Toi, je t'aime bien !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Augustine.;1289459 a dit :
Il ne me semble pas avoir déjà dit que j'aimais beaucoup Bleuenn, je la trouve cool.

Nevada;1292057 a dit :
Les filles que j'aime bien, c'est en fait les filles qui ont un style d'écriture, qui sont très agréables à lire, et qui dégagent quelque chose de spécial. Pour ma part, j'aime beaucoup Bleuenn, pour la gentillesse et la douceur qui émanent d'elle. En plus, son physique va avec cette impression, son visage rond, ses yeux clairs, elle est vraiment très belle.
Tristana, pour sa spontanéité et son naturel.
Dollywood, elle est rock'nroll, à la fois excentrique et douce, toute simple.
Unsa' qui a ce côté un peu garçonne et spontané, Mona. qui est vraiment le comble de la gentillesse, Lavana, que j'aime beaucoup lire aussi.
J'aimais bien Russell, mais je ne la vois plus (?)
_lilou_ et I-think-i'm-paranoid, pour leur modèle de couple qui font rêver.
Et j'aime bien certains propos de Juri Arisugawa, bien que je ne sois pas tout le temps entièrement d'accord, elle est franche sans être méprisante.

Oooh merci beaucoup Augustine et Nevada (et merci pour les big-ups aussi), ça me fait super plaisir, c'est la fête dans mon coeur ! :redface:

Je rajoute à ma liste Mindalajinka et Billy. que j'aime beaucoup lire, et en plus elles travaillent sur les vampires et ça, ça me parle ;)

A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1292057 a dit :
_lilou_ et I-think-i'm-paranoid, pour leur modèle de couple qui font rêver.
Et j'aime bien certains propos de Juri Arisugawa, bien que je ne sois pas tout le temps entièrement d'accord, elle est franche sans être méprisante.

La plupart du temps, je suis ces filles de loin, et les lis dès que je tombe sur un de leur post.

Oh ben merci, ça fait plaisir de lire ça :redface:, pareil, j'aime bien les post de Juri, parce que je la trouve très franche, elle dit ce qu'elle pense et ça me plait.
Et puis, j't'aime bien aussi :)
Et Honeysuckle : je l'aime bien, parce que j'ai l'impression de revivre le début de ma relation avec mon mec à travers ses post, et pour ça, je t'envoie tout mon soutien :d (mais t'as de la veine, aussi :) )
(j'suis pas douée en déclarations :d)

Sinon, c'est vrai que l'ambiance est étrange ces temps-ci, pour le moment, j'espère que ça passera tout seul. Grande naïve devant l'éternel..

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'aime bien Mona. pour ses petites histoires mais aussi beaucoup pour ses vêtements (et là tu me prends pour une fille trop superficielle mais bon, c'est quand même un compliment :))

J'apprécie beaucoup Estella. Avant, j'avais l'impression qu'elle était beaucoup moins présente (la prépa peut-être ?). J'ai toujours aimé la suivre, ça dure déjà depuis l'ancien site !

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1292077 a dit :
Blonddie: un autre rayon de soleil ici

Oh non mais, comment ça me touche :redface: Et je te renvoie la pareille, j'aime beaucoup te suivre, tu me parait être une fille super fraîche et tout et tout bref, je t'apprécie beaucoup.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Camille-;1292077 a dit :
Meng qui est aussi très drôle

comme toujours, je ne m'attends jamais à être citée ici! encore moins qu'on me trouve drôle. je suis contente de te faire rire en tout :happy: bisous!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Navy.;1292150 a dit :
J'aime bien Mona. pour ses petites histoires mais aussi beaucoup pour ses vêtements (et là tu me prends pour une fille trop superficielle mais bon, c'est quand même un compliment :))

Nevada;1292057 a dit :
Unsa' qui a ce côté un peu garçonne et spontané, Mona. qui est vraiment le comble de la gentillesse, Lavana, que j'aime beaucoup lire aussi.

Mindalajinka;1292062 a dit :
Je voulais dire que j'aime Mona. ! (ne prends pas peur)

Estella;1292072 a dit :
Oui moi aussi j'aime bien Mona., je l'ai peut-être déjà dit je crois... enfin, si je l'ai déjà dit, c'est toujours le cas !

Bah dis donc, c'est ma fête (pourtant je me trouve particulièrement chiante depuis hier). Ça me fait vraiment plaisir, et je suis touchée d'être citée par vous. Le sentiment est complétement partagé.
Navy et Mindalajinka vous savez déjà ce que je pense de vous, je vous trouve fortes et fragiles à la fois, et je porte, de loin, un regard bienveillant sur vous, si on peut dire.
Nevada j'aime bien te suivre, tu es simple, vraiment sympa et d'ailleurs, je ne trouve pas que tu passes inaperçue (pas à mes yeux en tout cas).
Estella, je suis sincèrement étonnée que tu me cite, car tu fais partie des filles qui m'impressionnent ici. Je te trouve élégante, agréable, brillante, et tu ne parle pas pour rien dire, ce que j'apprécie beaucoup (je devrais en prendre de la graine).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hooo Nevada ! J'suis transpercée de part en part au vue de c'que j'viens de lire, j'trouve ça trop cool, et c'est trop classe quoi, d'inspirer ça, enfin bref, merci merci j'suis toute émue c'est trop mignon !
(allez, viens que j'te roule une pelle. NON, j'dis pas ça motivée par mon écoute actuelle de Barry White :d).
En plus je t'apprécie beaucoup, j'te suis carrément et j'te repère vite parce que j'aime ton avatar et que ton pseudo me renvoie à beaucoup de souvenir (mon père avait un break nevada de chez renault quand j'étais gamine, et j'étais amoureuse de cette bagnole ! ouais, anecdote en mousse, j'assume mais c'est vrai !).
Enfin voilà, :redface:.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'adore Billy. ! Je l'avais remarquée il y a un moment, mais elle m'impressionnait trop pour que je l'apprécie pleinement, alors que depuis quelques semaines je me jette littéralement sur chacun de ses postes ! C'est un vrai plaisir de la lire, elle est drôle, fraiche, on a les mêmes gouts en matière de mecs, de séries et de musique ! Un vrai coup de coeur, quoi ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1292077 a dit :
Moi aussi j'ai envie de faire une looongue liste, parce qu'il y a quand même un max de madmoizelles que je kiffe dans mon petit coeur!

Nadja, qui est peut-être ma mad préférée d'entre toutes les mad, Mindalajinka, Mona, I-think, Crumble-abricot qui, à ce que j'ai compris, serait maintenant .Saskia (très beau pseudo!), Utopie, Yana, Iaoranamoana qui est un vrai petit rayon de soleil, Honeysuckle qui me fait mourir de rire, Sedgewick ex Socca, Molly Jones qui est funky, Ruby bien évidemment, Nevada que je trouve fresh, la passionnante et intelligente Muskogee, Melody Nelson qui m'impressionne, Damsel, Dacha ex Must, Meng qui est aussi très drôle, Luna Woodrow qui m'intimide mais que j'adorerais connaitre mieux, Unsa', Rrose Sélavy, Wayzea, Blonddie: un autre rayon de soleil ici, Lavana, Cream, Manzana, JanieJane, Elégance,

et je reviendrais finir plus tard si vous êtes gentilles!

Moi je suis funky, trop cooool. Merci Mamzelle:rockon:

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Et bien pour ma part je dirais Sky Doll qui est la premiere personne que j'ai rencontré sur le site, et c'est celle à qui je parle le plus, c'est une personne simple et vraiment trés sympathique, une trés trés trés bonne rencontre. :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes