A
AnonymousUser
Guest
Zofee je n'avais pas vu que tu m'avais citée bien plus haut, mais le peu que je perçois de toi me plaît bien! Tu me donnes souvent le sourire quand je te lis.
Myn;1427501 a dit :J'aime de plus en plus Tristana. Son discours, son culot, son attention, ses arguments; tout me va.
Ganipouss;1428395 a dit :Attation attation je vais déverser de l'amour !
Alors d'abord mention spéciale à Blackdream, que dès que j'ai lu qu'elle connaissait la blague du pingouin, je me suis dit que cette fille, elle était sûrement géniale. Et je pense pas m'être trompée, j'aime bien discuter avec toi et te suivre sur le forum kamarad ! :heartbeat:
Ensuite Addie_, qui gère la fougère et que j'admire parce qu'elle a entrepris des changements assez gros dans sa vie pour l'an prochain, et j'espère que tu seras heureuse tout plein. Et j'ai hâte du troc de fringues pour la voir en HD !
Et puis -Ava- que j'aime bien suivre aussi, et qui m'a fait découvrir les fesses de Roro dans Exils, et avec qui j'aimerais bien discuter plus encore.
Après il y a plein de filles que je trouve super intéressantes :Kiddo,Iaoranamoana (avec qui je dois sûrement partager des souvenirs des îles), Nedaa, Deetz, History, Norma (même si elle a écrit 17 lignes de mémoire et que ça ça me rend jalouse), Yunfa, Kimbap (qui n'est pas là mais je le dis quand même !), Wayzea, Essence-fugace, Zofee, AnneSoo, Jehn, Ciem, Nadja (dont l'avatar me fait trop bloquer !), Noria5 (qui m'a l'air adorable), Camillel, Perhaps., Tangerine, Treize, Myn et ses aventures de colocation, Adreena, Charlie., missMMM, Orehn, Ruby, Rrose Sélavy, Souffle. (j'adore lire Souffle !)puis celles avec qui je suis pas toujours d'accord mais justement : Tristana, Dakota, I-think-I-m-paranoïd...
Et puis toutes les filles du topic des désespérées de la life à qui j'ai envie de dire : vous êtes géniales, on est les meilleures et on va s'en sortir et d'envoyer des tonnes de câlins.
En fait je vais m'arrêter sinon je vais citer toutes les filles ! (comment ça c'est déjà fait ?) En fait, je ne suis qu'amour.
J'en ai sûrement oublié en plus.
:heartbeat::heartbeat::heartbeat: Cui cui !
BlackDream;1427386 a dit :Je lâche une grosse cass-déd à mon crew composé d'Arwen (qui sait déjà à quel point c'est une winneuse), Ganipouss (qui est de surcroît ma comrade ),Lamina (une true thug comme on n'en fait plus), Nessy (toujours opée pour la Madz Army aïe), Kimbap (qui je l'espère reviendra vite) et Amor-amor (nos destins vont-ils se croiser à T****t ? ) qui sont toutes de pures meufs !
Contente de t'avoir fait découvrir les beautés de notre monde,sinon ca me fais réellement plaisir que tu me cites car c'est complétement réciproque,d'ailleurs j'avais l'attention de te citer ici,j'adore te lire, ton humour, bref t'es un peu ma mad coup de coeur ces temps ci ;et je suis partante aussi pour continuer de discuter avec toi des fesses de roro, etc compte sur moi!Ganipouss;1428395 a dit :Et puis -Ava- que j'aime bien suivre aussi, et qui m'a fait découvrir les fesses de Roro dans Exils, et avec qui j'aimerais bien discuter plus encore.
En fait je vais m'arrêter sinon je vais citer toutes les filles ! (comment ça c'est déjà fait ?) En fait, je ne suis qu'amour.
Nébuleuse;1428422 a dit :Je suis dans une période "je vous aime" donc une petite liste s'impose :
Alors Wayzea, je comprend pourquoi tout le monde la cite ici. Elle est toute fraiche et marrante et puis elle sait rassurer et trouve toujours les bons mots.
La Gadji (revienttttt), Deetz, Voix.de.la.sagesse, Lavana, Sedgewick, Kimbap, LeLaina, Bonnie, Bleue Van Meer, Olycta, Cléo., Dyspnée, Orehn, Asgard, Ptite May, Ganipouss, Pacotille, Bleuenn,... (j'espère ne pas en avoir écorché trop)
Je trouve que vous avez beaucoup de goût, chacune à se façon, et j'aime beaucoup vous suivre même si ça ne se voit pas (ça fait un peu voyeur dit comme ça) ^^;
Sinon j'en ai certainement oublié plein donc je repasserai ;-)
Oh t'es chouGanipouss;1428395 a dit :Attation attation je vais déverser de l'amour !
Alors d'abord mention spéciale à Blackdream, que dès que j'ai lu qu'elle connaissait la blague du pingouin, je me suis dit que cette fille, elle était sûrement géniale. Et je pense pas m'être trompée, j'aime bien discuter avec toi et te suivre sur le forum kamarad ! :heartbeat:
Ensuite Addie_, qui gère la fougère et que j'admire parce qu'elle a entrepris des changements assez gros dans sa vie pour l'an prochain, et j'espère que tu seras heureuse tout plein. Et j'ai hâte du troc de fringues pour la voir en HD !
Et puis -Ava- que j'aime bien suivre aussi, et qui m'a fait découvrir les fesses de Roro dans Exils, et avec qui j'aimerais bien discuter plus encore.
Après il y a plein de filles que je trouve super intéressantes :Kiddo,Iaoranamoana (avec qui je dois sûrement partager des souvenirs des îles), Nedaa, Deetz, History, Norma (même si elle a écrit 17 lignes de mémoire et que ça ça me rend jalouse), Yunfa, Kimbap (qui n'est pas là mais je le dis quand même !), Wayzea, Essence-fugace, Zofee, AnneSoo, Jehn, Ciem, Nadja (dont l'avatar me fait trop bloquer !), Noria5 (qui m'a l'air adorable), Camillel, Perhaps., Tangerine, Treize, Myn et ses aventures de colocation, Adreena, Charlie., missMMM, Orehn, Ruby, Rrose Sélavy, Souffle. (j'adore lire Souffle !)puis celles avec qui je suis pas toujours d'accord mais justement : Tristana, Dakota, I-think-I-m-paranoïd...
Et puis toutes les filles du topic des désespérées de la life à qui j'ai envie de dire : vous êtes géniales, on est les meilleures et on va s'en sortir et d'envoyer des tonnes de câlins.
Nébuleuse;1428422 a dit :Je suis dans une période "je vous aime" donc une petite liste s'impose :
Alors Wayzea, je comprend pourquoi tout le monde la cite ici. Elle est toute fraiche et marrante et puis elle sait rassurer et trouve toujours les bons mots.