Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais faire un bisou à Narowade parce que ça fait quand même un bail qu'on se connait (c'était en quelle année déjà la rencontre à Paris ?!), et qu'elle a quand même la classe au point qu'elle peut mettre une photo d'elle en avatar tellement elle est belle. Et que je l'ai toujours admirée.

Mais je voulais aussi écrire un petit mot à Zinzoline que je trouve très douce comme d'autres ont pu le dire, et qu'en ça je me retrouve un peu en elle.

Ainsi qu'à Bruce Wayne, car même si je ne la connais pas vraiment, je trouve qu'elle dégage un truc cool. Affaire à suivre de près ;).

Et à -Ava-, qui a l'air d'être une demoiselle adorable. Et j'ai toujours tendance à vouloir mettre sous mon aile les filles plus jeunes que moi désolée :P.

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1461529 a dit :
Et à -Ava-, qui a l'air d'être une demoiselle adorable. Et j'ai toujours tendance à vouloir mettre sous mon aile les filles plus jeunes que moi désolée :P.
Oh c'est trop gentil!je suis rarement cité ici et ca me fait très plaisir;surtout que je t'avais remarqué aussi et je me disais que t'avais l'air vachement chouette comme fille,ah et puis c'ewst mignon le terme protecteur mais t'es loin d'être si vielle:P.

A

AnonymousUser

Guest
BryterLayter;1460899 a dit :
Rainer, je te lis de temps en temps, et t'as l'air très forte, je trouve toujours tes propos très censés, t'as l'air d'en avoir dans la tronche!
Oh merci, je t'aime beaucoup aussi :heartbeat: (je viens à peine de voir que tu as changé ton pseudo par contre :neutral:)

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
A la rencontre Mmz, y avait Orietur, et sérieux, elle est cool, et drôle et bien sapée (et bien foutue !), et Jehn, qui est chouette et belle (mais je le savais déjà) et aussi Soria qui est belle. Voilà toute l'étendue de mon vocabulaire quoi.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Non mais Bob quoi ♥
C'est juste Bob, et cette fille, elle est génialissime a donf.
Et je l'aime. POINT.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1461234 a dit :
Je venais citer Zinzoline , je la trouve très douce , elle semble avoir un talent fou, un façon d'écrire , de s'exprimer qui me fascine.

Souffle;1461529 a dit :
Mais je voulais aussi écrire un petit mot à Zinzoline que je trouve très douce comme d'autres ont pu le dire, et qu'en ça je me retrouve un peu en elle.

Je suis toujours très étonnée de lire que ma douceur se fait tant remarquer. Je n'ai jamais pensé qu'il s'agissait d'un trait si dominant de mon caractère, à vrai dire...
Pour ce qui est de l'écriture et de l'expression, j'ai probablement piqué un fard monstrueux à la lecture de tes mots, Lyly'rose. Je ne crois pas au talent bien que ton avis me touche profondément, et je te remercie en conséquence d'avoir écrit ça. :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque: Elle est adorable et je l'apprécie de plus en plus. (et pas que pour nos petits soucis!)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Nedaa, je ne compte plus le nombre de fois où elle a fait exploser de rire ! Elle a du peps, c'est vraiment, vraiment agréable ! On dirait qu'elle a toujours la pêche ! Et parfois je me dis qu'on devrait créer un topic rien que pour elle, où elle nous raconterait ses petites hontes ou ses aventures trépidantes, comme ça on serait sûr de ne rien louper ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens d'humeur bisounours,je vais faire une petite déclaration d'amour .
Bon j'annonce dans le désordre.
Ganipouss qui est mon coup de coeur du moment,j'adore la lire,je reconnais son style à des km à la ronde,je suis contente de voir qu'elle sort de sa dépression,je l'apprécie beaucoup et puis en plus elle est bien foutue.
Bob qui a un humour de malade,elle aussi elle pète sa mémé(mais bon j'ai pas envie de m'etendre au risque qu'elle prenne la grosse tête).
La voix de la sagesse,elle je la suis depuis ses débuts ,j'envie son humour et puis elle est gère sa mémé aussi.
Callie qui est trop mignone,gentille,qui dessine trop bien et qui a une culture musicale que j'envie(Bowie!).
Lavana,elle est belle,elle est adorable,son couple est trop mignon que dire d'autres.
Queen bitch je l'apprécie de plus en plus,au début je trouvais qu'elle me contredisais souvent mais j'aime sa réfléxion et son ton cinique,je trouve qu'elle a la tête sur les épaules,en plus elle cuisine merveilleusemnent bien la cuisine italienne moi qui adore ca,et j'envie sa culture cinématographique.
Dies arei que je n'appréciais pas trop au début car elle me contredisais beaucoup,mais en la rencontrante en vrai j'ai changé d'avis.
Souffle que je trouve douce,adorable,rien qu'en voyant ca tête je me dis que je m'entendrais bien avec elle.
Arwen,1890 que j'apprécie beaucoup aussi.
après il y a les filles de mon age que j'aime beaucoup lire comme annesoo que je trouve cool et qui a une culture musical que j'envie(iggy pop)en plus c'est une bonnasse,Leopoldine qui est belle,adorable(et je soutiens que tu es le portrait craché de romane borhinger)et avec qui j'ai des études communes,le bac L,la socio l'année prochaine.
Celles que je jalouse secrétement,Unsa's au début je ne l'aimais pas,je me disais que dans la vraie on ne s'entendrait pas du tout,et puis j'ai découvert que c'était une fille extremement intélligente,avec une grande capacité de reflexion qui a des très bons gouts en musique,en cinema(comme kiddo et ambre).
Zoffee que je jalouse à donf pour son intelligence,pour ca réussite scolaire que je n'ai pas eu,sa reussite en tout qui est en plus drole,intelligente,belle,qui vit plein de choses enfin bref elle m'énerve.
J'aime aussi beaucoup Calypso mais elle le sait déja,j'éspère qu'elle ira de l'avant.
Galatea avec qui j'aime discuter.
Il y a les mads qui me font rire Norma,Yana,Ponyo,nedaa,Dolly wood(qui est magnifique et qui a une personnalité de ouf).
Les anciennes come Nadja et lilou que j'aime beaucoup lire,qui vivent une belle relation amoureuse,et qui sont toutes deux très intelligentes.
Et là ca m'enerve car je suis sure que j'en oublie encore. edit/ voila ca me revient MissMM,essence fugace,miaoow(les pétillantes),versatile(avec qui je suis marié),shawote,lili_rose qui sont trop choupi et qui sont aussi gaga de leurs chats comme moi,Charlie que je suis depuis ses débuts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes