Toi, je t'aime bien !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;1388905 a dit :
Je veux épouser Yana ! (je suis prête à me battre avec Roch Voisine et Ovechkin pour cela) C'est vraiment une fille cool, elle me fait mourir de rire et puis elle est trop mignonne, et c'est une folle qui se réveille à deux heures du mat' pour suivre un match de hockey :d En plus, c'est cool (oui je me répète mais bon Yana, elle est cool, je n'y peux rien) parce que ce n'est pas vraiment un sport "suivi" par beaucoup de monde, et l'autre jour j'ai entendu dire que ce n'était pas un sport médiatisé, n'empêche qu'avec Yana, on en entend parler :d
Mais bon à cause d'elle, j'ai Hélène dans la tête depuis quelques jours :stare:
J'avais déjà déclaré mon amour pour elle plus tôt sur ce topic, mais là je trouve que je lui parle plus et je suis contente que ce soit ma copine \o/

Et je ne crois pas l'avoir déjà citée mais Dolly Wood est géniale (j'ai pensé à "cool" mais j'essaie de varier :P), elle est rigolote, et puis elle fout la patate et euh voilà elle est cool :d En plus, elle m'envoie des photos de bites dessinées sur les voitures quand il fait froid et elle est pour le Stade Rennais aussi (argument suprême :P)

Ah mais ma choupette on se marie quand tu veux ! Je t'adore, t'es trop géniale, t'es marrante, gentille, parfaite ! Et c'est vrai que c'est de plus en plus chouette entre nous (huhu) ! Et puis bon, j'adore quand tu parles de foot, t'as l'air euphorique on voit que c'est vraiment ton truc, et comme c'est aussi le mien mais dans un autre sport ben on se comprend !
Mais j'te signale d'abord que c'est toi qu'a commencé à chanter Hélène, hein ! Moi, j'en ai juste rajouté 1 (000 000 000) couche(s) ! :d

Bon ben là, je vais jamais pouvoir dormir après cette vague de chantilly-putain-je-te-kiff-flower-power ! Rainbows in my heart ! :heartbeat:

T'es "cool" ! :yawn:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je crois que j'ai déjà cité Unsa', je pourrais pas expliquer pourquoi par contre, c'est un tout un tas de choses qui font que.. j'la kiffe enfait.
Sinon j'apprends à connaître Louïse, elle est vraiment trop gentille, trop belle bref..
Et sinon, je suis amoureuse de Bob , d'ailleurs, si tu passes par là, je t'aime vieille chouette ! :heartbeat:

Et j'en oublie là, mais je reviendrai un prochain coup pour faire une liste complète!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rrose Sélavy;1391271 a dit :
Là tout de suite, je tiens vraiment à citer Dolly Wood. Ça fait un moment que j'adore la lire. Elle est méga drôle, et en même temps, je trouve, très attachante et douce. Un vrai rayon de soleil. J'adore. J'aime. J'adule.
Voilà, ma flamme est déclarée

:tears:

Pfff ... mais rohooo ... Et les big-uppeuse et tout ... pfff mon coeur lâche, je vous aime :coeur2:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Augustine.;1388687 a dit :
Ces derniers temps, je voue quasiment un culte à Tristana.
Elle a une manière de raisonner totalement impartiale et réfléchie qui m'impressionne.

( je peux aller me cacher maintenant )

Waouh Augustine tu me laisses bouche bée:puppyeyes: :coeur2::coeur2::coeur2:
Moi aussi, je vais me cacher, viens! hihi

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1386218 a dit :
J'aime beaucoup, beauuuuuuuucouuuuuuup Bermuda Boy :heartbeat:

MamzElle Swiing;1393083 a dit :
Bermuda Boy
Elle est tout simplement adorable.​

Merci beaucoup, heureusement que Yana m'a suggérer de venir voir ce topic :)

J'en profite pour faire ma déclaration du coup, aha.

Lyly'rose, pour moi c'est un peu la maman de mmz, elle est toujours présente et ça me rassure.
Soria, Dolly Wood et Ruby elles donnent un petit côté rock à mmz.
Beyondzewords, Billy, Orietur, Riley, Treize, Calypso, Mike, Norma, Cydonia, Blair, Adreena, Ginger, Nadja, Winter River, Yana et MamzElle Swiing que j'aime vraiment beaucoup lire.
Nedaa, Ciem, Sun Know, Blonddie, Louïse, Eight, Utopie, Jehn, Framboise écrasée, Swallow, Tangerine, ce sont les mad avec qui je me vois copine dans le vraie vie, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Zinzoline, Myn, Orehn, elles me fascinent, je les admire en secret. Et elles sont toutes les trois magnifiques.
Lavana, Lelaina, _lilou_, Rrose Sélavy, un peu comme Lyly'rose, elles sont toujours présente, ce sont les grandes sœurs de mmz.

J'en ai peut être oubliée, alors je repasserais.

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1393715 a dit :

Lyly'rose, pour moi c'est un peu la maman de mmz, elle est toujours présente et ça me rassure.
Beyondzewords, Billy, Orietur, Riley, Treize, Calypso, Mike, Norma, Cydonia, Blair, Adreena, Ginger, Nadja, Winter River, Yana et MamzElle Swiing que j'aime vraiment beaucoup lire.
Nedaa, Ciem, Sun Know, Blonddie, Louïse, Eight, Utopie, Jehn, Framboise écrasée, Swallow, Tangerine, ce sont les mad avec qui je me vois copine dans le vraie vie, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Zinzoline, Myn, Orehn, elles me fascinent, je les admire en secret. Et elles sont toutes les trois magnifiques.
Lavana, Lelaina, _lilou_, Rrose Sélavy, un peu comme Lyly'rose, elles sont toujours présente, ce sont les grandes s?urs de mmz.

Je... Wah.
Je me sens toujours particulièrement flattée de me trouver citée ici, mais cette opinion me scie vraiment. Tu n'as pas à me trouver magnifique, demoiselle (mais d'où, d'où tiens tu cela bon sang), et encore moins à m'admirer. (En plus je suis à côté de Myn et Orehn, quoi :coeur2:).
Mais sache que tu es adorable, et que grâce à toi et tes petits mots, je vais pouvoir me passer de blush pendant trois jours...
Merci, bouh :fleur:.

A

AnonymousUser

Guest

Lavana, Lelaina, _lilou_, Rrose Sélavy, un peu comme Lyly'rose, elles sont toujours présente, ce sont les grandes s?urs de mmz.

Oh, je suis trop touchée ! Et je pense tout pareil de toi :fleur: (D'ailleurs, je venais à l'origine pour te citer !)

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy, trop une ouf! :domokun:

Je venais citer ici Zinzoline, parce que je crois qu'on fait les mêmes études, que je la trouve plutôt sympathique par ici, et qu'elle est genre super charmante. Un peu comme si je l'admirais quoi, haha. :worthy:
Eight, à qui je n'ai jamais parlé mais dont j'aime beaucoup les posts!
Lavana, un peu comme la "grande" par ici (et trop belle aussi).
Soria, parce que j'aime la lire !
Et Bermuda Boy, j'aime beaucoup ses posts aussi!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154

Lavana, Lelaina, _lilou_, Rrose Sélavy, un peu comme Lyly'rose, elles sont toujours présente, ce sont les grandes sœurs de mmz.

Swallow-;1393922 a dit :

Je venais citer ici Zinzoline, parce que je crois qu'on fait les mêmes études, que je la trouve plutôt sympathique par ici, et qu'elle est genre super charmante. Un peu comme si je l'admirais quoi, haha. :worthy:

Wahou, Bermuda Boy, j'aurai jamais pensé être cité par toi. C'est carrément trop cool, surtout à côté de toute les autres mads. D'ailleurs j'me verrais bien copine avec toi aussi dans la vraie vie ahah. Bref :heartbeat: :cupidon: :heartbeat:

Et swallow-, j'ai remarqué tes posts depuis peu, et j'aime bien te lire aussi, t'as un petit coté pétillant je trouve et j'aime bien ça. :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bermuda Boy, Swallow-, mes petits capuchons, vous êtes trop chou.
Je me voyais pas du tout comme une "grande s?ur", parce que je considère d'autres mads comme mes grandes s?urs, huhu :) Mais ça me touche beaucoup :coeur2:, en plus vous êtes deux mads toutes mignonnes toutes douces que j'aime beaucoup suivre.

A

AnonymousUser

Guest
Swallow-;1393922 a dit :

Haha, mais il faut arrêter les gens ces derniers temps... (Non, n'arrêtez pas, aimez-moi, je ne suis que douceur, joie et paix.)
Que dire de plus... Je ne sais toujours pas considérer ce que j'ai qui mérite d'être admiré, mais quoi qu'il en soit, ça fait toujours très plaisir !
J'aime également beaucoup te lire, tu me sembles une demoiselle très intéressante à suivre :happy:.
Sur ce je retourne dans ma grotte (parce qu'en vrai, je mange).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes