A
AnonymousUser
Guest
Unsa';1397652 a dit :Ahah, mais t'es ouf Zinzoline, tu m'as tué toi aujourd'hui ! Moi aussi je te kiffe, et je t'admire même. Je voulais partir en ortho, une copine m'avait parlé du concours, ça me paraissait trop facile et tout. Ensuite, je me suis renseigné, et outch, c'est clair qu'en fait, ça me donne même plus envie de tenter, je sais que je ne serais pas prise. Et toi dans le normal, tu l'as eu. Bon, sinon je te trouve magnifique, j'aime ton couple, vous êtes beau et tu m'intéresses, voilà, j'aimerais vraiment te connaître plus parce que je me jette sur tes posts et j'aime quand tu parle de ta vie personnelle.
Bon, je l'ai relu deux fois, je suis décédée deux fois. Je t'aime, toi :coeur2:.
Unsa';1397652 a dit :Graou. Mais Asgard je t'aime aussi meuf ! J'aime les films que tu regardes, la musique que tu écoutes, ta gueule, tes cheveux, quand tu parles de ta vie.. voilà, je suis sûre qu'on pourrait être potes irl. Et putain, ça me fait trop bizarre d'être la première personne repérée sur un site aussi vaste et truffée de meufs aussi cool les unes que les autres, je me sens plus. (en plus, t'habiterais pas dans le nord, toi, dis ? Si c'est le cas, trèèèèèès intéressant, ahah, je prend note. Zinzoline aussi d'ailleurs, il me semble)
Oui, j'étudie sur Lille, suis originaire de Nantes, et passe parfois par Paris. Si le Nord t'intéresse...
Et sinon je tiens à faire des bisous à Dies Irae, tu es un amour .
(Ce topic est vraiment bon après une sale journée.)