Toi, je t'aime bien !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleue van Meer;1394375 a dit :
J'aime bien Gavanza. Elle a un prénom qui déchire, de bons goûts en matière de mecs et... j'aime la lire, en bref. :icon_3nodding:

Oh ça c'est trop mignon !! :fleur:
Me féliciter de mes goûts en masculinité est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ! :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
J'arrêêêteeee les conneries dès maintenant.
Je vais me concentrer sur ce qu'il y a de créatif chez moi, et arrêter d'inventer (...), de me faire des histoires, c'est stupide. Je dois me concentrer sur ce qui est réaliste et positif, et évacuer de force le reste. J'en ai marre des conneries. STOP ! Vers plus de CONSCIENCE.
C'est cool.
Maintenant, j'ai rangé ma chambre, j'ai fait mon lit, il est propre il m'attend. Je suis incapable de me coucher à cette heure-ci car je suis encore ""prise"". C'est très désagréable.

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Lelaina;1393677 a dit :
J'aime bien Septembre. et son ego, elle est cool et me fait marrer :)

Oh et puis Bitter Sweet, ma petite BS <3 Elle est adorable, même si j'ai la grosse manie de lui répondre "DTC" dès qu'elle sort quelque chose... Je la kiffe, elle est toute mignonne, et puis j'aime bien discuter avec elle et tout à l'heure, elle m'a filé un groupe FB du tonnerre ahah ! (ouais, ça va finir par se savoir)
Donc voilà BS :heartbeat:
Oh merci, oh putain le sourire niais que j'ai là !
J'te kiffe aussi Lelaina, tu trouves toujours le moyen de me faire rire ( donc j'me retrouve comme une conne a rigoler devant mon ordi ). J'te trouve belle (plutôt bonne ahah) , marrante, gentille ET t'aimes le foot que demander de plus ? ( ah et tu cites himym )
Oh putain t'es la femme parfaite!

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais juste dire que je kiffe Mike, mais genre à fond les ballons. A chaque fois qu'elle poste un truc je roule par terre de rire. Et puis elle a l'air méga cool, aussi.

(je repasserai un jour histoire d'expliquer clairement à chaque mad pourquoi je l'aime, et tout)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bon moi je suis un peu incognito ici mais ça fait un petit bout de temps que je vous suis dans l'ombre alors je vous déclare ma flamme :)

Nadja: c'est la première que j'ai remarqué ici, j'aime sa façon de voir et raconter les choses, ses études, son couple, bref je la kiffe.

Orehn. et Unsa': je trouve qu'elle mettent de la vie dans les forums, elles sont barrées. (C'est un compliment pour moi.) Et puis en gardant du second degré et un sens de la reflexion.

Jehn: J'ai l'impression d'écrire à une star haha. J'adore suivre ses histoires, elle a un peu tout pour elle donc c'est rageant mais elle a l'air d'aimer tellement la vie que ça m'aide à aimer la mienne.

Bleuenn, Zofee et Yana: Elles me font mourir de rire, elles sont géniales chacune à leur façon.

Lavana et Norma: Je trouve qu'elles apportent beaucoup de douceur, elles paraissent posée et réfléchies et j'aime bien ce coté rassurant.

Blodeuwez: Je l'aime beaucoup pour son franc parler, son tempérament.

Et puis celles que j'ai appris à découvrir plus recemment et que j'aime beaucoup: Calypso, Sedgewick, Gavanza, Blonddie, Myn, Damsel.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Solal : Ouah, ça fait bizarre d'être cité par toi, on se sent petit :o. Je trouve forte et douce à la fois, mais toujours très juste et tolérante.

Et je te big-uppe aussi parce que trouve que tout ce que tu as dit sur les autres mad citées n'a jamais été aussi vrai !

A

Ancien membre

Guest
Bermuda Boy;1393715 a dit :
Merci beaucoup, heureusement que Yana m'a suggérer de venir voir ce topic :)

J'en profite pour faire ma déclaration du coup, aha.

Lyly'rose, pour moi c'est un peu la maman de mmz, elle est toujours présente et ça me rassure.
Soria, Dolly Wood et Ruby elles donnent un petit côté rock à mmz.
Beyondzewords, Billy, Orietur, Riley, Treize, Calypso, Mike, Norma, Cydonia, Blair, Adreena, Ginger, Nadja, Winter River, Yana et MamzElle Swiing que j'aime vraiment beaucoup lire.
Nedaa, Ciem, Sun Know, Blonddie, Louïse, Eight, Utopie, Jehn, Framboise écrasée, Swallow, Tangerine, ce sont les mad avec qui je me vois copine dans le vraie vie, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Zinzoline, Myn, Orehn, elles me fascinent, je les admire en secret. Et elles sont toutes les trois magnifiques.
Lavana, Lelaina, _lilou_, Rrose Sélavy, un peu comme Lyly'rose, elles sont toujours présente, ce sont les grandes s?urs de mmz.

J'en ai peut être oubliée, alors je repasserais.

C'est gentil!:rotate:​

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Bermuda Boy;1393715 a dit :

Beyondzewords, Billy, Orietur, Riley, Treize, Calypso, Mike, Norma, Cydonia, Blair, Adreena, Ginger, Nadja, Winter River, Yana et MamzElle Swiing que j'aime vraiment beaucoup lire.

zofee;1395811 a dit :
Je voulais juste dire que je kiffe Mike, mais genre à fond les ballons. A chaque fois qu'elle poste un truc je roule par terre de rire. Et puis elle a l'air méga cool, aussi.

(je repasserai un jour histoire d'expliquer clairement à chaque mad pourquoi je l'aime, et tout)

Non mais ... Rah les meufs quoi :d
Comment vous me faites plaisir que ça me remonte trop le moral et met du baume dans mon p'tit coeur rabougri ^_^
Je tiens à te préciser, zofee, que ce soir j'étais particulièrement en forme ^^

Et je vais en profiter pour dire que, bein zofee je t'aime, Bermuda Boy aussi, j'aime vous lire, vous êtes trop cool :)
Lelaina, je t'aime d'amour, tu me fais délirer, c'est dingue.
Je suis Leo, j'adore. Comment tu écris, ton blog, et tout .
Lavana, Blodeuwez, Bleuenn, Iao, Damsel, Vous êtes mes idoles.
Myn, dès que je vois ton avatar/pseudo quelque part, je saute sur ton message:)
Gavanza.... Graou!
Tangerine, Bob, Billy, Lyly'Rose, Treize, Yana, Riley. Vous êtes trop classes.
J'vais arrêter là mais franchement, y'en a beaucoup que j'oublie.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mike : Idole ? Rrah meuf t'es dingue :o ! (et moi je te trouve trop :cupidon:)

Je cite Voix.de.la.sagesse et Framboise écrasée parce que c'est juste deux bonnasses trop choupinettes que j'aime d'amour !

(et mon amour de Lelaina, je t'ai déjà cité mais je te recite)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes