Toi, je t'aime bien !

D

danae-3

Guest
Ca fait un moment que je lis le forum et même si j'ai changé de compte après deux ans, je suis toujours aussi admirative des postes de Unsa', Tristana et Winter River.

J'aime particulièrement tomber sur Nadja pour ses anecdotes et conseils, tout comme Bleue van Meer, La Gadji pour sa sagesse, le sourire invisible mais communicatif de Miaooow., les petites touches de Zinzoline, Orehn, l'humour magique de Lylo et le coeur de Ganipouss.

Il y a tant d'autres Madz que j'apprécie, finalement. Mais toutes, vous êtes plus géniales les unes que les autres. :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublé de citer Blair,sedgewick,Elfy pastry que je trouve douce,adorable, et qui cuisinent bien , et une autre gentille Ciem un petit coeur cette fille,Danaé qui est douce et sympa,bon je suis sure que j'en ai encore oublié,j'aime bien gardenia aussi.

D

danae-3

Guest
Ganipouss;1465500 a dit :
-Danaé- je t'apprécie beaucoup aussi, et d'ailleurs j'étais un peu triste de pas avoir discuté avec toi à la rencontre ! Ce sera pour une prochaine fois ! :fleur:

-Ava-;1465510 a dit :
Danaé qui est douce et sympa,bon je suis sure que j'en ai encore oublié.

Merci les nanas, vous êtes gentilles.
Au pique-nique, j'ai rapidement parlé avec toi, Ava, mais il est vrai que j'aurais apprécié faire la connaissance d'autres Madz dont Ganipouss, bien sûr. Je voyais ton sourire de loin, mais c'était quand même bien agréable de découvrir des filles aussi cool et extra. :v:

[Ah oui, chère Ava ; je l'ai écrit en commentaire sur les recettes publiées par Flo, mais je n'ai pas vu la recette mystère de ton cake very miam... ?]

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Ava-;1464606 a dit :
Dies arei que je n'appréciais pas trop au début car elle me contredisais beaucoup,mais en la rencontrante en vrai j'ai changé d'avis.

Grouuu choupette ! (même si tu as écris mon pseudo à l'envers, haha vilaine ^^)
Ca me fait grandement plaisir de lire ça, et je suis un peu toute désolée d'avoir pu paraître cassante ou désagréable... Je suis ravie que tu aies changé d'avis en tout cas, je te fais des bisoux !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
A chaque fois que je viens sur ce topic je cite au compte goutte, alors que y'a plein de madz dont je suis le petit bonhomme de chemin:

Juri ( Depuis bien longtemps )
Arwen.
Adreena.
Callie.
Yana.
Lavana.
Shawote.
Snowy.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
- Danaé -;1465421 a dit :
Ca fait un moment que je lis le forum et même si j'ai changé de compte après deux ans, je suis toujours aussi admirative des postes de Unsa', Tristana et Winter River.

J'aime particulièrement tomber sur Nadja pour ses anecdotes et conseils, tout comme Bleue van Meer, La Gadji pour sa sagesse, le sourire invisible mais communicatif de Miaooow., les petites touches de Zinzoline, Orehn, l'humour magique de Lylo et le coeur de Ganipouss.

Il y a tant d'autres Madz que j'apprécie, finalement. Mais toutes, vous êtes plus géniales les unes que les autres. :cupidon:
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir, et en plus ça tombe pile au bon moment par rapport à mon moral 36 pieds sous terre. Je suis étonnée, parce que je ne suis plus très active ici... Et puis "humour magique", waouw, c'est un putain de compliment :)

D

danae-3

Guest
Lylo;1465823 a dit :
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir, et en plus ça tombe pile au bon moment par rapport à mon moral 36 pieds sous terre. Je suis étonnée, parce que je ne suis plus très active ici... Et puis "humour magique", waouw, c'est un putain de compliment :)

J'aurais pu en mettre plus, mais c'est sincère ; j'aime beaucoup te lire !
Courage petite Lylo.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Luna Woodrow, je sens que c'est une battante par rapport à ce qu'elle traverse. Et j'aime la lire, je sens à travers ses posts qu'elle est courageuse.

Il y a toutes les gaga de chats (shawote, Charlie., lyly'rose, etc)

Yana me fait beaucoup rire :d Adreena aussi et encore plein d'autres. Je repasserai.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;1465871 a dit :
Huhu , t'es mignonne , moi aussi , je t'aime bien ! Pas parce que tu m'as cité hein ! Je te suis depuis longtemps, limite ça me rajeunit pas !! Et maintenant , que je connais ton visage (merci FB) , je peux aussi dire que tu es très jolie .

Merci :) Ca me fait plaisir de lire tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1465927 a dit :
.
J'étais venue la citer justement. C'est drôle, je n'ai pas l'impression qu'elle poste énormément (à moins que je ne fréquente pas les bons sujets), mais à chaque fois, elle claque des petites répliques cinglantes ou drôles. Et ça me fait toujours pouffer comme une demeurée. Et puis elle m'intrigue beaucoup avec cette façon d'être là sans être là, de ne jamais trop se dévoiler, j'aime bien. Je trouve trop que son avatar est parfaitement adapté à son attitude d'ailleurs, c'est amusant.

C'est marrant, c'est exactement pour ça que je l'ai citée, y compris pour l'avatar qui colle parfaitement à sa personne, tu as mis les mots sur mes pensées embrouillées, merci !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Yana;1462956 a dit :
Nedaa, je ne compte plus le nombre de fois où elle a fait exploser de rire ! Elle a du peps, c'est vraiment, vraiment agréable ! On dirait qu'elle a toujours la pêche ! Et parfois je me dis qu'on devrait créer un topic rien que pour elle, où elle nous raconterait ses petites hontes ou ses aventures trépidantes, comme ça on serait sûr de ne rien louper ! :d

Putain meuf je suis sur le cul. J'ai l'impression d'avoir gagné genre un Prix Nobel ou un truc comme ça ( ouais ouais! )
Putain sérieusement ça me fait plaisir, surtout venant de toi quoi, merci beaucoup hein :worthy:
J'suis toute niaise, je m'appelle Nedaa, je me sens plus pisser et mes chevilles sont en train d'enfler mais je m'en bat la bite parce que YANA A DIT DES TRUCS DE BARGES SUR MOI :coeur2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes