A
Iphigénie;1388137 a dit :Bon, avant de partir à la fac, je voulais crier mon admiration pour la folle de hockey du dessus , J'ai nommé Yana. J'adore lire ces posts et je me marre presque à chaque fois. C'est simple, à cause d'elle et d'Elii, j'ai maté le hockey hier soir. Bravo les filles. Non elle dégage une pêche d'enfer, c'est plutôt cool.
Autre fille fun à mon goût, Dolly Wood et pour les mêmes raisons( par contre, bravo bis. A chaque fois que je vois Tony Ramoin je me demande ''Et l'ex de Dolly Wood, il est célibataire ?'' Non Non je blague, je suis fidèle )
Sinon dans le même genre, Ginger, Blonddie et Lelaina .
Sinon, j'aime lire les posts d'Utopie et Ciem.
J'ai dû en oublier quelques unes, je repasserais sûrement.
Ciem.;1388731 a dit :Ah, j'suis toute rouge maintenant ! Ca me touche que tu me cites (et encore plus à côté d'Utopie). Moi aussi j'aime bien te lire :smile:
J'en profite pour citer MissMM, je la trouve très gentille, et dès qu'une Madz ne va pas très bien, elle lui laisse des petits messages.
Et Alecto. Je la trouve très réfléchie, très calme, et elle dit toujours les choses très simplement, et avec une justesse incroyable.
Dyspnée;1388755 a dit :j'aime bien lire Ruby, Unsa', Dolly Wood, Miaooow...
et plein d'autres en fait. je repasserai compléter.
Luminelle;1388721 a dit :J'aime beaucoup Yana et Dolly Wood, elles me font toutes les deux rire, j'aime bien les croiser sur le forum.
Iphigénie;1388137 a dit :Bon, avant de partir à la fac, je voulais crier mon admiration pour la folle de hockey du dessus , J'ai nommé Yana. J'adore lire ces posts et je me marre presque à chaque fois. C'est simple, à cause d'elle et d'Elii, j'ai maté le hockey hier soir. Bravo les filles. Non elle dégage une pêche d'enfer, c'est plutôt cool.
Autre fille fun à mon goût, Dolly Wood et pour les mêmes raisons( par contre, bravo bis. A chaque fois que je vois Tony Ramoin je me demande ''Et l'ex de Dolly Wood, il est célibataire ?'' Non Non je blague, je suis fidèle )
Sinon dans le même genre, Ginger, Blonddie et Lelaina .
Sinon, j'aime lire les posts d'Utopie et Ciem.
J'ai dû en oublier quelques unes, je repasserais sûrement.
Dyspnée;1388755 a dit :j'aime bien lire Ruby, Unsa', Dolly Wood, Miaooow...
et plein d'autres en fait. je repasserai compléter.