Toi, je t'aime bien !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alecto;1399121 a dit :
Personne ne m'aime :'(

Han ! Ah si carrément !!!! J'ai pas fait de grosse liste parce que j'oublierai forcément des gens et puis ceux que j'ai déjà cité un jour, est-ce que je les recite, etc, trop prise de tête. Mais si je faisais une liste tu serais dedans !!!
T'as le c?ur sur la main, toujours là quand il faut pour les autres, et je te trouve courageuse de supporter la distance avec ton amoureux, et à chaque fois que vous vous retrouvez je suis vos péripéties comme si c'était un film d'amour :)

Edit : D'ailleurs j'aime bien Sekhmet aussi que je trouve hyper gentille trop croquinounette :). Et puis d'autres mais rrrah voilà après faut faire des listes, strodur ! Et puis en fait j'avoue des fois y a des gens que je confond j'ai trop honte :sad:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Myn j't'aime bien aussi, et je crois bien que j't'ai déjà citée aussi... à l'époque où tu étais encore Mynanou. J't'aime encore plus depuis ces photos de toi en robe noire, bien maquillée et tout que tu avais postées. = )

Et j't'aime bien Alecto (mais j'ai très certainement dû déjà te citer aussi... c'est dur de rechercher des posts dans ce topic...), pleure pas !

A

AnonymousUser

Guest
(moi aussi. en plus je l'envie secrètement d'où elle habite quoi. ça a l'air hyper mystérieux et très cool en même temps, genre la franc-maçonnerie des collectivités d'outre mer)
(nom de dieu, je débite des bêtises plus vite que mon clavier, je m'en vais)

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1397247 a dit :
Catégorie "Salut, tu veux que je te foutes un complexe d'infériorité de dingue pour toute ta vie ? Attends, bouge pas, j'arrive", j'appelle Jehn, Orietur, Dacha., Treize, Artefact, FLT, Lio, Myn, Damsel. Vous me faites sentir un peu plus comme une merde chaque jour, mais c'est pas très grave, je vous kiffe quand même.

Hahaha mais tu es fou, mon petit ! j'ai ri en lisant cette partie (même si, j'avoue, j'ai ri tout au long de ton message) d'autant que j'adore toutes les filles à côté desquelles je suis citée !
Et puis moi aussi, je te kiffe zofee.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1399143 a dit :
Edit : D'ailleurs j'aime bien Sekhmet aussi que je trouve hyper gentille trop croquinounette :). Et puis d'autres mais rrrah voilà après faut faire des listes, strodur ! Et puis en fait j'avoue des fois y a des gens que je confond j'ai trop honte :sad:

Mais... Mais... Je ronronne ! ^^

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1398955 a dit :
, _Lilou_ (ton histoire d'amour est époustouflante, de même que ta façon de le raconter !)QUOTE]

:coeur2:
Ca me touche beaucoup de lire ça :$
Pour ma part, j'aime énormément ce qui se dégage de toi(et ton pseudo est à tomber :)).

Dies Irae;1398254 a dit :
Du coup je vais en profiter : (attention c'est pas du tout préparé ça vient en free style)

Je suis Léo : déjà dit aussi, il y a longtemps, mais tu es un peu The One pour moi ici, tu réussis l'exploit d'être à la fois brillante et accessible, d'une intelligence rare mais pas élitiste, tu envisages tout, tu as un avis éclairé sur tout, et quand tu ne connais pas les choses, au lieu de t'inventer un avis, tu vas chercher toutes les infos possibles pour te forger ton opinion. C'est rare, et.... franchement.... voilà. Des fois, j'aurais ton numéro, je crois que je t'appelerais juste pour passer 2h au téléphone à t'écouter parler.
lilou : tu es la passion incarnée. C'est magnifique.

Je danse de joie :d
(et je laisse la partie sur je suis léo, parce que je n'aurais pas pu mieux parler d'elle!)
J'apprécie énormément ta capacité à dire les choses comme tu les ressens, c'est une qualité que j'aime beaucoup.

zofee;1397247 a dit :
Putain mais j'en ai oublié la moitié quoi, saloperie. Bon alors Je suis Léo, tu es une vraie mine d'infos, et j'adore lire les débats quand tu participes. Ca vaut aussi pour _lilou_ d'ailleurs.

Ca aussi, ça me touche énormément :)
J'aime lire tes interventions également :)

Zinzoline;1396820 a dit :

_lilou_ : Elle, c'est un coup de coeur. Son histoire d'amour est magique, passionnée, présente. J'aime lorsqu'elle parle de sentiments et de sexe, parce que ce n'est jamais vulgaire et toujours plein de sincérité, parce que ça mérite d'être lu et suivi. Et en dehors de cela, elle reste une demoiselle adorable et cultivée, qui n'en fait pas trop. Qui est juste elle.

Tu es un coup de coeur aussi, mais je crois que tu le sais, comme je l'ai déjà écrit :coeur2:
Je te trouve d'une douceur incroyable, tes mots sont rassurants, tendres. Tu es une présence ici :)

Bermuda Boy;1393715 a dit :

Lavana, Lelaina, _lilou_, Rrose Sélavy, un peu comme Lyly'rose, elles sont toujours présente, ce sont les grandes s?urs de mmz.

Oh ben waw :)
Va falloir que je pense à venir moins souvent :d
Pour ma part, j'aime beaucoup te lire, je suis tes posts et souvent.. je rigole bien =)

Je viendrai un jour faire une vraie vraie liste, ça serait chouette :) mais j'ai peur de mal m'y prendre..

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je sais que j'en oublie et c'est nul. Mais bon voici les Mmz importantes pour moi:
Dolly Wood, .Flo., Norma, Lavana, _lilou_, Zinzoline, Beyondzewords, Lelaina, Ciem., Dies Irae, Unsa', Lyly'rose, Yana ...
Les filles vous avez l'air trop kiouul, je veux être votre copine ! :biggrin:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai jamais été originale en fait, il m'arrive souvent de suivre le flux .
C'est la fête du topic, il faut donc que j'y ajoute ma pomme .

Eight, ma déesse sur terre, mon amoureuse. Cette nana c'est une jeunette et comme je le dis à chaque fois que je parle d'elle j'ai l'impression qu'elle a 20 ans . Elle est magnifiquement belle et en a dans le cerveau ; Je la déteste .

Lavana
, c'est ma coupine . Elle fait la nana gentille comme ça mais en fait c'est un vraie langue de pute ( Tmtc sisi wesh wesh ) mais comme elle peut se le permettre on lui pardonne hein ... Elle est gravement belle, toujours souriante, intelligente, réfléchie, drôle ... le tout en réussissant à ne pas te foutre un grave complexe d'infériorité . Lavana je t'aime .

Ensuite y'a Callie* et Ciem . C'est mes deux petites mamans . Je leur ai jamais dit mais .. je sais pas j'ai le sentiment que tu peux tout leur dire, qu'elles vont rester calmes et cracher gentiment sur celui qui te fait du mal . Elles sont super agréables .

Comment ne pas citer Lelaina, femme culte de Mmz., boule de vie, d'humour, de joie. Je ne sais quoi lui dire à part " Vive l'année prochaine ma chouette ! Fais peter le champomy j'arrive !"

Après il y a
- celles que je connais depuis le début Framboise ecrasée, mon ex-Colore que je ne vois plus ici mais à qui je parle souvent .

- celles qui gèrent du bouillon, qui te font sentir plate comme une chaussette sale, celles que tout le monde aime mais que tu ne peux pas songer à détester parce qu'elles sont trop chouettes et que tu mourrais pour un regarde de leur part ( ... Bah quoi ? ) : Yana , Dolly Wood, zofee, Unsa' , Je suis Léo,Mona , Ginger, Tristana, Wayzea, Lily-Rose

-
celles qui se battent contre la race supérieure avec humour et que j'aime : Bleuenn ,Ozothamnus ,Sekhmet, ~Heather~ , (Cam.),

Sans oublier Mike qui me fait rire comme un fiotte dès que je la lis
.Calypso.
qui m'intrigue grandement et que j'aimerai beaucoup la connaitre mieux
Leech qui envoie le paté
Leely
dont l'avatar me fait rever et qui m'a tout l'air d'être une boule d'amour
_lilou_
qui est toujours là pour donner son avis, avec les bons mots.
Bermuda Boy ,
je demandez pas pourquoi, je vous répondrais que je sais pas . Je trouve qu'elle en envoie .
Kimbap
que je remarque depuis peux et qui est magnifiquement belle
Sedgewick, parce que je suis sure qu'elle pourrait etre ma copine dans la vie. Elle a du caractère, j'aime .
Solal qui a la famille du bonheur
Enid qui voulait venir Dimanche et que j'aurais beaucoup aimer rencontrer
Luna Woodrow dont j'admire le courage et qui parle toujours avec humour

Et puis y'a celles que j'aime bien ,sans raison, qui me font sourire, qui me donnent la pêche, celles qui claquent quoi : Melody Nelson, Hippopotamus, Tangerine, Zinzoline, Riley , LADY BEAN , Dakota, Elegance, Queen Nouille, Adawen , Bleue Van Meer, Iphigénie, Norma

Je suis sure que j'ai oublié des gens, je crains .

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Callie*;1399310 a dit :
J'ai un gros coup de cœur pour Yana, comme tout le monde je crois : elle est trop folle (c'est un compliment de ma part !)

C'est pas malin, tu vas me faire pleurer et j'ai pas mis mon mascara waterproof !
Ca me fait énormément plaisir, merci beaucoup beaucoup Callie. ! T'imagine même pas comme ça m'a émue ! Surtout venant de toi, haha ! T'es vraiment adorable et on peut bien rigoler avec toi, t'es toute fraiche, j'adore te lire ! :heartbeat:

Bob;1399429 a dit :
- celles qui gèrent du bouillon, qui te font sentir plate comme une chaussette sale, celles que tout le monde aime mais que tu ne peux pas songer à détester parce qu'elles sont trop chouettes et que tu mourrais pour un regarde de leur part ( ... Bah quoi ? ) : Yana , Dolly Wood, zofee, Unsa' , Je suis Léo,Mona , Ginger, Tristana, Wayzea, Lily-Rose

NON MAIS T'AS CRAQUÉ D'LA TÊTE OU QUOI ? Mais toi en plus quoi, c'est toi qui dis ça ? J'y crois pas. C'est hallucinant.
Bob, j'aime beauuuuuucoup te lire ! T'es gentille, rigolote, ton avatar et ton pseudo déchirent leurs mémés, bref, t'es chouette ! :fleur:

Pffffiuuuuu ! Bon, je me remet de mes émotions, et je viendrais poster une petite (PETITE comme ça !) liste un peu plus tard !

A

AnonymousUser

Guest
Ayden;1398778 a dit :
Ca fait "longtemps" que j'ai pas posté alors c'est parti:
J'aime bien Callie*, Voix.de.le.sagesse, Sedgewick, Hippopotamus, Ponyo, Yana (surtout pour le super topic qu'elle a crée, je bave devant tout les jours), Lavana et Lelaina (que je trouve "mythique", va savoir pourquoi), Unsa' et Asgard, -Versatile, Ciem, Bob,Jun_ko18 sinon j'aime bien lire Nadja, elle a l'air vachement mure. Y'en a d'autre mais je me souviens plus (Alzheimer quand tu nous tiens)

Sekhmet;1398955 a dit :
Ciem. (parce qu'elle a l'air toute douce)

Callie*;1399310 a dit :
Je suis touchée par Ciem., elle est trop gentille :smile:

Luboo;1399420 a dit :
Je sais que j'en oublie et c'est nul. Mais bon voici les Mmz importantes pour moi:
Dolly Wood, .Flo., Norma, Lavana, _lilou_, Zinzoline, Beyondzewords, Lelaina, Ciem., Dies Irae, Unsa', Lyly'rose, Yana ...
Les filles vous avez l'air trop kiouul, je veux être votre copine ! :biggrin:

Bob;1399429 a dit :
Ensuite y'a Callie* et Ciem . C'est mes deux petites mamans . Je leur ai jamais dit mais .. je sais pas j'ai le sentiment que tu peux tout leur dire, qu'elles vont rester calmes et cracher gentiment sur celui qui te fait du mal . Elles sont super agréables .

Oh mon Dieu, je suis trop touchée, j'ai envie de toutes vous prendre dans mes bras :cupidon:.Tout ce que vous dites sont le genre de choses qui me font ultra-plaisir, c'est adorable ! Et ça tombe bien, je vous aime toutes aussi.

(Je refais bientôt une liste, il y a tellement de Madz que j'aime que je ne veux pas en oublier en chemin :smile:)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà cité quelques personnes dans des posts précédents mais je voulais rajouter :

Riley parce qu'on est toutes les deux en LEA (c'est déjà un argument valable, haha) & si je ne m'abuse, on porte le même prénom :lunette: Hormis ça, je la trouve très jolie & très agréable, pour le peu qu'on a parlé ensemble.

Bitter Sweet parce qu'elle m'a plusieurs fois laissé des petits mots sur mon mur au moment où ça n'allait pas :fleur:

Melody Nelson, forcément. J'aime bien lire ses interventions, notamment.

Unsa parce qu'elle est adorable, même si elle traîne pour répondre aux MPs (joke =D).

Lalkia parce que c'est comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes