Toi, je t'aime bien !

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
J'aime beaucoup Sky Doll qui est la premiere Madz avec qui j'ai tout de suite accroché.
J'adore Eight, Eva. et Lelaina qui me font vraiment beaucoup rire et qui sont toutes les trois géniales c'est toujours un plaisir de leur parler :)
Aprés je suis une grande fan de Dadizz que se soit d'elle ou de ses dessins.
Sans oublier Bob, Jun_ko18, Rrose Sélavy, Amy' et Tilitis qui sont super coolos et qui sont toujours là :)

En esperant n'avoir oublié personne!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'adore Framboise ecrasée, Eva. , Dadizz & Bob. Elles sont adorables et toujours là pour dire un truc drôle ou un petit mot réconfortant.
J'aime aussi Lelaina, qui rejoint des groupes du tonerre.
J'aime bien lire Nadja, _lilou_ , Lavana, Iaoranamoana et Unsa' pour leurs histoires de coeur, et je les trouve très cultivées aussi.
Ruby et Dolly Wood, pour leur côté rock'n'roll, et puis, elles sont rigolotes aussi.
[Cam'] et Sedgewick, je les trouves douces dans ce qu'elles disent.

Bon je suis sûre que j'en ai oubliées, je repasserais sûrement :)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Framboise écrasée;1323584 a dit :
J'aime beaucoup Sky Doll qui est la premiere Madz avec qui j'ai tout de suite accroché.
J'adore Eight, Eva. et Lelaina qui me font vraiment beaucoup rire et qui sont toutes les trois géniales c'est toujours un plaisir de leur parler :)
Aprés je suis une grande fan de Dadizz que se soit d'elle ou de ses dessins.
Sans oublier Bob, Jun_ko18, Rrose Sélavy, Amy' et Tilitis qui sont super coolos et qui sont toujours là :)

Merci FE, toi aussi t'es trop coolos :)

Moi j'aime beaucoup Lelaina qui est une sacrée... Bonnasse ^^, Bob qui est pas snob sans son bob ou un truc dans le genre, Framboise écrasée qui connait L'Homme canon, jun_ko18 qui a un magnifique bonnet, KLAYO celibattante power, sedgewick parce qu'elle a vraiment le plus bel avatar du monde, Sweet Heart qui est géniale et qui aime Sheldon autant que moi ^^. Et celle que je préfère, tilitis, car elle est vraiment géniale ! :nerd:
Et toutes les filles qui passent sur le chat, c'est trop des gentilles quoi !

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1323697 a dit :
Merci FE, toi aussi t'es trop coolos :)

Moi j'aime beaucoup Lelaina qui est une sacrée... Bonnasse ^^, Bob qui est pas snob sans son bob ou un truc dans le genre, Framboise écrasée qui connait L'Homme canon, jun_ko18 qui a un magnifique bonnet, KLAYO celibattante power
Oh tiens c'est marrant j'avais pensé te marquer ici,et je voulais aussi ecrire celibattante power bon ba c'est fait.Sinon il ya plein de mads que j'aime à qui j'ai parlé ou non.J'aime bien lili-rose qui est adorable,toujours des bon conseilles c'est un peu la mère thérésa de madmoizelle;j'aime bien lire melody nelson,zofee, jun-ko18,lavana,dadizz,,unsa' qui m'impressionait qu début mais que j'aime beaucoup, ioly,ploukah et calypso je les trouve toutes les deux très touchantes et je me reconnais pas mal dans leurs postes,j'aime bien suivre l'histoire d'amour de nadja,je suis léo à toujours un point de vue interessant et est très cultivé.Bon la liste est loin d'être finie;

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Eight;1323593 a dit :

Rock-Ambolesque;1323705 a dit :
Sedgewick : Je l'avais déjà citée dès ses débuts sur le site, mais je l'apprécie de plus en plus en fait. Elle est cultivée, gentille, et très agréable.

Oh mercii :coeur2: Ca me touche beaucoup et en plus c'est totalement réciproque pour vous deux ;)

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1323593 a dit :
J'adore Framboise ecrasée, Eva. , Dadizz & Bob. Elles sont adorables et toujours là pour dire un truc drôle ou un petit mot réconfortant.
J'aime aussi Lelaina, qui rejoint des groupes du tonerre.
J'aime bien lire Nadja, _lilou_ , Lavana, Iaoranamoana et Unsa' pour leurs histoires de coeur, et je les trouve très cultivées aussi.
Ruby et Dolly Wood, pour leur côté rock'n'roll, et puis, elles sont rigolotes aussi.

Bon je suis sûre que j'en ai oubliées, je repasserais sûrement :)

Oh merci beaucoup :happy:
J'aime beaucoup te lire aussi, et je suis jalouse de ton pseudo.

Tristana : Je ne suis pas toujours d'accord avec elle, et malgré quelques accrochages, j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, comme je me retrouve parfois dans certaines choses qu'elle écrit sur son blog.

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1323593 a dit :

Framboise écrasée;1323584 a dit :

Oooh, merci. Moi aussi je vous kiffes. Et puis vous êtes mes copppiiinees! :cupidon:

Bon moi aussi je m'y mets.
En commençant par les filles du tchat:
Framboise Ecrasée, avec qui ont avait un peu correspondu par Mps, à son début sur le site, et que je kiffasse vraiment maintenant.
Eight, que j'adore, qu'a des cheveux trop Waw, et qui est super gentille.
Leilena dont j'arriverai jamais à écrire le pseudo, qui est une obsédée, mais que j'aime bien quand même, malgrès le fait qu'elle veuille pas reconnaitre que j'ai plus toujours raison qu'elle.
Rrose Sélavy, pour qui j'ai de l'admiration. Je sais pas, je la trouve adorable.

Après sur le forum, Ginger. c'est celle que je connait le mieux, et dont j'attend toujours ses Mps avec impatiente (même si en ce moment c'est moi qui traîne, haha) qui est vraiment super, super, et puis, on se ressemble un peu. Et qu'est-ce que je la kiffe!
Je trouve Elfy Pästry, incroyablement gentille et douce. Et trop mignonne avec tout ses gâteaux. Et puis elle me mets souvent l'eau à la bouche.
Beyondzewords qui a toujours était là, qui me suit, et qui serait un peu mon mentor, sur MadmoiZelle.
Après je trouve Lyly'rose super cool, et gentille comme tout.
Orehn. qui me fait beaucoup rire.
Et Yana, que je trouve très douce.

Je pense avoir fait le tour. Au pire vous pouvez râler si vous êtes pas contentes.
Mais en faites jvous aimes toutes. :cupidon: *Bisounours attitude avec double rations de chantilly*

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1324320 a dit :
Moi je vais râler : L-E-L-A-I-N-A, répète après moi Eva. ou alors tu peux faire une danse de pom pom girl avec les lettres pour les retenir :P

Sinon gniiih :cupidon:
Pour toutes les filles, c'est réciproque et c'est vraiment cool de discutailler avec vous sur le tchat (même si vous êtes de sacrées perverses, il faut l'avouer) !

Tu vas me taper, mais je me serais jamais douté qu'il y avait un A. :shifty:

Et c'est toi la perverse!

A

Ayden

Guest
Moi j'aime bien Sedgewick( qui est toujours de bon conseil), Bob, Dadizz et M.A.R.I.N.E. (que jcroise souvent sur ma madz d'avant)
Sinon, j'aime bien
[J.A.C.K.], pour tout ces liens qu'elle trouve (et pour son profil Twitter qui me fait rire).
Y'a aussi Unsa', qui poste beaucoup sur ce qui passe dans nos oreilles, j'aime bien ses gouts musicaux.
Et pour finir Beyondzewords qui doit etre la première à qui j'ai parlé au début de mes "activités" sur le site.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
_lilou_;1323809 a dit :
Tristana : Je ne suis pas toujours d'accord avec elle, et malgré quelques accrochages, j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, comme je me retrouve parfois dans certaines choses qu'elle écrit sur son blog.

Merci Lilou c'est gentil! Et je suis desolée pour ces disputes qu'on a eues. J'en profite pour te le dire, c'est l'occasion (je n'ai jamais osé).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes