Blodeuwez;1460007 a dit :
Mais trop ! Je la kiffe cette meuf.
Encore plus depuis qu'elle a Wonder Woman en avatar. A chaque fois qu'elle dit un truc sur le forum, je l'imagine habillée comme WW avec les mains sur les hanches et tout de suite ce qu'elle dit a plus de poid ahah.
Tu m'as démasquée, c'est exactement ce que je fais (par contre du coup j'ai un peu de mal à taper mes messages, heureusement j'ai des gadgéto-bras). Avec le brushing perpétuellement impeccable et un sourire Colgate.
Haha. En tous cas tu m'as bien fait rire, merci meuf, et moi aussi je te kiffe d'ailleurs (mis à part le fait que ton pseudo me perturbe, comment faut-il donc le prononcer ?
Blodeuweuze ou
Blodeuwèze (ou
Pruiklug? J'attends une réponse les mains sur les hanches).
Lavana;1460033 a dit :
Je voulais dire que j'aime bien
Bleuenn, mais avec tous les messages d'amour qu'elle reçoit j'ai pas envie qu'elle prenne la grosse tête et qu'elle soit moins cool
Non mais j'ai déjà la grosse tête de toute façons, comme je le dis toujours mon talent n'a d'égal que ma modestie
PROSTERNEZ-VOUS. haha
Mais ça me fait vraiment plaisir, surtout que je m'étonne à chaque fois que je suis citée ici (genre tout le monde me cite tout le temps haha, ça y est j'ai pris le melon !), je ne sais plus où me mettre, vous êtes des amours toi et les big uppeuses :coeur2:
Et sans vouloir faire ma 'tu m'as citée donc je te rends la politesse', je t'aime bien pour de vrai, je suis tes posts et j'envie ton couple en secret. J'ai même fait un scrapbook avec les photos de vous que tu as postées, c'est dire ! (
nonjdéconne,
t'as eu peur hein)
Sinon moi à la base j'étais venue dire que j'aime bien Bleuenn, cette fille est trop cool. ROFLMAO.
Non en fait j'étais venue citer
Jehn.,
Orietur et
Soria, j'ai envie de les citer ensemble car il me semble qu'elle sont copines IRL (déjà, la classe) et pour moi c'est un peu les trois drôles de dames, sauf que contrairement aux originales elles sont toutes aussi belles et bonnes les unes que les autres, elles respirent la coolitude, elles sont intelligentes, elles ont toujours des trucs intéressants à raconter et je suis sûre que si je les croisais dans la rue je me ratatinerais tellement je serais impressionnée. Voilà, je les aime quoi, hihi.