Lelaina;1388905 a dit :Je veux épouser Yana ! (je suis prête à me battre avec Roch Voisine et Ovechkin pour cela) C'est vraiment une fille cool, elle me fait mourir de rire et puis elle est trop mignonne, et c'est une folle qui se réveille à deux heures du mat' pour suivre un match de hockey En plus, c'est cool (oui je me répète mais bon Yana, elle est cool, je n'y peux rien) parce que ce n'est pas vraiment un sport "suivi" par beaucoup de monde, et l'autre jour j'ai entendu dire que ce n'était pas un sport médiatisé, n'empêche qu'avec Yana, on en entend parler
Mais bon à cause d'elle, j'ai Hélène dans la tête depuis quelques jours
J'avais déjà déclaré mon amour pour elle plus tôt sur ce topic, mais là je trouve que je lui parle plus et je suis contente que ce soit ma copine \o/
Et je ne crois pas l'avoir déjà citée mais Dolly Wood est géniale (j'ai pensé à "cool" mais j'essaie de varier ), elle est rigolote, et puis elle fout la patate et euh voilà elle est cool En plus, elle m'envoie des photos de bites dessinées sur les voitures quand il fait froid et elle est pour le Stade Rennais aussi (argument suprême )
Ah mais ma choupette on se marie quand tu veux ! Je t'adore, t'es trop géniale, t'es marrante, gentille, parfaite ! Et c'est vrai que c'est de plus en plus chouette entre nous (huhu) ! Et puis bon, j'adore quand tu parles de foot, t'as l'air euphorique on voit que c'est vraiment ton truc, et comme c'est aussi le mien mais dans un autre sport ben on se comprend !
Mais j'te signale d'abord que c'est toi qu'a commencé à chanter Hélène, hein ! Moi, j'en ai juste rajouté 1 (000 000 000) couche(s) !
Bon ben là, je vais jamais pouvoir dormir après cette vague de chantilly-putain-je-te-kiff-flower-power ! Rainbows in my heart ! :heartbeat:
T'es "cool" !