A
AnonymousUser
Guest
Perhaps.;1426281 a dit :Mes bombasses d'amour : Framboise écrasée, Not-idea et Lelaina. Je les aime quoi :heartbeat:
Voix.De.La.Sagesse , non mais cette fille c'est le top quoi. Je lui dirais jamais assez mais wahouuu en plus d'être bonnasse, elle est trop adorable :heartbeat:
Amy' , -versatile- , Lavana, .Calypso. : J'ai beaucoup moins l'occasion de leurs parler mais je les aime toujours
-Nessy-, Arwen, Ayden, Callie*, Sun Kwon : Je les ai découvert il y a peu de temps mais je les apprécie déjà énormément !
Ganipouss , parce qu'elle a su m'écouter et m'éclairer !
Jun_ko18 et Blonddie : j'aime bien discuter avec elles sur le chat
Dolly Wood, Rrose Sélavy , Ruby : Je sais pas j'aime bien les lire et les suivre !
Il y a aussi Orehn, Ciem, Sedgewick : sans vraiment pourquoi mais j'apprécie toujours leurs présence !
Zinzoline et Je suis Léo : Elles ont trop la classe quoi !
C'est tout pour le moment ! [ J'espere n'avoir oublié personne ]
Je me suis étranglée avec mon thé, petite maligne. Ca fait 10 minutes que j'ai les joues d'une poupée russe, tellement je trouve ton opinion dingue. Moi aux côtés de Je suis Léo (qui n'est plus, si je ne m'abuse), moi et ma "classe"...
Petit instant de de fierté de ma journée.
Sache que j'aime également beaucoup te lire, et que tu constitues à mes yeux une demoiselle très intéressante, plaisante à suivre. Je te remercie :coeur2:.