Kittykiller, elle a des propos super pertinents et qui font réfléchir. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère aussi.
shaelyn;1307010 a dit :mes 2 chouchoutes sont Madmoizelle Fée et Aerith!
Sinon y'a tout un tas de filles que j'adore lire (I think, Berlin entre autres) que je n'aurai pas assez de place pour les citer!
Iaoranamoana;1311126 a dit :C'est rien du tout, je l'aimais bien avant mais Lavana m'a fait trop rire sur facebook quand elle m'a renvoyée ma phrase, du coup je viens clamer mon amour
Sedgewick;1311124 a dit :En fait j'ai peur et d'en oublier et d'en citer plusieurs fois. Mais ceci dit, quand même, coup de coeur pour Elegance et Lavana que je trouve adorables et super à l'écoute
Merci, je suis touchée par le compliment! (et merci pour les big ups aussi, ça me fait plaisir). D'ailleurs, je ne sais plus si je l'avais déjà dit ici, mais j'aime beaucoup ta présence sur le forum, très personnelle, et puis tu argumentes beaucoup tes opinions, ça rend les débats intéressants.Tristana;1311339 a dit :Kittykiller, elle a des propos super pertinents et qui font réfléchir. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère aussi.
Dadizz;1313012 a dit :j'aime Bob, Sky Doll, Goldenfunk'y, Sedgewick et [Cam']...
j'admire Lelaina, Élégance et Framboise écrasée....
Lilie-Rose est toujours là pour me conseiller (et de bon conseil, en plus !) ainsi que Lavana et M.a.r.i.n.e...
Lyly'rose me touche dans ses posts...
liste non exhaustive bien entendu
Dadizz :heartbeat:Dadizz;1313170 a dit :bah, je trouve que tu es toujours gentille, ce que tu dis es toujours intéressant ou drôle donc, oui, je t'admire
et j'ai oublié Eight !!! >.< Eight, je t'aime, en plus, t'as toujours des avatars trop staylés !
Dadizz;1313012 a dit :j'aime Bob, Sky Doll, Goldenfunk'y, Sedgewick et [Cam']...
j'admire Lelaina, Élégance et Framboise écrasée....
Lilie-Rose est toujours là pour me conseiller (et de bon conseil, en plus !) ainsi que Lavana et M.a.r.i.n.e...
Lyly'rose me touche dans ses posts...
liste non exhaustive bien entendu