Toi, je t'aime bien !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Colore , [ Cam' ] et Lelaina c'est mes chouchouttes . Elles sont adorables, ouvertes , de bon conseil . Bref gros :heartbeat:

Sinon j'aime beaucoup Berlin je trouve qu'elle ecrit intelligement meme quand elle va pas bien .Elle donne envie de l'aider
Sans oublier Framboise Ecrasée qui relativise pour tout et qui trouvait moche les memes misses que moi :d
Et Leech aussi qu'est trop chou avec moi

Voilou .. Evidemment j'ai peur d'en oublier mais je prend le risque !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je rajoute Bob à ma liste. Elle est super fraîche et agréable à lire.
Je rajoute aussi Elégance & Bleuenn :)

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1308339 a dit :
Colore , [ Cam' ] et Lelaina c'est mes chouchouttes . Elles sont adorables, ouvertes , de bon conseil . Bref gros :heartbeat:

Sinon j'aime beaucoup Berlin je trouve qu'elle ecrit intelligement meme quand elle va pas bien .Elle donne envie de l'aider
Sans oublier Framboise Ecrasée qui relativise pour tout et qui trouvait moche les memes misses que moi :d
Et Leech aussi qu'est trop chou avec moi

Voilou .. Evidemment j'ai peur d'en oublier mais je prend le risque !

Oh j'suis émue jusqu'aux oreilles ! Merci !

Promis, je vais faire ma liste bientôt, moi aussi. Mais il y a tellement de Madz que j'aime que c'est dur... :o

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Leech;1306714 a dit :
Oh, et Asgard et Bob aussi, elles sont chouettes comme filles :d !

Queen Nouille;1308716 a dit :
Petit coup de coeur du moment sur Tulah, Bob et Lelaina...
Ploukah;1308340 a dit :
Je rajoute Bob à ma liste. Elle est super fraîche et agréable à lire.
Jehn.;1308762 a dit :
J'aime bien Bob, elle me fait marrer.
Lelaina;1308797 a dit :
Mais réciproquement :d Et surtout depuis que tu as changé de pseudo, je te l'ai déjà dit, mais je trouve que tu en imposes plus ^^ Et tu es drôle, tu me fais penser à zofee :)

Hé mais arrêtez !! J'ai la fierté qui me sort par le popotin ... Je vais plus me sentir après vous allez toutes le regreter

:heartbeat:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Gat. J'ai pas l'impression de la lire très souvent, mais, je sais pas trop pourquoi, elle m'est sympathique. Peut-être à cause du professeur Onizuka, et elle a l'air d'avoir une personnalité intéressante, naturellement diversifiée. J'ai un mal de chien à m'exprimer ce soir.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Seven;1311114 a dit :
Et j'adore suivre l'histoire de Sedgewick.

Oh c'est gentil :d J'aime beaucoup te suivre toi aussi, je ne sais plus si je t'avais citée ou non.
En fait j'ai peur et d'en oublier et d'en citer plusieurs fois. Mais ceci dit, quand même, coup de coeur pour Elegance et Lavana que je trouve adorables et super à l'écoute :)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Lelaina;1304784 a dit :
J'aime bien Gavanza :d Je la trouve très intéressante à lire, quand elle parle de films, elle me fait un peu penser à Nadja (que j'aime bien suivre aussi :d et je ne pense pas pouvoir trouver un plus beau compliment à ce niveau-là, ce serait un peu comme comparer quelqu'un à Ruby pour ce qui est de la musique ^^), on voit qu'elle pense vraiment quelque chose du film, qu'elle a son propre avis sur la question et qu'elle a de la culture.
En plus, sa signature vient des Strokes et je me souviens qu'elle avait cité Mission Cléopâtre (mais je ne sais plus pourquoi) une fois alors :heartbeat:

Alors là... alors là... je suis super flattée ! En toute honnêteté, c'est la première fois que je viens sur ce topic, et je ne m'attendais pas à être citée dans un post. Alors en plus venant de ta part... trop cool quoi ! :d Ça me fait très plaisir de lire ça. Et les comparaisons sont très flatteuses, car même si je ne fréquente pas le forum depuis longtemps, je me souviens avoir lu des posts de Ruby et Nadja qui m'avaient beaucoup plus, alors merci !
Hé oui oui en effet le "Don't be a coconut" of course vient de Ask me anything !
C'est chouette ce topic en fait ! Surtout quand on manque de confiance en soi.

Lelaina, ne crois pas que je te cite juste pour te rendre bêtement la pareille. Non non ! Déjà, ton intérêt footballistique a fait que j'ai retenu ton pseudo ! Et puis je me souviens t'avoir lu sur certains sujets, et ce que tu disais m'avait bien plus.
Je ne pourrais pas citer d'autres Madz pour le moment juste par simple non-mémorisation des pseudos. Mais je sais que certaines ont une façon d'écrire qui me plait beaucoup. Faudra que je revienne plus souvent sur ce topic pour faire plein d'éloges !! :d

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1311124 a dit :
Oh c'est gentil :d J'aime beaucoup te suivre toi aussi, je ne sais plus si je t'avais citée ou non.
En fait j'ai peur et d'en oublier et d'en citer plusieurs fois. Mais ceci dit, quand même, coup de coeur pour Elegance et Lavana que je trouve adorables et super à l'écoute :)

Tiens, je venais dire que tu étais mon coup de c?ur du moment. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes