Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1426281 a dit :
Mes bombasses d'amour : Framboise écrasée, Not-idea et Lelaina. Je les aime quoi :heartbeat:

Voix.De.La.Sagesse , non mais cette fille c'est le top quoi. Je lui dirais jamais assez mais wahouuu en plus d'être bonnasse, elle est trop adorable :heartbeat:

Amy' , -versatile- , Lavana, .Calypso. : J'ai beaucoup moins l'occasion de leurs parler mais je les aime toujours :)

-Nessy-, Arwen, Ayden, Callie*, Sun Kwon : Je les ai découvert il y a peu de temps mais je les apprécie déjà énormément !

Ganipouss , parce qu'elle a su m'écouter et m'éclairer !

Jun_ko18 et Blonddie : j'aime bien discuter avec elles sur le chat :)

Dolly Wood, Rrose Sélavy , Ruby : Je sais pas j'aime bien les lire et les suivre !

Il y a aussi Orehn, Ciem, Sedgewick : sans vraiment pourquoi mais j'apprécie toujours leurs présence !

Zinzoline et Je suis Léo : Elles ont trop la classe quoi !

C'est tout pour le moment ! [ J'espere n'avoir oublié personne ]

Je me suis étranglée avec mon thé, petite maligne. Ca fait 10 minutes que j'ai les joues d'une poupée russe, tellement je trouve ton opinion dingue. Moi aux côtés de Je suis Léo (qui n'est plus, si je ne m'abuse), moi et ma "classe"...
Petit instant de de fierté de ma journée.
Sache que j'aime également beaucoup te lire, et que tu constitues à mes yeux une demoiselle très intéressante, plaisante à suivre. Je te remercie :coeur2:.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'aime beaucoup Sedgewick. J'apprécie ce mélange de force et de faiblesse. J'aime bien quand elle parle de bouffe. Surtout, j'aime le fait qu'elle ne se lamente pas. J'ai envie de lui souhaiter du bonheur parce qu'elle a l'air toute douce et tellement gentille.

Et j'aime bien [Daisy]. Je le dis parce qu'avant je l'aimais pas, on s'était accroché sur un truc débile et j'avais pas été très gentille. Bref, je l'aime bien parce qu'elle a son petit caractère mais en même temps elle sait rester calme. Encore une fois elle fait partie de ces filles qui ont les pieds sur terre et j'ai l'impression qu'elle a des valeurs qui me parlent.

Et aussi j'aime bien MissMM parce qu'elle est souvent d'accord avec moi et j'aime les gens qui sont d'accord avec moi... Blague à part, je trouve qu'elle a des réponses pertinentes sur des sujets pointus sans tomber dans le psycho-philosophico mes couilles. Elle sait se faire comprendre sans enfoncer des portes ouvertes.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Perhaps.;1426281 a dit :
Il y a aussi Orehn, Ciem, Sedgewick : sans vraiment pourquoi mais j'apprécie toujours leurs présence !

Oh ça me fait tout plaisir, j'aime bien te croiser sur les forums et te lire quand j'en ai l'occasion en plus :) Et puis être citée avec Orehn et Ciem ça me touche d'autant plus, ce sont des mad que j'aime beaucoup suivre aussi.

madmoizelle N;1427307 a dit :
J'aime beaucoup Sedgewick. J'apprécie ce mélange de force et de faiblesse. J'aime bien quand elle parle de bouffe. Surtout, j'aime le fait qu'elle ne se lamente pas. J'ai envie de lui souhaiter du bonheur parce qu'elle a l'air toute douce et tellement gentille.

Ca me touche énormement d'être citée par toi, c'est adorable, je te rends volontiers la pareille :fleur: Je trouve que tu dégages vraiment quelque chose à travers tes posts, t'as l'air d'avoir un caractère bien trempé et j'aime :)

J'ai beaucoup trop peur d'oublier des filles en route en faisant une liste, donc je vais me contenter de citer mes deux coups de coeur récents:
Blair., parce qu'elle aime la même cuisine que moi (et pour quelqu'un de très orienté cuisine comme moi ça joue :P) et qu'elle a l'air toute gentille :) J'ai mis du temps à capter son changement de pseudo, je me suis rendue compte que je l'avais remarquée avant en fait, mais j'ai eu du mal à faire le lien.

Rododindron parce que je suis son blog et que je trouve qu'elle a une plume très particulière, franche et bien tournée, ses billets me donnent le sourire en fait. :) Et puis elle écoute de la musique qui déchire sa maman en plus!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Merci madmoiselle N, je suis toute émue là. Une telle éloge, surtout venant de toi, une des filles les plus matures du forum, cela me touche beaucoup.

(On évitera de mentionner le fait que je souris bêtement à mon ordi et que j'ai envie de le dire à tous mes collègues.)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je lâche une grosse cass-déd à mon crew :yawn: composé d'Arwen (qui sait déjà à quel point c'est une winneuse), Ganipouss (qui est de surcroît ma comrade :d),Lamina (une true thug comme on n'en fait plus), Nessy (toujours opée pour la Madz Army aïe), Kimbap (qui je l'espère reviendra vite) et Amor-amor (nos destins vont-ils se croiser à T****t ? :d:d) qui sont toutes de pures meufs !

Et sinon j'aime bien suivre Tristana, Yana, Lavana qui me font un peu l'impression d'un grand conseil des sages&anciennes de Madmoizelle et j'aime bien aussi Orehn et Unsa' sans toutefois avoir eu de contact avec elles.

Voilà mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur ce site toute façon :d

A

AnonymousUser

Guest
J'aime de plus en plus Tristana. Son discours, son culot, son attention, ses arguments; tout me va.

Sedgewick;1427318 a dit :
Rododindron parce que je suis son blog et que je trouve qu'elle a une plume très particulière, franche et bien tournée, ses billets me donnent le sourire en fait. :) Et puis elle écoute de la musique qui déchire sa maman en plus!

oh bah oO! Mais toi je t'aime tu sais! *dit-elle en s'empiffrant de tartelette chèvre-aubergines grâce à toi*

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick : merci beaucoup :o En toute franchise, je venais pour te citer et globalement pour les mêmes raisons que toi =) Je voudrais juste rajouter que tu m'inspires souvent côté cuisine justement, je vais souvent piocher des recettes sur ton blog ! Et oui, en effet, on s'était déjà parlé quand j'avais encore mon ancien pseudo :happy: Tout ça pour dire que je te trouve agréable et intéressante :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bon je poste ici parce que je suis trop une mauviette pour le lui dire en face -
J'avais déjà cité madmoizelle N et puis de toute façon elle est régulièrement citée ici mais quand même, je dois dire que quand j'avais vu ça
tu fais partie des filles qui m'impressionnent et je ne pensais même pas que tu avais fait attention à moi.
je me sentais plus quoi, genre quoi-que-hein-comment ?

Mais comment on pourrait ne pas faire attention à toi ? Tu es tellement remarquable, au premier sens du terme. Et aux autres aussi. Depuis que je suis ici, à peu de choses près, je te vois tout le temps. Difficile de faire autrement: on te reconnait vite, même si tu m'as longtemps un peu effrayée. Tu es exactement le genre de fille que je rêverais d'être, en tout cas c'est l'image que j'ai de toi. Affirmée, engagée, forte, courageuse. Le genre de fille qui n'a pas peur d'avoir ses opinions et de les dire, même si ça fait des vagues, même si c'est pas facile, même si même si. C'est un comportement que vraiment, j'aimerais savoir adopter.
Et puis ça mis à part, tu as l'air absolument adorable, et tu es amie avec Mona., et j'imagine que rien que pour ça, "toi, je t'aime bien."

(il va falloir m'arrêter un jour)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes