:icon_4laugh: Hu.Camille-;1292077 a dit :Nadja, qui est peut-être ma mad préférée d'entre toutes les mad, ...
Je reviendrai faire une liste.
:icon_4laugh: Hu.Camille-;1292077 a dit :Nadja, qui est peut-être ma mad préférée d'entre toutes les mad, ...
Augustine.;1289459 a dit :Il ne me semble pas avoir déjà dit que j'aimais beaucoup Bleuenn, je la trouve cool.
Nevada;1292057 a dit :Les filles que j'aime bien, c'est en fait les filles qui ont un style d'écriture, qui sont très agréables à lire, et qui dégagent quelque chose de spécial. Pour ma part, j'aime beaucoup Bleuenn, pour la gentillesse et la douceur qui émanent d'elle. En plus, son physique va avec cette impression, son visage rond, ses yeux clairs, elle est vraiment très belle.
Tristana, pour sa spontanéité et son naturel.
Dollywood, elle est rock'nroll, à la fois excentrique et douce, toute simple.
Unsa' qui a ce côté un peu garçonne et spontané, Mona. qui est vraiment le comble de la gentillesse, Lavana, que j'aime beaucoup lire aussi.
J'aimais bien Russell, mais je ne la vois plus (?)
_lilou_ et I-think-i'm-paranoid, pour leur modèle de couple qui font rêver.
Et j'aime bien certains propos de Juri Arisugawa, bien que je ne sois pas tout le temps entièrement d'accord, elle est franche sans être méprisante.
Nevada;1292057 a dit :_lilou_ et I-think-i'm-paranoid, pour leur modèle de couple qui font rêver.
Et j'aime bien certains propos de Juri Arisugawa, bien que je ne sois pas tout le temps entièrement d'accord, elle est franche sans être méprisante.
La plupart du temps, je suis ces filles de loin, et les lis dès que je tombe sur un de leur post.
Camille-;1292077 a dit :Blonddie: un autre rayon de soleil ici
Camille-;1292077 a dit :Meng qui est aussi très drôle
Navy.;1292150 a dit :J'aime bien Mona. pour ses petites histoires mais aussi beaucoup pour ses vêtements (et là tu me prends pour une fille trop superficielle mais bon, c'est quand même un compliment )
Nevada;1292057 a dit :Unsa' qui a ce côté un peu garçonne et spontané, Mona. qui est vraiment le comble de la gentillesse, Lavana, que j'aime beaucoup lire aussi.
Mindalajinka;1292062 a dit :Je voulais dire que j'aime Mona. ! (ne prends pas peur)
Estella;1292072 a dit :Oui moi aussi j'aime bien Mona., je l'ai peut-être déjà dit je crois... enfin, si je l'ai déjà dit, c'est toujours le cas !
Camille-;1292077 a dit :Moi aussi j'ai envie de faire une looongue liste, parce qu'il y a quand même un max de madmoizelles que je kiffe dans mon petit coeur!
Nadja, qui est peut-être ma mad préférée d'entre toutes les mad, Mindalajinka, Mona, I-think, Crumble-abricot qui, à ce que j'ai compris, serait maintenant .Saskia (très beau pseudo!), Utopie, Yana, Iaoranamoana qui est un vrai petit rayon de soleil, Honeysuckle qui me fait mourir de rire, Sedgewick ex Socca, Molly Jones qui est funky, Ruby bien évidemment, Nevada que je trouve fresh, la passionnante et intelligente Muskogee, Melody Nelson qui m'impressionne, Damsel, Dacha ex Must, Meng qui est aussi très drôle, Luna Woodrow qui m'intimide mais que j'adorerais connaitre mieux, Unsa', Rrose Sélavy, Wayzea, Blonddie: un autre rayon de soleil ici, Lavana, Cream, Manzana, JanieJane, Elégance,
et je reviendrais finir plus tard si vous êtes gentilles!