Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1399085 a dit :
Psssshhh ! Vous êtes folles les filles ! :fleur:

En plus j'ai trop honte parce que tous les 30 sec je me dis "holly shit j'ai oublié de citer x, et y aussi, ah mais je crains en fait", pour des filles qui sont un peu moins sur le forum ou que j'avais juste oublié (je suis trop jalouse de l'idée de l'aphabet de Bleuenn en fait)
Sauf que bon c'est un peu la fête au bisounours ces temps-ci alors je me suis dis que vous alliez commencer à en avoir marre de mes déclarations, du coup j'ai décidé de l'écrire en tout petit, faites pas attention à moi.

Donc: Estella, Callie, Bleue Van Meer, History, Calypso, Lylyrose, Elegance, madmoizelle N, Iao, Queen Bitch, Honneurodames (ben oui!), KittyKiller, Hotch, Norma, Devka, Mindalajinka, Olduck, Rata, Albertine Léopoldine, Capucine, Nebraska :heartbeat:, jsais que j'vous l'ai trop dit, mais j'vous l'dit quand même, je vous aime ! Parce que vous êtes des filles intéressantes, cultivées, rigolotes et que j'aime bien vous lire, voilà. Et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié de citer Joe., ce que est un peu le drame, rapport que Joe., c'est la plus chouette des Dalton, et définitivement, elle m'est incontournable.

Nom de nom mais c'est pas possible, comme dirait M6 je suis un gros bisounours de guimauve, et encore je suis SÛRE que j'en ai encore oublié plein, la vérité vraie c'est que les madmoizelles sont des filles géniales, épicétout.

(Ça va, pas trop étouffées par l'avalanche de bons sentiments ? Je peux rajouter du sucre glace rose si vous voulez.)
Je vais vite déguerpir avant d'ajouter encore plus de bêtises maintenant.

Bob;1399429 a dit :
J'ai jamais été originale en fait, il m'arrive souvent de suivre le flux .
C'est la fête du topic, il faut donc que j'y ajoute ma pomme .

Eight, ma déesse sur terre, mon amoureuse. Cette nana c'est une jeunette et comme je le dis à chaque fois que je parle d'elle j'ai l'impression qu'elle a 20 ans . Elle est magnifiquement belle et en a dans le cerveau ; Je la déteste .

Lavana
, c'est ma coupine . Elle fait la nana gentille comme ça mais en fait c'est un vraie langue de pute ( Tmtc sisi wesh wesh ) mais comme elle peut se le permettre on lui pardonne hein ... Elle est gravement belle, toujours souriante, intelligente, réfléchie, drôle ... le tout en réussissant à ne pas te foutre un grave complexe d'infériorité . Lavana je t'aime .

Ensuite y'a Callie* et Ciem . C'est mes deux petites mamans . Je leur ai jamais dit mais .. je sais pas j'ai le sentiment que tu peux tout leur dire, qu'elles vont rester calmes et cracher gentiment sur celui qui te fait du mal . Elles sont super agréables .

Comment ne pas citer Lelaina, femme culte de Mmz., boule de vie, d'humour, de joie. Je ne sais quoi lui dire à part " Vive l'année prochaine ma chouette ! Fais peter le champomy j'arrive !"

Après il y a
- celles que je connais depuis le début Framboise ecrasée, mon ex-Colore que je ne vois plus ici mais à qui je parle souvent .

- celles qui gèrent du bouillon, qui te font sentir plate comme une chaussette sale, celles que tout le monde aime mais que tu ne peux pas songer à détester parce qu'elles sont trop chouettes et que tu mourrais pour un regarde de leur part ( ... Bah quoi ? ) : Yana , Dolly Wood, zofee, Unsa' , Je suis Léo,Mona , Ginger, Tristana, Wayzea, Lily-Rose

-
celles qui se battent contre la race supérieure avec humour et que j'aime : Bleuenn ,Ozothamnus ,Sekhmet, ~Heather~ , (Cam.),

Sans oublier Mike qui me fait rire comme un fiotte dès que je la lis
.Calypso.
qui m'intrigue grandement et que j'aimerai beaucoup la connaitre mieux
Leech qui envoie le paté
Leely
dont l'avatar me fait rever et qui m'a tout l'air d'être une boule d'amour
_lilou_
qui est toujours là pour donner son avis, avec les bons mots.
Bermuda Boy ,
je demandez pas pourquoi, je vous répondrais que je sais pas . Je trouve qu'elle en envoie .
Kimbap
que je remarque depuis peux et qui est magnifiquement belle
Sedgewick, parce que je suis sure qu'elle pourrait etre ma copine dans la vie. Elle a du caractère, j'aime .
Solal qui a la famille du bonheur
Enid qui voulait venir Dimanche et que j'aurais beaucoup aimer rencontrer
Luna Woodrow dont j'admire le courage et qui parle toujours avec humour

Et puis y'a celles que j'aime bien ,sans raison, qui me font sourire, qui me donnent la pêche, celles qui claquent quoi : Melody Nelson, Hippopotamus, Tangerine, Zinzoline, Riley , LADY BEAN , Dakota, Elegance, Queen Nouille, Adawen , Bleue Van Meer, Iphigénie, Norma

Je suis sure que j'ai oublié des gens, je crains .

Les filles :coeur2:

Sinon, Ciem. que je trouve adorable, et que j'aime beaucoup lire.

A

AnonymousUser

Guest
Kimbap;1404813 a dit :
EDIT / Pause alzheimer : Honte sur moi. Je savais bien que j'en avais oubliée ; Rata, Jun_ko18, Riley, Arwen et Zinzoline, je vous :heartbeat: toutes aussi.

Ben merde! C'est la première fois qu'on me cite ici, et j'en suis chamboulée comme j'aurais jamais pensé :happy:. C'est dingue de voir les liens qu'on peut créer sur un simple forum. Par exemple, l'histoire de Ciem. m'a profondément touchée.

Je viendrais faire ma petite liste quand je serai sure d'oublier personne.

A

AnonymousUser

Guest
Bon au début je me suis dit que j'allais faire une liste mais finalement je trouve ça "ridicule". Je dirais bien a la plupart des madmoizelles qui sont actives (ou moins actives d'ailleurs...) que j'aime bien les lire, les suivre. Finalement c'est un peu la seule chose que je puisse dire, je sais qu'il y a des pseudos/avatar qui attirent mon attention, mais j'aurais du mal à les citer et à savoir pourquoi je suis "attirée".
Je pense que j'attends toujours d'en savoir plus sur vous et que vous êtes toutes plus ou moins entourée d'une certaine "aura de mystère". Et ça me va très bien comme ça, je découvre peu a peu.

Ceci dit je venais pour dire qu'en ce moment, je fais une petite fixation sur Devka (je le lui ai déjà dit ceci dit). Je suis vraiment très curieuse de savoir qui tu es, tu m'intéresse vraiment.

Et j'aime beaucoup discuter avec Unsa', lire ses messages. J'essaie de ne pas en manquer mais je suis encore une débutante dans le domaine =D.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
-Cassis, je te le redis publiquement, ça me fait très plaisir d'attirer ton attention, de me dire que peut-être, parfois tu me suis, tu cherches mes messages. J'avais éteint mon pc et je ne regrette vraiment pas de le rallumer pour lire ce que tu m'as dit ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Unsa', ce que tu viens de dire, je l'imprime et je l'encadre. Haha.
Non mais en plus c'est vrai c'est comme une petite victoire que Toi tu me dises ça.
Enfin bon voilà... je vais faire des câlins a ma peluche panda a défaut de t'en faire a toi - et puis ça m'arrange, je déteste imaginer ce que je donnerai en train de faire des câlins aux gens, je me trouverai ridicule...

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1405239 a dit :
Les filles :coeur2:

Sinon, Ciem. que je trouve adorable, et que j'aime beaucoup lire.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Tu es dans ma liste depuis très longtemps :smile:

Arwen.;1405393[FONT=Garamond a dit :
]Par exemple, l'histoire de Ciem. m'a profondément touchée.[/FONT]

J'espère que ça t'a touché plus en bien qu'en mal... Et j'en profite pour te rajouter à ma liste, tu es toute pétillante comme fille !

Unsa';1405481 a dit :
Ciem. : bon, ben pour la énième fois, je croyais que tu ne m'aimais pas ahah. Donc, j'étais super étonnée de me retrouver dans cette liste (et putain, aux côtés de Dolly Wood quoi, carrément !). De mon côté, j'aime beaucoup te suivre, je te trouve super attachante.

Oh Mon Dieu, je ne sais plus où me mettre. C'est bizarre, mais jamais je n'aurai imaginé que tu m'avais remarquée, et ça me touche sincèrement. :fleur:

Je suis toute joie pour ma journée, maintenant !
Plus tard, je me marierai avec une Madz, vous êtes les meilleures ! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1405481 a dit :
Putain, merci Je suis Léo. Je te l'ai sûrement déjà dit, mais j'ai longtemps eu peur de toi dans le sens où j'ai rarement croisé (et encore moins sur internet) de fille aussi impressionnante et charismatique que toi. J'aime profondément ton esprit, en général, du moins ce que tu laisses entrevoir sur les forums ou sur ton blog. Et cette ouverture au reste, ce don d'analyse et d'introspection, cette culture et cette envie d'aller toujours plus loin, sont des qualités qui me fascinent réellement parce que j'en suis dénuée tout simplement. Et voilà, j'envie les gens qui te côtoient dans la vie de tous les jours.

(et soit dit en passant, je confirme tout ce que tu as dit sur Orehn.)
(je veux te donner la palme des pavés les plus appétissants du site !)

C'est difficile de répondre à quelque chose d'aussi bien écrit, qui ressemble à une avalanche de compliments, pour citer une connaissance qui m'avait dit "là comme ça à froid je ne sais quoi répondre...". Tu m'étonnes Newton. En réalité non, je ne savais pas que tu avais (eu) peur de moi, du moins je n'avais pas retenu ça. Tous tes compliments sont agréables, alors je les prends avec plaisir. Je ne te crois (absolument) pas dénuée des qualités que tu as listées, et pour citer une psychologue, on voit souvent chez les autres les qualités que l'on se refuse à voir chez soi ou que l'on a pas encore développées, pou X raisons. Un don d'analyse... quand je vois la qualité des pavés que tu nous ponds, les choses que tu dis au sujet des personnes qui t'entourent... Le don d'analyse tu l'as puissance 100 bordel. Tu déchires tout, et tu es bien une des personnes les plus ouvertes que je connaisse ! Sans compter que tu as une sensibilité du tonnerre, qui te rend à la fois touchante, forte, et élevée. Je ne rate jamais la lecture de tes descriptions du monde, elles me transcendent, tu as une réelle capacité poétique et d'écriture, de dépassement de toi. Bref j't'aime quoi.
(Merci.)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bob;1399429 a dit :

Leely
dont l'avatar me fait rever et qui m'a tout l'air d'être une boule d'amour.
Et c'est totalement réciproque!! :heartbeat:
(Moi c'est ton statut qui me fait tripper!! :) )

Bon, je ne fais pas de liste, je pense que les filles que j'aime beaucoup le savent déjà (enfin j'espère) :fleur: que ce soit celles qui viennent souvent sur le forum ou celles qui l'ont déserté :'(

A

AnonymousUser

Guest
Merci aux nanas qui m'ont citées :heartbeat: (je passe celles qui connaissent mon amour pour elles comme Iao, Unsa ou Je suis léo parce que elles, c'est éternel quoi), sinon en ce moment, je kiffe Treize (qui effectivement, me fait un peu penser à une grande soeur!), Lavana (j'sais pas, je crois qu'on s'entendrait bien en vrai) et Bob (parce qu'elle me fait rire à squatter "en ce moment...", bon et pas que ça hein).

Et Dolly Wood parce que c'est le chainon manquant de l'évolution (dans le bon sens du terme hein) et que je me tape une grosse barre à chacun de ses messages.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ozothamnus : Wow, ça me touche, d'autant plus que je pensais que tu ne m'appréciais pas trop trop. Enfin, je me suis senti un peu con la fois où je t'ai limite harcelé pour savoir pourquoi on avait un ami commun sur facebook haha :shifty:. Ca me fait plaisir en tout cas, je pense aussi qu'on s'entendrait bien !

Je voulais aussi citer Dolly Wood, je la trouve épatante, elle me fait toujours rire dans ses messages (surtout quand son chien se renifle l'arrière-train), et j'ai l'impression qu'elle a un peu genre tout pour elle : la beauté, l'humour, l'intelligence, et une classe folle !

A

AnonymousUser

Guest
Bon moi je ne connais pas encore assez les filles ici pour dire qui j'aime bien, mais dans l'ensemble je trouve l'ambiance assez cool, beaucoup de filles m'ont l'air impressionnantes/intéressantes, et tout et tout :).

(J'ai repéré Lavana, Je suis Léo, Orehn et Unsa' notamment....)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes