Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Zofee je n'avais pas vu que tu m'avais citée bien plus haut, mais le peu que je perçois de toi me plaît bien! :nerd: Tu me donnes souvent le sourire quand je te lis.

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1428395 a dit :
Attation attation je vais déverser de l'amour !
Alors d'abord mention spéciale à Blackdream, que dès que j'ai lu qu'elle connaissait la blague du pingouin, je me suis dit que cette fille, elle était sûrement géniale. Et je pense pas m'être trompée, j'aime bien discuter avec toi et te suivre sur le forum kamarad ! :heartbeat:
Ensuite Addie_, qui gère la fougère et que j'admire parce qu'elle a entrepris des changements assez gros dans sa vie pour l'an prochain, et j'espère que tu seras heureuse tout plein. Et j'ai hâte du troc de fringues pour la voir en HD !
Et puis -Ava- que j'aime bien suivre aussi, et qui m'a fait découvrir les fesses de Roro dans Exils, et avec qui j'aimerais bien discuter plus encore.
Après il y a plein de filles que je trouve super intéressantes :Kiddo,Iaoranamoana (avec qui je dois sûrement partager des souvenirs des îles), Nedaa, Deetz, History, Norma (même si elle a écrit 17 lignes de mémoire et que ça ça me rend jalouse), Yunfa, Kimbap (qui n'est pas là mais je le dis quand même !), Wayzea, Essence-fugace, Zofee, AnneSoo, Jehn, Ciem, Nadja (dont l'avatar me fait trop bloquer !), Noria5 (qui m'a l'air adorable), Camillel, Perhaps., Tangerine, Treize, Myn et ses aventures de colocation, Adreena, Charlie., missMMM, Orehn, Ruby, Rrose Sélavy, Souffle. (j'adore lire Souffle !)puis celles avec qui je suis pas toujours d'accord mais justement : Tristana, Dakota, I-think-I-m-paranoïd...
Et puis toutes les filles du topic des désespérées de la life à qui j'ai envie de dire : vous êtes géniales, on est les meilleures et on va s'en sortir et d'envoyer des tonnes de câlins.
En fait je vais m'arrêter sinon je vais citer toutes les filles ! (comment ça c'est déjà fait ?) En fait, je ne suis qu'amour.
J'en ai sûrement oublié en plus.
:heartbeat::heartbeat::heartbeat: Cui cui !

Hin c'est trop chou, moi aussi je t'aime bien je te découvre peu à peu et j'aime bien. Et je trouve ton mémoire sacrément ambitieux. Par contre, tu sais, dans ma promo, certaines filles ont déjà fini leur premier chapitre, et d'autres en sont à leur second donc vois tu, aucune fierté à avoir.

N

nebuleuse-2

Guest
Je suis dans une période "je vous aime" donc une petite liste s'impose :
Alors Wayzea, je comprend pourquoi tout le monde la cite ici. Elle est toute fraiche et marrante et puis elle sait rassurer et trouve toujours les bons mots.
La Gadji (revienttttt), Deetz, Voix.de.la.sagesse, Lavana, Sedgewick, Kimbap, LeLaina, Bonnie, Bleue Van Meer, Olycta, Cléo., Dyspnée, Orehn, Asgard, Ptite May, Ganipouss, Pacotille, Bleuenn,... :fleur: (j'espère ne pas en avoir écorché trop)
Je trouve que vous avez beaucoup de goût, chacune à se façon, et j'aime beaucoup vous suivre même si ça ne se voit pas (ça fait un peu voyeur dit comme ça) ^^;

Sinon j'en ai certainement oublié plein donc je repasserai ;-)

A

AnonymousUser

Guest
BlackDream;1427386 a dit :
Je lâche une grosse cass-déd à mon crew :yawn: composé d'Arwen (qui sait déjà à quel point c'est une winneuse), Ganipouss (qui est de surcroît ma comrade :d),Lamina (une true thug comme on n'en fait plus), Nessy (toujours opée pour la Madz Army aïe), Kimbap (qui je l'espère reviendra vite) et Amor-amor (nos destins vont-ils se croiser à T****t ? :d:d) qui sont toutes de pures meufs !

Toi j'taime trop meuf! Tu en connais les raisons ;)

A

AnonymousUser

Guest
Et puis -Ava- que j'aime bien suivre aussi, et qui m'a fait découvrir les fesses de Roro dans Exils, et avec qui j'aimerais bien discuter plus encore.

En fait je vais m'arrêter sinon je vais citer toutes les filles ! (comment ça c'est déjà fait ?) En fait, je ne suis qu'amour.
Contente de t'avoir fait découvrir les beautés de notre monde,sinon ca me fais réellement plaisir que tu me cites car c'est complétement réciproque,d'ailleurs j'avais l'attention de te citer ici,j'adore te lire, ton humour, bref t'es un peu ma mad coup de coeur ces temps ci ;et je suis partante aussi pour continuer de discuter avec toi des fesses de roro, etc compte sur moi!

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Nébuleuse;1428422 a dit :
Alors Wayzea, je comprend pourquoi tout le monde la cite ici. Elle est toute fraiche et marrante et puis elle sait rassurer et trouve toujours les bons mots.
La Gadji (revienttttt), Deetz, Voix.de.la.sagesse, Lavana, Sedgewick, Kimbap, LeLaina, Bonnie, Bleue Van Meer, Olycta, Cléo., Dyspnée, Orehn, Asgard, Ptite May, Ganipouss, Pacotille, Bleuenn,... :fleur: (j'espère ne pas en avoir écorché trop)
Je trouve que vous avez beaucoup de goût, chacune à se façon, et j'aime beaucoup vous suivre même si ça ne se voit pas (ça fait un peu voyeur dit comme ça) ^^;

Sinon j'en ai certainement oublié plein donc je repasserai ;-)

Oh Nébuleuse j'suis trop émue que tu me cite, je crois bien que tu es la première personne à le faire :fleur:.
Je ne suis active que depuis quelques petites semaines sur le forum, je ne connais donc pas bien les Madz qui postent alors je reviendrai plus tard pour faire ma liste!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Attation attation je vais déverser de l'amour !
Alors d'abord mention spéciale à Blackdream, que dès que j'ai lu qu'elle connaissait la blague du pingouin, je me suis dit que cette fille, elle était sûrement géniale. Et je pense pas m'être trompée, j'aime bien discuter avec toi et te suivre sur le forum kamarad ! :heartbeat:
Ensuite Addie_, qui gère la fougère et que j'admire parce qu'elle a entrepris des changements assez gros dans sa vie pour l'an prochain, et j'espère que tu seras heureuse tout plein. Et j'ai hâte du troc de fringues pour la voir en HD !
Après il y a plein de filles que je trouve super intéressantes :Kiddo,Iaoranamoana (avec qui je dois sûrement partager des souvenirs des îles), Nedaa, Deetz, History, Norma (même si elle a écrit 17 lignes de mémoire et que ça ça me rend jalouse), Yunfa, Kimbap (qui n'est pas là mais je le dis quand même !), Wayzea, Essence-fugace, Zofee, AnneSoo, Jehn, Ciem, Nadja (dont l'avatar me fait trop bloquer !), Noria5 (qui m'a l'air adorable), Camillel, Perhaps., Tangerine, Treize, Myn et ses aventures de colocation, Adreena, Charlie., missMMM, Orehn, Ruby, Rrose Sélavy, Souffle. (j'adore lire Souffle !)puis celles avec qui je suis pas toujours d'accord mais justement : Tristana, Dakota, I-think-I-m-paranoïd...
Et puis toutes les filles du topic des désespérées de la life à qui j'ai envie de dire : vous êtes géniales, on est les meilleures et on va s'en sortir et d'envoyer des tonnes de câlins.
Oh t'es chou :fleur:
C'est la 1ère fois qu'on me cite, ça me fait super plaisir

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nébuleuse;1428422 a dit :

:cupidon:

Tu es chou! Merci de voir tout ça en moi!
Je te l'ai déjà dit mais je le redis devant témoin : j'te kiffe aussi! En plus on s'est inscrite à peu près en même temps, et du coup ça fait comme si tu avais toujours été là. Et on fréquente les mêmes topics aussi j'ai l'impression :)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Tomatine. Une sacré gonzesse.
Norma. Déjà citée mais j'aime bien radoter.
I-think. Qui a l'air d'avoir un caractère bien trempé.
Iaoranamoana. J'aimais bien discuter avec elle.
Jenny Schecter. J'aurais bien aimé l'avoir comme grande soeur.
Maelie. Elle m'inspire beaucoup de douceur et j'aime beaucoup lire ses post.

A

AnonymousUser

Guest
Ooooh Ganipouss merci beaucouuup, plein d'amour niais pour toi :P :icon_4laugh:

Je suis trop touchée d'être citée ici !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes