Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1401664 a dit :
J'ai déjà cité tout un tas de pseudos (et je pense toujours ce que j'ai dit) sous mon ancien nom, mais je tenais à dire que j'apprécie particulièrement Maelie, Lavana, Albertine, [Daisy] et Julina. J'aimerais énormément les rencontrer (comme tant d'autres).

Et que j'aimerais revoir Madmoizelle N, Eliz, [J.A.C.K.], Felouse (viiite) et Lylo, aussi.
:happy: Oh ben quand tu veux !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ciem.;1399594 a dit :
Eight, (Cam.), Miaoow, Myn, Junko_18 et Timtimsia sont attachantes, je les trouve spontanées et j'aime beaucoup tomber sur leurs posts.
Oh, ça me fait plaisir ça ! Tu sais aussi que je t'aime bien, j'aime bien tombé sur tes posts, et je trouve ton couple tout mignon.
.Calypso.;1397613 a dit :
Je rajoute encore en vrac :

Rrose Selavy. Soria, Jehn et Orietur (le trio que j'admire en secret). Madmoizelle Swing. History. Treize. Orehn et Mona. Elegance. Eight. Lelaina. Queen Nouille. Utopie. Mélodie Nelson.

J'en ai encore oublié mais j'ai une mémoire de poisson rouge, ahaha.

Heuuu, je suis toute étonnée d'être citée par toi. Je ne pensais pas du tout que tu m'avais remarqué. Bref, ça me fait plaisir. J'aime beaucoup te lire et j'adule ton avatar.

Unsa';1397652 a dit :
Les meufs, il se passe quoi là ? Vous avez toutes fumé ? Vous avez vos règles ? Je comprend rien mais je kiffe tout cet amour en boîte, même quand c'est pas pour moi ahah !

C'est carrément réciproque Eight, tu le sais. Je te trouve vraiment adorable, cool, et en plus t'es une petite bombe en puissance.

Merci :heartbeat:

Sekhmet;1398955 a dit :
Eight, Helsinki (colocation powa hein ?! XD), ~Heather~
Alors pareil, je ne pensais pas que tu m'avais remarqué. Et je t'aime bien aussi. D'ailleurs, tes posts me font souvent rire, et en plus tu es une célibattante alors vu que j'aime les célibattantes (même si je n'en fait plus parti !) .. :d

Callie*;1399310 a dit :
Je lui parle plus trop en ce moment, mais j'adore Eight, en plus c'est une bonasse !

Tu sais que c'est réciproque ! Et oui, on ne se parle plus trop, faut remédier à ça ! D'ailleurs tous tes changements m'ont perturbés tu sais ! Et c'est toi la bonasse ouais.

Bob;1399429 a dit :
J'ai jamais été originale en fait, il m'arrive souvent de suivre le flux .
C'est la fête du topic, il faut donc que j'y ajoute ma pomme .

Eight, ma déesse sur terre, mon amoureuse. Cette nana c'est une jeunette et comme je le dis à chaque fois que je parle d'elle j'ai l'impression qu'elle a 20 ans . Elle est magnifiquement belle et en a dans le cerveau ; Je la déteste .
Oh Bob !! Bon bah voilà quoi, tu sais déjà tout ce que je pense de toi. Mais t'es au courant que ça me fait vachement plaisir ce que je lis là ? Parce qu'autant, on m'a déjà dit que je faisais plus vieille physiquement, mais, que tu ais l'impression que je suis plus âgée quand je te parle bah.. Ca me fait plaisir :heartbeat: Pis toi voilà quoi, t'es un peu une nana au top, trop bonasse, gentille, attentive et tout et tout... Donc, Je t'aime. :heartbeat:

Je viendrai faire ma liste plus tard (en essayant d'oublier personne héhé)

A

AnonymousUser

Guest
Koubi, I-Think et Blodeuwez sont vraiment des filles géniales ! Et Madmoizelle N aussi mais elle le sait déjà. Elles sont tellement géniales que je leur pardonne de ne pas avoir signalé mes yeux de panda ah ah.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Ozothamnus. Et Dakota.
Et Yana aussi.
Et Dolly Wood (elle est trop fun)

Han et Charlie aussi elle est trop bien.

Et missMM aussi

A

AnonymousUser

Guest
Allez j'essaye aussi :)

J'aime beaucoup Adawen, je ne sais pas trop l'expliquer, je la trouve désintéressée et honnête. Nous avons déjà eu des discussions plus ou moins 'désaccordées', mais je n'ai jamais senti de rejet de sa part, ni de complète fermeture. Je l'embêtais un peu volontairement, et puis c'est tout, il n'y avait pas plus. C'est une façon de procéder apaisante et détachée qui a(vait) tendance à me rassurer. On ne reste(ait) pas dessus trois plombes, c'est(ait) sympathique.
Cela fait longtemps qu'elle est là. Pour moi elle tire sur la continuité. Le côté désintéressée dont je parle passe aussi par là : j'ai la sensation qu'elle poste pour elle, pour des conneries ou des choses plus importantes. Elle n'est pas forcément über remarquée et pourtant elle continue son chemin parmi nous, sans en faire trois tonnes. Sa "constance", sa "durée", les motivations (que je perçois comme étant désintéressées et personnelles) m'interpellent et me plaisent. Après peut-être que je me plante, mais à mon niveau ça ne compte pas complètement. J'ai comme l'impression qu'elle n'a pas d'idée de l'image qu'elle donne.

Deux. évidemment (copyright Dolly Wood) ! Pour des raisons très similaires. Un douceur, une discrétion, des messages par ci par là, rien de plus. J'aime ça. C'est très distillé, touché du bout des doigts. C'est forcément agréable.

Kimbap (ai-je mal orthographié ?) m'intéresse aussi, je la regarde.

Omphale a une profondeur qui me plaît. C'est assez rare (à mes yeux), mais je sens que je pourrais discuter avec elle ou lui donner beaucoup juste parce que nous avons des centres d'intérêts en commun. Je la représente comme une caverne sombre et humide d'où je peux sortir de jolis paquets (!), (merci).

Unsa', que je redécouvre. J'ai senti comme si à un moment, elle était un peu étonnée et agacée, et de cet agacement est né quelque chose de nouveau. C'est très intéressant et tout autant relaxant, cette forme de "je suis étrangère à tout cela mais je suis là".

Orehn. ! J'aime son style ! Et je ne parle pas que de vêtements ou de physique. Je la trouve cultivée, très bien dans son domaine, et franchement pas conne. C'est le genre de nana que j'aurais aimé connaître en vrai. Second degré, pas prise de tête et pourtant sérieuse et posée.

Je crois que grossièrement, les filles, vous agissez sur moi comme des glaçons sur une brûlure : votre présence m'apaise et m'étend sur le long terme. Comme si j'avais le temps et que je pouvais dérouler ce-dernier patiemment, en attente d'une éventuelle éclosion. J'ai beaucoup de plaisir. Merci (:

A

AnonymousUser

Guest
Allez hop, je m'y mets. J'espère n'oublier personne.

Adawen. J'aime (ça rime presque en plus :cool:). Parce qu'elle est adorable, et belle en plus. Le genre de fille à qui on a envie de souhaiter tout le bonheur du monde.
Zinzoline. Je le redis mais elle me touche beaucoup. Et j'aime bien la suivre. Et puis, elle aussi on a envie de lui souhaiter tout le bonheur possible.
Myn est également un de mes coups de coeur. Et Big c'est un gros con de pas voir à quel point t'es chouette et magnifique.
Rata, parce qu'elle me fait rire et qu'elle me touche à la fois. J'aimerai bien la connaitre en vrai.
Norma, elle est fraiche et elle a l'air vraiment gentille.
Elfamelie, le genre de fille dont on se dit qu'on voudrait avoir sa culture et son intelligence.
Et en vrac, pour des tas de raisons, les filles que j'aime lire: Ozothammus (qui me rappelle moi, quand j'étais un peu plus jeune et dont je sais pas écrire le pseudo, bouh), Damsel, Mike, Tangerine (qui a l'air douce et apaisante), Dolly Wood (et ses expressions à mourir de rire), Luna Woodrow (pour sa douceur et son courage), Iao (le rayon de soleil de Mmz), zofee (que je trouve toute mignonne), Unsa. (qui est impressionnante comme nana), DetroitRockCity, Bleue Van Meer, Julina., .Calypso., Estella (pour ses contributions sur les topics des livres, j'ai acheté et lu plein de livres suite à ses interventions), Bleuenn (et son blog qui me fait rire), Blodeuweuz (que je trouve très "burnée" (c'est un compliment chez moi, sisi)), Alecto et je crois que c'est tout. Je viendrai éditer si j'ai oublié des Madz.

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Asphalte;1401675 a dit :
Moi, je viens déclarer ma flamme à Dahlia. , et à Bitter Sweet. Dahlia. parce que j'aime quand elle poste, j'aime ses goûts, sa discretion, le côté sauvage qu'elle dégage et je sens que j'ai pas mal d'affinités avec elle. Et Bitter Sweet parce que voilà, c'est la Mad avec qui je suis le plus proche, on se parle et on rigole sur Msn, et je l'apprécie de plus en plus. En plus elle m'a refilé l'album de Peter Doherty mais chut! (je voudrais pas que mes frasques illégales se retournent contre moi à l'avenir haha)

Et en ce moment j'aime beaucoup les présences d'Ambre, Orietur et Artefact. sur le topic des livres (je vais essayer de plus y participer d'ailleurs, mais bon, la flemme des fois...) Elles ont une culture impressionante mais le plus important, c'est qu'elles donnent leurs avis, discuttent de littérature et font partager leurs coups de coeur et autres... Je trouve ça interessant et ça me fait plaisir de voir des gens qui n'ont pas peur d'écrire de grosses TARTINES sur des choses qu'ils aiment dans ce forum.
Nan mais toi tu sais que j'te kiffe ! T'es une meuf super intéressante :fleur:
(mais tu m'voleras jamais mon Peter)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Adawen;1403590 a dit :
Luna, c'est une fille plus que courageuse, son histoire me touche et puis MGG quoi.

Treize;1403674 a dit :
Luna Woodrow (pour sa douceur et son courage)

Iaoranamoana;1403691 a dit :
Et puis, j'viens de penser, je ne sais pas si je l'ai déjà cité mais je trouve Luna Woodrow super méga giga top. Elle est courageuse, je suis sûre qu'elle est magnifique, elle a de bons goûts. Bref, love sur elle et toute sa descendance.
:icon_4laugh: Whoooua, c'est la fête du slip.
Je me sens plus là. C'est complétement réciproque.
Bon le jour où je saurais bien m'exprimer je ferais une belle liste avec pleins de mots gentils. (pour infos je ne suis pas vraiment courageuse, j'arrive même pas à téléphoner à ma sécu)

A

AnonymousUser

Guest
Purée qu'est-ce que ce topic fait du bien!

Treize : j'aime beaucoup notre "relation" peut-être moins suivie qu'il y a une époque mais tu restes l'une des madmoizelles les plus importantes à mes yeux.
Iao, mon petit chou je te love aussi beaucoup :fleur:
Et Adawen, tu sais que je te suis aussi avec plaisir sur FB, tu me fais voyager (ah les Etats Unis...*soupir*) et t'es belle sur toutes les photos scrogneugneu.

J'ai envie de citer aussi missMM (très intéressante), Bleunn( incontournable), et j'ai aussi envie de redire mon coup de coeur pour Damsel (que j'ai loupé de peu...) et Rrose Sélavy que je voudrais avoir près de moi à Paris (je t'attends avec du vin, tous ceux que tu veux)

Et je regrette beaucoup Nyx.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1403691 a dit :
Sinon je voudrai réitérer mon amour fou pour toutes ces filles : Je suis Léo, Lylo, Nadja, Lilou, Ozothamnus, Utopie, Lavana, Alecto, Rata (un jour, je lui volerai ses cheveux. Et même sans ça elle continuerait à être canon), Myn, Figolune, Loonivers.

Bref, beaucoup d'amour sur vous et pleins de bisous :fleur:

Ton amour fou est plus que partagé, mais tu le sais déjà :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1403746 a dit :
:icon_4laugh: Whoooua, c'est la fête du slip.
Je me sens plus là. C'est complétement réciproque.
Bon le jour où je saurais bien m'exprimer je ferais une belle liste avec pleins de mots gentils. (pour infos je ne suis pas vraiment courageuse, j'arrive même pas à téléphoner à ma sécu)

Tu es courageuse point. Si les mad le disent c'est qu'elles ont raison.:)
Sinon moi j't'aime pas. Mais ça tu le savais déjà

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes