A
Ganipouss;1465500 a dit :-Danaé- je t'apprécie beaucoup aussi, et d'ailleurs j'étais un peu triste de pas avoir discuté avec toi à la rencontre ! Ce sera pour une prochaine fois !
-Ava-;1465510 a dit :Danaé qui est douce et sympa,bon je suis sure que j'en ai encore oublié.
-Ava-;1464606 a dit :Dies arei que je n'appréciais pas trop au début car elle me contredisais beaucoup,mais en la rencontrante en vrai j'ai changé d'avis.
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir, et en plus ça tombe pile au bon moment par rapport à mon moral 36 pieds sous terre. Je suis étonnée, parce que je ne suis plus très active ici... Et puis "humour magique", waouw, c'est un putain de compliment- Danaé -;1465421 a dit :Ca fait un moment que je lis le forum et même si j'ai changé de compte après deux ans, je suis toujours aussi admirative des postes de Unsa', Tristana et Winter River.
J'aime particulièrement tomber sur Nadja pour ses anecdotes et conseils, tout comme Bleue van Meer, La Gadji pour sa sagesse, le sourire invisible mais communicatif de Miaooow., les petites touches de Zinzoline, Orehn, l'humour magique de Lylo et le coeur de Ganipouss.
Il y a tant d'autres Madz que j'apprécie, finalement. Mais toutes, vous êtes plus géniales les unes que les autres.
Lylo;1465823 a dit :Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir, et en plus ça tombe pile au bon moment par rapport à mon moral 36 pieds sous terre. Je suis étonnée, parce que je ne suis plus très active ici... Et puis "humour magique", waouw, c'est un putain de compliment
Lyly'rose;1465871 a dit :Huhu , t'es mignonne , moi aussi , je t'aime bien ! Pas parce que tu m'as cité hein ! Je te suis depuis longtemps, limite ça me rajeunit pas !! Et maintenant , que je connais ton visage (merci FB) , je peux aussi dire que tu es très jolie .
Unsa';1465927 a dit :.
J'étais venue la citer justement. C'est drôle, je n'ai pas l'impression qu'elle poste énormément (à moins que je ne fréquente pas les bons sujets), mais à chaque fois, elle claque des petites répliques cinglantes ou drôles. Et ça me fait toujours pouffer comme une demeurée. Et puis elle m'intrigue beaucoup avec cette façon d'être là sans être là, de ne jamais trop se dévoiler, j'aime bien. Je trouve trop que son avatar est parfaitement adapté à son attitude d'ailleurs, c'est amusant.
Yana;1462956 a dit :Nedaa, je ne compte plus le nombre de fois où elle a fait exploser de rire ! Elle a du peps, c'est vraiment, vraiment agréable ! On dirait qu'elle a toujours la pêche ! Et parfois je me dis qu'on devrait créer un topic rien que pour elle, où elle nous raconterait ses petites hontes ou ses aventures trépidantes, comme ça on serait sûr de ne rien louper !