Toi, je t'aime bien !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Iaoranamoana;1469014 a dit :
J'aime beaucoup Bonnie et ses pavés =)

Ho ! ( pourquoi y a pas de smiley qui rougit ou qui a la bouche et les yeux grand ouverts ? ) .
Je pense que tu sais tout le bien que je pense de toi alors forcément ça me touche beaucoup venant de toi :heartbeat:. Sachant qu'en plus j'aie toujours peur d'être un peu soulante avec mes pavés justement ^^ .
Ha ba ça y est me revoilà toute niaise et je retrouve mon envie d'aller gambader nu pied à travers champ ... Moi aussi je t'aime bien mais tu le sais déjà ;) .

Et puis il y a -lilou- aussi . Son histoire d'amour merveilleuse et aussi sa façon d'écrire. Toute douce et en même temps pleine de peps, de caractère. Elle n'a pas peur de s'affirmer, de dire ce qu'elle pense, d'aller au bout de ses idées.
Impressionnante par tant de contraste.

Ciem et toute sa fraicheur. Tellement attentionnée aussi. Un sacré petit bout de femme...

Lavana , et son amour si fort pour son "amour" justement comme elle le dit. Si douce elle aussi. Le genre de fille dont on pense qu'elles ne peuvent avoir de mauvaise attentions. Pas une carpette non, du caractère ça oui ! Mais à bon escient. Malicieuse aussi, pétillante.

Lyly'rose que l'on a envie de serrer dans ses bras et de câliner comme elle le fait avec son petit chat. Tellement d'amour à donner, qu'on à l'impression que ça pourrait déborder ! Le genre de fille qu'il serait si bon d'avoir dans son entourage !

Ce que je peut être niaise moi comme fille... Et encore là je me freine, il y en a d'autres des mad que je pourrais citer. Zinzoline et toute la beauté, la force et la douceur qu'elle dégage, Tristana qui peut me faire mourir de rire en 2 secondes, toutes ces amoureuses de mon topic préféré avec leur joie, leur peines, leur inquiétudes qui me sont si familières... Et puis d'autre encore... J'ai trouver ici une sorte de petits cocons ou je me sens vraiment bien.
Des filles en or avec des coeurs gros comme des soleils qui ont été là pour moi, sans me connaitre. Juste parce que je suis venue déverser ma peine à un moment donné.
On ne ce connait pas en dehors d'ici, on ne sait que ce que l'on lit les une des autres, alors c'est peut être un peu facile d'aimer dans ces conditions là. Mais pourtant...
Mais là vraiment je me freine, je me fais l'impression d'être un gros chamallow ( pas sûr de l'orthographe d'ailleurs) .

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1469063 a dit :
Ciem et toute sa fraicheur. Tellement attentionnée aussi. Un sacré petit bout de femme...
Oh, merci beaucoup ! C'est tout partagé :coeur2:

Sinon, je venais citer Iphigénie. Elle n'est pas là depuis longtemps, mais je l'adule secrètement. Je suis fan de son avatar, de son pseudo'. Ce qu'elle dégage, sa manière de parler... Elle est fraiche, pétillante... En gros, je la kiffe. J'adore la croiser :).

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Ciem. : :heartbeat: Merci beaucoup à toi madmoizelle ;) .

Lyly'rose : Je peut pourtant être une sacré peste quand il le faut tu sais ( dis la fille qui veut faire genre) .
Plus sérieusement, toi aussi tu me colles les larmes aux yeux. Tellement touchée également que je ne trouve plus les "bons mots" pour te répondre... Merci de tous ces jolis compliments, sincèrement.
L'impression qu'à toi on pourrait tout dire sans peur d'être jugée, cataloguée. Sans avoir peur de passer pour mièvre non plus d'ailleurs.
Et puis être suivie en secret, par une mad que j'aime beaucoup et que je suis suis aussi en secret ba ça me fait tout bizarre aussi :cupidon:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Alors moi j'aime bien Sun Kwon, alors qu'elle pensait que je ne l'aimais pas pour je ne sais quel détail incongru, mais si mais si j'aime bien te lire je t'assure :fleur:

J'aime beaucoup suivre Bonnie aussi, dans le topic des amoureuses je me reconnais un peu dans ce qu'elle écrit, son côté angoissée mais encore plus amoureuse. Je lui souhaite beaucoup de bonheur!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Sedgewick : Ho merci c'est adorable ( oui je sais je le répète un peu beaucoup ce mot, mais c'est pas ma faute c'est vous aussi... ) .
Tout plein de bonheur à toi aussi avec ton Amoureux . Parce que forcément, je te suis aussi sur le topic dont tu parles ;) .

A

AnonymousUser

Guest
Moi je viens citer Bonnie aussi parce que c'est ma grande s?ur et elle a l'air super gentille et adorable et attachante. Je la suivrai de plus en plus sur le forum!!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Ho p'tite soeur ! ( Il faudrait vraiment un smiley qui rougit sérieux)
Toi aussi tu est tout plein mimi, et on ce suivra à deux ;) .

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1469063 a dit :
Et puis il y a -lilou- aussi . Son histoire d'amour merveilleuse et aussi sa façon d'écrire. Toute douce et en même temps pleine de peps, de caractère. Elle n'a pas peur de s'affirmer, de dire ce qu'elle pense, d'aller au bout de ses idées.
Impressionnante par tant de contraste.

Oh :icon_3nodding:
Merci, ça fait plus plaisir quand c'est dit comme ça que quand ma prof me fait comprendre que sous mes airs de petit ange se cache une vile créature :d
J'aime beaucoup te lire aussi. Ca me donne envie de te "protéger".

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1467899 a dit :
Pourquoi personne m'aime ? :sad: Offrez moi de l'amour :tears:

[ Promis je vais faire ma fille malheureuse ailleurs :shifty: , je sort :arrow: ]

Mais moi je t'aime ma femme, viens là faire un calin! :cupidon:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
_lilou_ : Une vile créature ? Elle a fumer quoi ta prof ? Avoir du caractère, ne pas avoir peur de dire ce que l'on pense, je ne vois pas en quoi ça ferait de toi une "vile créature"
De me protéger... Je le savais que tu étais un amour :heartbeat:.

Enid : ça me fait très plaisir de lire ça, merci beaucoup :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lelaina;1469857 a dit :
J'ai passé l'après-midi avec elle et je suis entièrement d'accord avec toi (:
(et elle a dit que t'étais trop choue :P)

Notre petite (lol ! elle est très grande, je fais 1m70 et je me sentais petite à côté, heureusement que j'avais mis mes talons) zofee, elle est adorable, je la kiffe grave :heartbeat:
En plus, je me souviens, c'est la première à m'avoir citée ici, sur ce topic :P
Elle est bretonne (qualité suprême), et trop mignonne à s'émerveiller devant chaque truc à fleurs dans les magasins, et à regarder partout comme si tout était magnifique. Et puis, elle m'a dit que mon appart était cool :cool:
C'est une fille trop gentille, c'est fou. A croire que le monde est super beau et que la vie est beaucoup plus belle quand elle est là :heartbeat: Tous ses MPs sont adorables et touchants, d'ailleurs je suis un peu triste qu'on n'ait pas vraiment eu le temps de vraiment parler aujourd'hui parce qu'elle est vraiment géniale, quand je ne vais pas bien, je sais qu'elle est là pour me remonter le moral et/ou m'aider et m'encourager :fleur:
Donc voilààà, c'était un méga post pour ma méga pote zofee :d

Eeeeh mais ça me fait encore plus enrager de pas avoir été là cet après midi. Pfff.

A

AnonymousUser

Guest
Mais vous êtes dingues ... Je venais ici (alors que bon laissez moi vous dire que c'est la croix et la bannière sur mon téléphone) pour faire un petit coucou au msg adorable de Ponyo, mais là pfff .... Mais Lelaina tfaçon c'est toi la plus mieux ! J'aurais tellement voulu rester plus longtemps, c'était beaucoup, beaucoup trop court ! Et puis Lelaina elle est trop jolie, trop rennaise, trop cool, et son balcon est trop lovely et je veux vite vite la revoir :heartbeat: ! Et puis figure toi que tout le monde a adoré mon serre tête, même ma mamie, qui s'exclame présentement devant Envoyé Spécial (tu sais, celui sur les accros au net chinois ? :P). Enfin je veux qu'on remette ça très vite ! Et puis tous vos messages m'ont trop ému quoi, je rate tellement de trucs en étant off-mmz qqs jours ! (Lelaina m'a montré le topic sur les recettes du pique nique et j'ai trop honte avec mon pauvre guacamole) Désolé pour le post fourre tout, mais c'est vmt compliqué de se connecter ici :/ Mais enfin bref: Lelaina :heartbeat: :cupidon: :heartbeat: (et je viendrai développer le reste plus tard !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes