Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
/!\ Attention, méga niaiserie en vue

Solal;1395820 a dit :
Bon moi je suis un peu incognito ici mais ça fait un petit bout de temps que je vous suis dans l'ombre alors je vous déclare ma flamme :)
..
Bleuenn, Zofee et Yana: Elles me font mourir de rire, elles sont géniales chacune à leur façon.

Alors là je suis soufflée quoi, c'est un peu la consécration d'être citée à côté de ces deux-là :) :) :) !
J'en profite pour te dire que tu m'as l'air hyper chouette aussi.

Mike;1395836 a dit :
Et je vais en profiter pour dire que, bein zofee je t'aime, Bermuda Boy aussi, j'aime vous lire, vous êtes trop cool :)
Là encore, à côté de Bermuda Boy, merci quoi, je vais plus avoir de quoi rougir, en plus y'a plus le smiley gêné sur mad, je suis mal. Pshh :fleur:

Queen Nouille;1396611 a dit :
Bon là j'vais avoir l'impression de toucher aux intouchables, mais bon :
Yana, Bleuenn, Ruby, Dolly Wood, Solal, Damsel, Tristana, zofee, Riley, j'aime beaucoup vous lire, ça me triturait trop.
Ah pis j'ajoute Sun Kwon aussi, elle est cool.

*va se cacher*

Maiiis, je réfute, tu craques mon petit, moi une Intouchable ?! Mais ça va pas la tête ! Je suis trop flattée encore une fois d'être à côté de toutes ces filles géniales, je me sens plus là. Il va falloir arrêter.

Bon ben tant que j'y suis et vu que le topic est un peu en bisounours-mood en ce moment, je vais y aller de mon petit laïus aussi.
Tout d'abord, je voudrais remercier ma maman ... Nan je déconne.

Bon, Lelaina, Mona, Orehn, Russel, Riley, mes petits chous des bois, TMTC, (vmvc ?), je vous kiffe. Sans oublier l'option "bombasse ++" que vous possédez toutes et qui me rend jalouse à en manger mes baskets mais je me retiens.

Ensuite.
Catégorie "C'est pas un clown que j'ai avalé, c'est toute la famille Zavatta", j'ai nommé Yana, Bleuenn, Mike (oui nan mais c'est bon, on a compris maintenant) et Dolly Wood. Vous m'enchantez, sérieusement.

Catégorie "Salut, tu veux que je te foutes un complexe d'infériorité de dingue pour toute ta vie ? Attends, bouge pas, j'arrive", j'appelle Jehn, Orietur, Dacha., Treize, Artefact, FLT, Lio, Myn, Damsel. Vous me faites sentir un peu plus comme une merde chaque jour, mais c'est pas très grave, je vous kiffe quand même.

Catégorie "Bonjour, je suis tellement cultivée que le prochain champion de Question pour un champion, c'est wam", Gavanza, Billy, Ambre, re-Orietur, Unsa, -Cassis, Helsinki, je vous vénère les filles, j'aimerais bien n'avoir ne serait-ce qu'un 10ème de vos connaissances, j'adore lire vos posts dans le topic Culture. J'aimerais bien savoir parler des films/livres/pièces de théâtre comme vous.

Catégorie "Je vous ai déjà cité mais on s'en fiche": Unsa' et Dolly Wood, il faut quand même que je dise qu'avant j'avais peur de vous (oui bon), j'avais bien tort dites moi, vous êtes des filles vraiment cool au sens fort du terme, Unsa' tu es vraiment géniale comme meuf et ton couple est sublime, et Dolly Wood, si un jour tu pars en road-trip sur la route 66, attends moi ! Toutes les deux, vous parlez hyper "librement", (bonjour c'est moi zofee, j'ai 5 ans, je suis flippée des gros mots) et je kiffe.

Et puis en vrac, j'aimerais être Wayzea pour son sens des fringues.
Kimbap parce qu'elle est belle et très chouette.
Bob, Sekhmet, Sedgewick, Red, des célibattantes de ouf.
Ciem., Zinzoline, Dies Irae, Lalkia, elles me donnent l'impression d'être toutes douces, elles donnent envie d'être leurs amies, et puis je les envie un peu.
Rrose Sélavy, accroche-coeur, Cydonia, Iphigénie, Lavana, Adawen, Sun Kwon, Soria, Ruby, Nedaa: "alerte, je suis beaucoup trop cool"
Il faut aussi que je cite Melody Nelson, que je suis depuis quelque temps déjà, et que j'aime beaucoup, idem pour Nadja. Maiiis il faut aussi que je parle d'Utopie que j'admire pour son courage, je la suis dans le topic des amoureuses et elle est vraiment impressionnante comme fille.

Et puis timtimsia, un putain de coup de coeur, cette fille a l'air chouette et gentille et très douée et bref, je me précipite sur chacun de ses posts.

Voilà, maintenant je suis mal, je suis sûre que j'ai oublié quelqu'un. Oskour. Ne m'en voulez pas. Vous voyez bien que je vous aime toutes, en fait, c'est mon côté Woodstock.

edit: haha ! je le savais ! Blodeuweuz, Beyondzewords, je dois avoir un problème avec le "B", mais je vous aime beaucoup aussi !

Putain mais j'en ai oublié la moitié quoi, saloperie. Bon alors Je suis Léo, tu es une vraie mine d'infos, et j'adore lire les débats quand tu participes. Ca vaut aussi pour _lilou_ d'ailleurs.
Et Asgard, fucking hell, j'avais oublié aussi ! Fichtre ! Bon, ben tu es méga cool, mais tu le savais déjà, non ? :fleur:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Zinzoline;1396820 a dit :
Wayzea : Cette demoiselle me plaît beaucoup à de nombreux égards. J'aime sa bouille, j'aime son style, sa simplicité et sa gentillesse. Je l'imagine souriante, joyeuse, et j'envie cela. Elle est l'une de celles que je suis le plus, je pense.

T'es choute! :cupidon: En fait, ouais, c'est vrai, dans la vraie vie je suis joie et humour, c'est pas toujours de la tarte mais je m'y efforce! Je ne sais pas si c'est pour me persuader moi-même ou pour persuader les autres, mais je passe mon temps à trouver la vie belle. je crois que ça m'aide beaucoup, c'est une sorte de stratégie face à l'adversité. Je fais du "coping" comme on dit.
Bref! Un petit smiley vaut mieux qu'un long discours :heartbeat:

zofee;1397247 a dit :
Et puis en vrac, j'aimerais être Wayzea pour son sens des fringues.

Je te retourne le compliment tu sais! :)

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1397247 a dit :
Catégorie "Salut, tu veux que je te foutes un complexe d'infériorité de dingue pour toute ta vie ? Attends, bouge pas, j'arrive", j'appelle Jehn, Orietur, Dacha., Treize, Artefact, FLT, Lio, Myn, Damsel. Vous me faites sentir un peu plus comme une merde chaque jour, mais c'est pas très grave, je vous kiffe quand même.
Bleuenn, Damsel, Bermuda Boy, .Calypso., Adawen, Myn, Beyondzewords : Des petites douceurs, à mon sens. Elles ne sont pas effacées, mais toujours pleines de tendresse.
Yana, Bleuenn, Ruby, Dolly Wood, Solal, Damsel, Tristana, zofee, Riley, j'aime beaucoup vous lire, ça me triturait trop.
Mike;1395836 a dit :
Lavana, Blodeuwez, Bleuenn, Iao, Damsel, Vous êtes mes idoles..
Solal;1395820 a dit :
Et puis celles que j'ai appris à découvrir plus recemment et que j'aime beaucoup: Calypso, Sedgewick, Gavanza, Blonddie, Myn, Damsel.
Ça me fait très plaisir d'autant plus que c'est réciproque, je vous aime bien aussi les filles x) !

Ce topic est un vrai remède à la déprime :happy:

Je reviendrais avec une liste mise à jour hin hin.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
zofee;1397247 a dit :
Catégorie "Bonjour, je suis tellement cultivée que le prochain champion de Question pour un champion, c'est wam", Gavanza, Billy, Ambre, re-Orietur, Unsa, -Cassis, Helsinki, je vous vénère les filles, j'aimerais bien n'avoir ne serait-ce qu'un 10ème de vos connaissances, j'adore lire vos posts dans le topic Culture. J'aimerais bien savoir parler des films/livres/pièces de théâtre comme vous.

Alors ça c'est vraiment super trop coolos ! Deux raisons qui font que ça me touche : que tu apprécies lire mes posts "culturels", et qu'en plus ce soit toi qui dise ça. Merci !:fleur:

Va falloir que je revienne ici pour établir ma liste d'amour. :)

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1396993 a dit :
Je suis Léo évidemment
Evidemment, je ne sais pas pourquoi, mais merci beaucoup, discuter avec toi m'apprend beaucoup, j'aime ça ! :)
zofee;1397247 a dit :
Bon alors Je suis Léo, tu es une vraie mine d'infos, et j'adore lire les débats quand tu participes
ça c'est un putain de compliment quand même :fleur:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mike;1395836 a dit :
Lavana, Blodeuwez, Bleuenn, Iao, Damsel, Vous êtes mes idoles.

.Calypso.;1396510 a dit :
Alors en vrac :

Nadja. Ava. Dolly Wood. Aerith. Heather. Dahlia <3. Jun_ko18. Stan. Yumiko-chan. Solal.Je suis Léo. Cassis. Artefact. Bermuda Boy. Bleuenn. Lyly'rose. Myn. Zinzoline..

Ah pis j'ajoute Sun Kwon aussi, elle est cool.

Bleuenn, Damsel, Bermuda Boy, .Calypso., Adawen, Myn, Beyondzewords : Des petites douceurs, à mon sens. Elles ne sont pas effacées, mais toujours pleines de tendresse.

Dolly Wood;1396993 a dit :
Bleuenn mais j'étais déjà venu déclarer ma flamme jcrois, Soria qui est énigmatique et presque fascinante (oui je sors les grands mots !), Orietur, Blodeuwez, Je suis Léo évidemment, Nadja j'aime beaucoup parce qu'elle se laisse pas emmerder, et puis Asphalte, Dahlia, Lady Bean elle a l'air trop cool, sans oublier et oui je vais me rererépéter Ruby qui défonce tout.

Asgard;1397109 a dit :
Bleuenn , parce que ça doit être une des meufs qui me fait le plus rire au monde , elle est trop chouettos.

zofee;1397247 a dit :
Catégorie "C'est pas un clown que j'ai avalé, c'est toute la famille Zavatta", j'ai nommé Yana, Bleuenn, Mike (oui nan mais c'est bon, on a compris maintenant) et Dolly Wood. Vous m'enchantez, sérieusement.

Oui désolée je cite tout le monde en même temps mais c'est trop de joie, merci muchas gracias senoritas, thank you life thank you love, j'me sens plus là :cupidon: Franchement merci merci, et puis tiens je le redis en majuscules MERCI ! En plus je suis citée par des filles que j'admire trop et avec des filles que j'admire trop aussi, gnihihihiii j'vous aime.

Bon ben puisque c'est comme ça je vais rendre un peu de ce que j'ai reçu ( = des étoiles dans les yeux, si si, vous allez voir) et moi aussi faire ma Liste du Kif.
Alooors. Comme je veux oublier personne on va y aller dans l'ordre alphabétique (une institutrice sommeille en moi) :
A comme Asgard, Ambre, Adawen, Adreena, Artefact
B comme Billy., Blonddie, Bermuda Boy, Bleue Van Meer, Blodeuwez
C comme .Calypso., Callie*, Creamm
D comme Dandy., Dahlia, Dakota, Dolly Wood, Dyspnée
E comme Eight et Elegance
F comme Faites les taires, Figolune
G comme Gavanza, Ginger.
H comme Hippopotamus, History
I comme Iphigénie, I-think-I'm-paranoid, Iaoranamoana
J comme Jehn, June, Je Suis Léo, James
K comme Kimbap, KittyKiller
L comme Lelaina, LADY BEAN, Lio., Lyly'rose
M comme Mindalajinka, Mike, Myn, Melody Nelson, mademoizelle N
N comme Nadja, Nevada
O comme Orietur, Orehn
P comme prout (ha ha je suis DROLE)
Q comme Queen Nouille, Queen Bitch
R comme Ruby, Riley, Rrose Sélavy, React
S comme Soria, Solal, Sky Doll, Sedgewick
T comme Treize, Tangerine, Tristana
U comme Unsa', Utopie
V comme Violette!
W comme Wayzea, White
X comme... non, rien
Y comme Yana
Z comme Zofee, Zinzoline

Et le pire dans tout ça c'est qu'avec ma mémoire de poisson rouge je suis sûre que j'oublie plein de monde (dénoncez-vous les mads en P et X auxquelles je n'ai pas pensé ! Insultez-moi, j'aime ça :d)...
Enfin voilà, le message derrière tout ça (la morale de cette histoire, comme dirait mon prof de maths de prépa), c'est que j'adore suivre plein de filles sur ce forum, vous lire m'apporte beaucoup, vous êtes ma deuxième bande de copines même si je vous connais pas en vrai, on dit qu'on fait la ronde toutes nues dans un champ :fleur: !

(ceci est le post le plus long de l'histoire, merci de l'avoir lu, au revoir)

Edit : et ben voilà, en regardant les big-ups je m'aperçois déjà que j'ai oublié accroche-coeur ! Viens à moi Alzheimer.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
zofee;1397247 a dit :
Ciem., Zinzoline, Dies Irae, Lalkia, elles me donnent l'impression d'être toutes douces, elles donnent envie d'être leurs amies, et puis je les envie un peu.

Euh..... euh, c'est à dire, en fait...
Mais... mais....

... mais c'est toi, je t'envie un peu ! T'as super chou, t'es cultivée comme 50 filles normales, tu fais des tartes meringuées trop belles, de quoi tu m'envies steuplé ? N'importe quoi la meuf :lol:

(mais du coup tu m'as fait pleurer encore plus, je suis citée 2 fois sur ce topic en une seule soirée, et c'est pile la soirée où, de base, bon voilà (...), alors là c'était les grandes eaux. Pfiou.)

Du coup je vais en profiter : (attention c'est pas du tout préparé ça vient en free style)

Zinzoline, je te l'ai déjà dit, mais je le redis, parce qu'on le dit jamais assez.... des bisoux :)
Je suis Léo : déjà dit aussi, il y a longtemps, mais tu es un peu The One pour moi ici, tu réussis l'exploit d'être à la fois brillante et accessible, d'une intelligence rare mais pas élitiste, tu envisages tout, tu as un avis éclairé sur tout, et quand tu ne connais pas les choses, au lieu de t'inventer un avis, tu vas chercher toutes les infos possibles pour te forger ton opinion. C'est rare, et.... franchement.... voilà. Des fois, j'aurais ton numéro, je crois que je t'appelerais juste pour passer 2h au téléphone à t'écouter parler.
lilou : tu es la passion incarnée. C'est magnifique.
Lavana : la simplicité et la non prise de tête à l'état pur. Tu fous la patate, comme meuf. Dans la vraie vie, je pense que je te trouverais beaucoup trop jolie pour aller t'aborder sereinement mais dans le fond je crèverai d'envie d'être ta coupine. (celle qui dit que je suis ridicule se casse tout de suite, j'm'en fous... ^^)
Wayzea : je risque de cambrioler ton dressing un jour. Fais gaffe.
Nadja : je te vois comme une grande soeur ici...

Sinon, dans la catégorie "j'ai la tête remplie gros comme ça" j'ai nommé également Artefact, Estella, Atsu (qui pond des pavés indigestes mais toujours passionnants, et qui offre toujours un nouveau point de vue au problème)
Dans la catégorie qui me fait bigrement marrer : Mike (ça fait quelques jours seulement que je t'ai remarquée, mais alors ça y va), Dolly Wood, Yana
Et puis dans la catégorie en vrac, j'aime vous lire : Unsa, Ciem, Tristana, Orietur, I-think-i-m-paranoid, Iaoranamoana, ....

Eeeet maintenant je me sens ultra gênée, voilà.
:sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1398254 a dit :
Je suis Léo : déjà dit aussi, il y a longtemps, mais tu es un peu The One pour moi ici, tu réussis l'exploit d'être à la fois brillante et accessible, d'une intelligence rare mais pas élitiste, tu envisages tout, tu as un avis éclairé sur tout, et quand tu ne connais pas les choses, au lieu de t'inventer un avis, tu vas chercher toutes les infos possibles pour te forger ton opinion. C'est rare, et.... franchement.... voilà. Des fois, j'aurais ton numéro, je crois que je t'appelerais juste pour passer 2h au téléphone à t'écouter parler.
*Meurt sur le coup*
Comme je (te) le disais c'est vraiment le genre de choses qui me TOUCHE énormément, et c'est dont j'ai besoin en ce moment. MERCI.
:heartbeat: :heartbeat:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1398254 a dit :
Lavana : la simplicité et la non prise de tête à l'état pur. Tu fous la patate, comme meuf. Dans la vraie vie, je pense que je te trouverais beaucoup trop jolie pour aller t'aborder sereinement mais dans le fond je crèverai d'envie d'être ta coupine. (celle qui dit que je suis ridicule se casse tout de suite, j'm'en fous... ^^)

Aaaaah mais aaaah, t'es trop adorable ! T'es pas du tout ridicule, t'as failli me faire chialer ! J'avoue je t'ai remarqué depuis peu (enfin je crois que j'ai oublié ton ancien pseudo en fait) mais je suis très souvent d'accord avec tout ce que tu marques, à chaque fois je suis là "Ah bah oui carrément !", et je te trouve zen et cool, et t'as un couple magnifique ! (Et faut arrêter de craquer du slip par contre je suis pas jolie en vrai, je suis juste photogénique sur certaines photos, je vais avoir trop honte de rencontrer des gens en vrai maintenant :errf: Mais c'est trop trop trop chou tout ce que tu as dit :coeur2:)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Merci merci merci les filles, ça me fait toujours bizarre d'être citée mais ça me fait également très plaisir. Vous savez que c'est réciproque j'espère.

Et j'en profite pour vraiment vous remercier pour tout les petits mots que j'ai pu recevoir sur mon mur ou par mp la semaine dernière. Il y a des trucs qu'on a du mal à exprimer dans la vraie vie, et c'est souvent plus facile d'en parler aux personnes qu'on ne doit pas affronter en vrai. Et j'ai été sincèrement touchée de voir à quel point vous êtes adorables, et attentionnées aux problèmes des autres.
Vous êtes des petites nanas bien, que j'aimerais compter parmi mes copines.

Sinon moi je venais citer Tristana, pour un tas de raisons. Premièrement ses gouts plutôt décalés en matière d'hommes me font hurler de rire (hier j'ai ri aux larmes en voyant qu'elle avait cité François l'embrouille dans le topic "Dans mon lit pour la nuit !"), et elle me redonne le sourire rien qu'en parlant de Moundir.
Et plus sérieusement, je la trouve admirable car elle s'exprime de manière claire et intelligente. Elle a souvent des trucs intéressants à dire sur différents sujets. Elle dégage une forte personnalité, assez unique. Et puis elle semble pleine de courage, force, et de gentillesse. Elle est belle aussi.

(Et je m'arrête là, car on va croire que j'ai un pet au casque à force )

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lavana;1398285 a dit :
(Et faut arrêter de craquer du slip par contre je suis pas jolie en vrai, je suis juste photogénique sur certaines photos, je vais avoir trop honte de rencontrer des gens en vrai maintenant :errf: Mais c'est trop trop trop chou tout ce que tu as dit :coeur2:)

Tu veux une patate dans ta tête?
T'es une vraie bonnasse canon super belle !
Et puis t'es mon amour :coeur2::heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1397247 a dit :

Bleuenn;1397510 a dit :
L comme Lelaina, LADY BEAN, Lio., Lyly'rose

Hé, ça me fait bien plaisir tout ça. Zofee, je ne sais pas pourquoi je suis dans la catégorie complexe d'infériorité, mais je kiffe les filles à côté de qui je suis citée, alors bon, merci !

Sinon, ça fait assez peu de temps que j'ai recommencé à traîner sur le forum, et j'ai tendance à assimiler les filles à leur avatar donc je ne connais pas tous les pseudos des filles dont je reconnais les contributions à leur avatar (compliqué tout ça) mais en gros, j'aime bien Unsa', Atsu, Artefact, Ambre, Dies Irae, Iphigénie, Bleuenn, Bleue van Meer, Helsinki, Creamm, Lavana, Rata, Zofee, Septembre, Alecto, Mindalajinka, Je suis Leo, Treize, Faites-les-taire, -Cassis, Nadja, Melody Nelson, Ruby, Yana, Queen Bitch, Orehn, j'en oublie certainement une dizaine (j'ai dû parcourir des sujets pour retrouver les pseudos des filles auxquelles je pensais) mais bon, je repasserai peut-être. En tout cas quand je vois les pseudos des filles citées sur la page des 100 derniers messages, je vais presque automatiquement sur la page en question pour voir ce qu'elles disent. Et je suis toujours vachement fière quand l'une d'elles me cite, me big-up ou va dans mon sens sur un sujet "débat".

Edit : j'ai oublié -entre autres sans doute- Estella et Orietur.
Re-edit : Et Arc-en-ciel, bien sûr. En fait je crois que je n'arriverai jamais à citer toutes les filles que j'admire secrètement, pour une raison ou pour une autre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes