zofee;1428245 a dit :Bon je poste ici parce que je suis trop une mauviette pour le lui dire en face -
J'avais déjà cité madmoizelle N et puis de toute façon elle est régulièrement citée ici mais quand même, je dois dire que quand j'avais vu ça
je me sentais plus quoi, genre quoi-que-hein-comment ?
Mais comment on pourrait ne pas faire attention à toi ? Tu es tellement remarquable, au premier sens du terme. Et aux autres aussi. Depuis que je suis ici, à peu de choses près, je te vois tout le temps. Difficile de faire autrement: on te reconnait vite, même si tu m'as longtemps un peu effrayée. Tu es exactement le genre de fille que je rêverais d'être, en tout cas c'est l'image que j'ai de toi. Affirmée, engagée, forte, courageuse. Le genre de fille qui n'a pas peur d'avoir ses opinions et de les dire, même si ça fait des vagues, même si c'est pas facile, même si même si. C'est un comportement que vraiment, j'aimerais savoir adopter.
Et puis ça mis à part, tu as l'air absolument adorable, et tu es amie avec Mona., et j'imagine que rien que pour ça, "toi, je t'aime bien."
(il va falloir m'arrêter un jour)
Ganipouss;1429238 a dit :Raté Deetz on t'a vue !
Et pis j'ai oublié Arwen ! (mais c'est son avatar qui me fait trop peur ) :heartbeat:
Je suis pleine d'amouuuur merci !
(Norma c'est pas fait pour je pense mais ça me rassure pas ce que tu me dis là, elles sont dangereuses ces filles !)
Jehn.;1432704 a dit :Je crois qu'il est temps pour moi de faire une déclaration d'amour en bonne et due forme à Bleuenn. Elle est trop cool, trop drôle, c'est une bonnasse, elle a le même père guedin que moi, elle est classe, intelligente et dans la vraie vie je suis sure que je la voudrais comme copine. Bref, je l'aime quoi.
Putain, citée par Rrose sur la même ligne que Dolly, j'en reviens pas ! C'est mille fois réciproque, t'es vraiment mégachouette ! Tu peux pas savoir comme j'ai envie de venir te voir cet été ! :heartbeat:Rrose Sélavy;1433796 a dit :Yana : qui me fait souvent mourir de rire (au même titre que Dolly Wood), et que j'aime beaucoup lire
Trop claaasse ! Merci beaucoup, je suis super fan de ton pseudo !Venus in furs;1431069 a dit :Les 'rigolotes' que j'aime lire : Dolly wood, Zofee, Yana, MamzelleSwing
BlackDream;1427386 a dit :Et sinon j'aime bien suivre Tristana, Yana, Lavana qui me font un peu l'impression d'un grand conseil des sages&anciennes de Madmoizelle et j'aime bien aussi Orehn et Unsa' sans toutefois avoir eu de contact avec elles.
Heuuuuu... Quelle drôle d'idée !Voix.de.la.sagesse;1422788 a dit :-Yana parce qu'elle aime le hockey et que putain elle est trop belle !
Rrose Sélavy;1433796 a dit :Yana : qui me fait souvent mourir de rire (au même titre que Dolly Wood), et que j'aime beaucoup lire
Lavana : je l'aime de plus en plus
Lyly'Rose : je l'aime de plus en plus aussi
Et d'autres encore, mais vous trois, je tenais tout particulièrement à vous dire que je vous kiffe !
Edit : oh et puis Norma que je lis et apprécie de plus en plus.
Rrose Sélavy;1433796 a dit :Yana : qui me fait souvent mourir de rire (au même titre que Dolly Wood), et que j'aime beaucoup lire
Lavana : je l'aime de plus en plus
Lyly'Rose : je l'aime de plus en plus aussi
Et d'autres encore, mais vous trois, je tenais tout particulièrement à vous dire que je vous kiffe !
Edit : oh et puis Norma que je lis et apprécie de plus en plus.
Rododindron;1433846 a dit :Bon je participe pas depuis très longtemps mais je peux déjà dire que j'aime Sedgewick, Ayden, Norma, [Daisy], Queen Bitch et Rainer. Elles sont toutes très intéressantes et j'aime ce que j'ai pu apercevoir de leur personnalité :smile:.
Lyly'rose;1435184 a dit :A mon tour de faire ma liste !
Dolly Wood : j?ai une profonde admiration pour cette fille. Elle est magnifique, déjà. Mais pas seulement , elle donne de supers bon conseils , super gentiment sans pour autant juger ou dénigrer.
Elle est super drôle. Je voudrais être comme elle plus tard. (Oui on a le même âge mais c?pas grave). Quand elle exprime son opinion sur des topics un peu plus « « sérieux » » genre l?affiche de saez par exemple, je trouve que c?est toujours bien argumenté, intelligemment argumenté même.
Ha ha si tu savais!Lyly'rose;1435184 a dit :Myn : je la trouve tellement classe , elle me faisait rire( malgré elle !) avec ses anciennes colocs . J?imagine que c?est une fille bien, pas méchante , mature , parfois je me reconnais en elle .