A
Swallow-;1399874 a dit :Haha, trop chou :coeur2:
Je rajoute à ma précédente liste (mais je vais pitetre redire les mêmes) : Orehn, _lilou_, Yana, Treize, Calypso, Iao, Sedgewick, Callie*, Nedaa, Je suis Léo, Bob, Nadja, Wayzea. Voilà, je repasserais encore je pense
Ahahah, toi: :heartbeat:. Ca me touche énormément, tu me touches énormément en fait. Je trouve que tu es une belle personne.Zinzoline;1399889 a dit :Mon Dieu, j'ai oublié Treize. Tu es tellement une évidence pour moi sur ce forum que je ne t'ai pas re-déclaré ma flamme. Je crains.
Je te suis dès que tu postes, tu es toujours aussi intéressante et adorable envers moi, et ta présence importe. Pour la peine, je te file un morceau de coeur :coeur2:.
Héhéhé . Ca m'a fait rire le "elle a l'air de prendre du temps pour cuisiner", parce que c'est assez vrai, mais quand on aime ça, c'est facile! Bref, ça me fait plaisir vu que c'est réciproque, j'aime beaucoup suivre tes "aventures".Norma;1400411 a dit :Je sais que j'l'ai déjà citée sous un autre pseudo mais j'adore Treize parce qu'elle fait des études qui ont l'air trop chouette, qu'elle est amie des rates, et aussi parce qu'elle a l'air de prendre du temps pour cuisiner, et ça, ça me fascine.
Iaoranamoana;1400137 a dit :Swallow-, moi aussi je te kiffe et j'espère secrètement qu'un jour on se croisera par hasard en ville !
Oh merci ! Tu sais que j'suis toujours làBlair.;1399544 a dit :J'ai déjà cité quelques personnes dans des posts précédents mais je voulais rajouter :
Riley parce qu'on est toutes les deux en LEA (c'est déjà un argument valable, haha) & si je ne m'abuse, on porte le même prénom Hormis ça, je la trouve très jolie & très agréable, pour le peu qu'on a parlé ensemble.
Bitter Sweet parce qu'elle m'a plusieurs fois laissé des petits mots sur mon mur au moment où ça n'allait pas
Melody Nelson, forcément. J'aime bien lire ses interventions, notamment.
Unsa parce qu'elle est adorable, même si elle traîne pour répondre aux MPs (joke =D).
Lalkia parce que c'est comme ça.
.Charlie;1401664 a dit :J'ai déjà cité tout un tas de pseudos (et je pense toujours ce que j'ai dit) sous mon ancien nom, mais je tenais à dire que j'apprécie particulièrement Maelie, Lavana, Albertine, [Daisy] et Julina. J'aimerais énormément les rencontrer (comme tant d'autres).
Et que j'aimerais revoir Madmoizelle N, Eliz, [J.A.C.K.], Felouse (viiite) et Lylo, aussi.