Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1459234 a dit :
Bon allez en espérant ne pas en oublier!

Je commence par ma mad army Arwen Ganipouss, Blackdream, Perhaps, Lamina elles sont toujours Op et elles rpzt trop jles kiffent :cupidon:

Je tiens à te dire que c'est réciproque ! Et ton message me fait gràv plaisir t'as vu psk j'suis pas souvent cité ici sa méreeeee ! :fleur: :cupidon:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blonddie;1451070 a dit :
A ma (déjà vieille) liste, je rajouterai Mindalajinka ! Sans pouvoir déterminer vraiment pourquoi, elle me fait sourire, elle a des remarques pertinentes et elle est super classe. Et puis James Dean doit influer pas mal aussi :lol:
Je savais bien qu'on m'aimerait plus si je portais un t-shirt James Dean. :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1459234 a dit :
Je commence par ma mad army Arwen Ganipouss, Blackdream, Perhaps, Lamina elles sont toujours Op et elles rpzt trop jles kiffent :cupidon:

Perhaps.;1459264 a dit :
Je tiens à te dire que c'est réciproque ! Et ton message me fait gràv plaisir t'as vu psk j'suis pas souvent cité ici sa méreeeee ! :fleur: :cupidon:

Azi les meufs ont envahit les pic-to là! Equipe de caillera oué oué oué!!! :xp:

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1459234 a dit :
Bon allez en espérant ne pas en oublier!

Et après y'a ces filles que je kiffe parce que j'adore les lire et j'ai l'impression qu'elles sont un peu les mamans/grandes s?urs du forum je pense à Lavana, _lilou_, Nadja,

Oh, ça me fait trop plaisir, et ça me "choque" aussi : moi, une maman/grande soeur ? Je suis un petit bébé qui a toujours besoin d'être rassuré, en vrai :d

J'aime beaucoup ta fraicheur :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-Nessy-;1459234 a dit :
Et pour finir il y a celles que j'aime juste comme ça comme Bleuenn, Mamzelle Swing, laoranamoana (que j'appellerais toujours lanamorana mais qui me fais rêver juste avec son pseudo) timtimsia, Elfy pastry, Ciem, Miaooow. ,Callie*

:fleur: Réciprocité du kif !

Melody Nelson;1459766 a dit :
Bleuenn :heartbeat:

Gngngnxlpeirpezdjalpo :cupidon: Oui c'est comme ça que j'exprime ma joie. Du coup ma journée pourrie vient totalement de basculer dans la joie et le bonheur, merci à toi et aux big uppeuses. Ca me fait d'autant plus plaisir que moi aussi je te love, ichlibidiche (admirez cette maîtrise totale de la langue de Gueutte haha).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Melody Nelson;1459766 a dit :
Bleuenn :heartbeat:

Mais trop ! Je la kiffe cette meuf.
Encore plus depuis qu'elle a Wonder Woman en avatar. A chaque fois qu'elle dit un truc sur le forum, je l'imagine habillée comme WW avec les mains sur les hanches et tout de suite ce qu'elle dit a plus de poid ahah.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien lire Ambre. Son avatar est superbe, son pseudo me plaît, sa façon de parler des films qu'elle a vu font que ma liste de films à voir s'étoffe sans cesse.. J'aime le gens qui me donnent envie d'apprendre des choses, et elle en fait partie.

(je cours me cacher, je suis trop nulle en déclarations !)

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1460008 a dit :
J'aime bien lire Ambre. Son avatar est superbe, son pseudo me plaît, sa façon de parler des films qu'elle a vu font que ma liste de films à voir s'étoffe sans cesse.. J'aime le gens qui me donnent envie d'apprendre des choses, et elle en fait partie.

(je cours me cacher, je suis trop nulle en déclarations !)

J'étais venue la citer également, pour toute sa façon d'être et de poster dans sa globalité, ainsi que pour son pseudonyme (qui évoque ma propre odeur aux nez des autres).
Une jolie demoiselle pleine de sens.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Blodeuwez;1460007 a dit :
Mais trop ! Je la kiffe cette meuf.
Encore plus depuis qu'elle a Wonder Woman en avatar. A chaque fois qu'elle dit un truc sur le forum, je l'imagine habillée comme WW avec les mains sur les hanches et tout de suite ce qu'elle dit a plus de poid ahah.

Tu m'as démasquée, c'est exactement ce que je fais (par contre du coup j'ai un peu de mal à taper mes messages, heureusement j'ai des gadgéto-bras). Avec le brushing perpétuellement impeccable et un sourire Colgate.

Haha. En tous cas tu m'as bien fait rire, merci meuf, et moi aussi je te kiffe d'ailleurs (mis à part le fait que ton pseudo me perturbe, comment faut-il donc le prononcer ? Blodeuweuze ou Blodeuwèze (ou Pruiklug? J'attends une réponse les mains sur les hanches).

Lavana;1460033 a dit :
Je voulais dire que j'aime bien Bleuenn, mais avec tous les messages d'amour qu'elle reçoit j'ai pas envie qu'elle prenne la grosse tête et qu'elle soit moins cool :P

Non mais j'ai déjà la grosse tête de toute façons, comme je le dis toujours mon talent n'a d'égal que ma modestie :d PROSTERNEZ-VOUS. haha
Mais ça me fait vraiment plaisir, surtout que je m'étonne à chaque fois que je suis citée ici (genre tout le monde me cite tout le temps haha, ça y est j'ai pris le melon !), je ne sais plus où me mettre, vous êtes des amours toi et les big uppeuses :coeur2:
Et sans vouloir faire ma 'tu m'as citée donc je te rends la politesse', je t'aime bien pour de vrai, je suis tes posts et j'envie ton couple en secret. J'ai même fait un scrapbook avec les photos de vous que tu as postées, c'est dire ! (nonjdéconne, t'as eu peur hein)

Sinon moi à la base j'étais venue dire que j'aime bien Bleuenn, cette fille est trop cool. ROFLMAO.
Non en fait j'étais venue citer Jehn., Orietur et Soria, j'ai envie de les citer ensemble car il me semble qu'elle sont copines IRL (déjà, la classe) et pour moi c'est un peu les trois drôles de dames, sauf que contrairement aux originales elles sont toutes aussi belles et bonnes les unes que les autres, elles respirent la coolitude, elles sont intelligentes, elles ont toujours des trucs intéressants à raconter et je suis sûre que si je les croisais dans la rue je me ratatinerais tellement je serais impressionnée. Voilà, je les aime quoi, hihi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes