Iaoranamoana;1469014 a dit :J'aime beaucoup Bonnie et ses pavés =)
Ho ! ( pourquoi y a pas de smiley qui rougit ou qui a la bouche et les yeux grand ouverts ? ) .
Je pense que tu sais tout le bien que je pense de toi alors forcément ça me touche beaucoup venant de toi :heartbeat:. Sachant qu'en plus j'aie toujours peur d'être un peu soulante avec mes pavés justement ^^ .
Ha ba ça y est me revoilà toute niaise et je retrouve mon envie d'aller gambader nu pied à travers champ ... Moi aussi je t'aime bien mais tu le sais déjà .
Et puis il y a -lilou- aussi . Son histoire d'amour merveilleuse et aussi sa façon d'écrire. Toute douce et en même temps pleine de peps, de caractère. Elle n'a pas peur de s'affirmer, de dire ce qu'elle pense, d'aller au bout de ses idées.
Impressionnante par tant de contraste.
Ciem et toute sa fraicheur. Tellement attentionnée aussi. Un sacré petit bout de femme...
Lavana , et son amour si fort pour son "amour" justement comme elle le dit. Si douce elle aussi. Le genre de fille dont on pense qu'elles ne peuvent avoir de mauvaise attentions. Pas une carpette non, du caractère ça oui ! Mais à bon escient. Malicieuse aussi, pétillante.
Lyly'rose que l'on a envie de serrer dans ses bras et de câliner comme elle le fait avec son petit chat. Tellement d'amour à donner, qu'on à l'impression que ça pourrait déborder ! Le genre de fille qu'il serait si bon d'avoir dans son entourage !
Ce que je peut être niaise moi comme fille... Et encore là je me freine, il y en a d'autres des mad que je pourrais citer. Zinzoline et toute la beauté, la force et la douceur qu'elle dégage, Tristana qui peut me faire mourir de rire en 2 secondes, toutes ces amoureuses de mon topic préféré avec leur joie, leur peines, leur inquiétudes qui me sont si familières... Et puis d'autre encore... J'ai trouver ici une sorte de petits cocons ou je me sens vraiment bien.
Des filles en or avec des coeurs gros comme des soleils qui ont été là pour moi, sans me connaitre. Juste parce que je suis venue déverser ma peine à un moment donné.
On ne ce connait pas en dehors d'ici, on ne sait que ce que l'on lit les une des autres, alors c'est peut être un peu facile d'aimer dans ces conditions là. Mais pourtant...
Mais là vraiment je me freine, je me fais l'impression d'être un gros chamallow ( pas sûr de l'orthographe d'ailleurs) .