; je suis régulièrement son blog, et même si elle poste assez rarement, ses mots, à chaque fois d'une simplicité et pourtant d'une telle profondeur, me font du bien.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1298522 a dit :
Pour ma part je vais ajouter Adawen (que je suis dans l'ombre et donc la personnalité que j'ai pu percevoir au travers du forum et de Blogueuz m'a beaucoup ému), Aerith, Ioly, et Poraloid (dont les études m'intéressent beaucoup, et à l'air d'être tip top cool).

Et je défis quiconque de voir un quelconque lien entre ces quatre demoiselles selon un critère bien particulier de leur préférence animale. Gna! (hein?)
Haha c'est une secte oui!!!!!!! On est des filles bizarre qui aiment des bêbêtes bizarres! Je dis ça en plaisantant mais le pire c'est que certains doivent penser vraiment comme ça lol.
Bisous et c'est réciproque :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes