Je me sens d'humeur bisounours,je vais faire une petite déclaration d'amour .
Bon j'annonce dans le désordre.
Ganipouss qui est mon coup de coeur du moment,j'adore la lire,je reconnais son style à des km à la ronde,je suis contente de voir qu'elle sort de sa dépression,je l'apprécie beaucoup et puis en plus elle est bien foutue.
Bob qui a un humour de malade,elle aussi elle pète sa mémé(mais bon j'ai pas envie de m'etendre au risque qu'elle prenne la grosse tête).
La voix de la sagesse,elle je la suis depuis ses débuts ,j'envie son humour et puis elle est gère sa mémé aussi.
Callie qui est trop mignone,gentille,qui dessine trop bien et qui a une culture musicale que j'envie(Bowie!).
Lavana,elle est belle,elle est adorable,son couple est trop mignon que dire d'autres.
Queen bitch je l'apprécie de plus en plus,au début je trouvais qu'elle me contredisais souvent mais j'aime sa réfléxion et son ton cinique,je trouve qu'elle a la tête sur les épaules,en plus elle cuisine merveilleusemnent bien la cuisine italienne moi qui adore ca,et j'envie sa culture cinématographique.
Dies arei que je n'appréciais pas trop au début car elle me contredisais beaucoup,mais en la rencontrante en vrai j'ai changé d'avis.
Souffle que je trouve douce,adorable,rien qu'en voyant ca tête je me dis que je m'entendrais bien avec elle.
Arwen,1890 que j'apprécie beaucoup aussi.
après il y a les filles de mon age que j'aime beaucoup lire comme annesoo que je trouve cool et qui a une culture musical que j'envie(iggy pop)en plus c'est une bonnasse,Leopoldine qui est belle,adorable(et je soutiens que tu es le portrait craché de romane borhinger)et avec qui j'ai des études communes,le bac L,la socio l'année prochaine.
Celles que je jalouse secrétement,Unsa's au début je ne l'aimais pas,je me disais que dans la vraie on ne s'entendrait pas du tout,et puis j'ai découvert que c'était une fille extremement intélligente,avec une grande capacité de reflexion qui a des très bons gouts en musique,en cinema(comme kiddo et ambre).
Zoffee que je jalouse à donf pour son intelligence,pour ca réussite scolaire que je n'ai pas eu,sa reussite en tout qui est en plus drole,intelligente,belle,qui vit plein de choses enfin bref elle m'énerve.
J'aime aussi beaucoup Calypso mais elle le sait déja,j'éspère qu'elle ira de l'avant.
Galatea avec qui j'aime discuter.
Il y a les mads qui me font rire Norma,Yana,Ponyo,nedaa,Dolly wood(qui est magnifique et qui a une personnalité de ouf).
Les anciennes come Nadja et lilou que j'aime beaucoup lire,qui vivent une belle relation amoureuse,et qui sont toutes deux très intelligentes.
Et là ca m'enerve car je suis sure que j'en oublie encore. edit/ voila ca me revient MissMM,essence fugace,miaoow(les pétillantes),versatile(avec qui je suis marié),shawote,lili_rose qui sont trop choupi et qui sont aussi gaga de leurs chats comme moi,Charlie que je suis depuis ses débuts.