Toi, je t'aime bien !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Unsa';1465927 a dit :
Mais oui ! Cette fille me fait hurler de rire à chaque fois, et à côté on sent que ce n'est pas juste une déconneuse, qu'il n'y a pas que ce côté là chez elle, ne serait-ce que quand elle poste dans le topic "Qui a attiré votre attention aujourd'hui ?", c'est toujours bien tourné et pertinent. Et puis, oui, j'adore comment elle se raconte. Ah, et elle est un peu trop belle aussi, d'ailleurs.

Sérieusement, j'en peux plus, t'es une ouf de dire ça mais poutaing, j'te kifasse :coeur2:
Azii j'abandonne les remerciements wesh j'vais chialer ma race t'as-vu
!

18 Mars 2009
0
999
1 800
Purée j'ai déjà déclaré ma flamme à Nedaa, mais voilà elle est trop awesome cette meuf.

Unsa', c'est un peu le pillier de madz., elle ecrit comme que je voudrais écrire, elle rassure les gens comme je voudrais les rassurer... En gros, je la jalouse troooop.

Orehn, est genre trop belle et faudrais peut-etre qu'elle arrête d'aller sur le topic de frimousses parce que ça va entrainer MA déprime , et puis elle regarde toujours des séries trop stylées aussi.

Bruce Wayne, ça fait pas un moment qu'elle est là mais j'ai tout de suite compris qu'elle avait la classe inée. Le fait que son pseudo soit Bruce Wayne n'est pas pour déplaire ;)

-Versatile- est trop cool, Bleuenn me fait rire/sourire à chacune de ses publications, Miaooow a toujours la pèche, c'est le genre de fille qui doit ensoleiller les journées des gens....

Dolly Wood et Ruby : arggghhhhh jtrouve pas de moi enfait, la perfection à un nom!

Il y'a encore pleins de madmoizelles.... je repasserais :d

22 Mars 2008
844
644
4 894
Akrilik;1465779 a dit :
A chaque fois que je viens sur ce topic je cite au compte goutte, alors que y'a plein de madz dont je suis le petit bonhomme de chemin:

Juri ( Depuis bien longtemps )
Arwen.
Adreena.
Callie.
Yana.
Lavana.
Shawote.
Snowy.

Haaaaaaaan ! Je suis touchée ! C'est la première fois qu'on me cite sur ce topic je crois. Tu es vraiment trop chou, je te jure que ça me fait trop sourire de lire que tu m'aimes bien.:coeur2: :cupidon:
Moi j'aime bien -Ava- (elle me paraît gentille, très douce), Souffle (elle est fraîche, trop cool et j'adore son pseudo :P), Annesoo (je sais grâce à Mad' que sous ses cheveux bruns se cachent une fille intelligente, sympa, cultivée et ouverte :) ), Gardenia (elle est gentille, et mature) , Akrilik (elle est trop mignonne et j'aime bien sa relation avec son amoureux, et j'aime suivre le cours de sa grossesse), Lavana (je l'adore, elle est toujours très pertinente et est très sympa), Dies Irae (elle dégage quelque chose dans ses interventions que j'aime beaucoup), Zinzoline (j'aime vraiment son style d'écriture, je le lui ai déjà dit mais il m'hypnotise presque), et Ciem aussi (elle est toute fraîche et rigolote).
Mais j'en aime encore des dizaines d'autres, bien évidemment. :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Oh bin Snowy ça me fait tout plaisir que tu me cites et que tu me trouves "trop cool" (va savoir pourquoi :P), et merci pour mon pseudo ahah! Dis toi qu'en ce moment je te suis de plus en plus justement, alors ça me fait d'autant plus plaisir. :heartbeat:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Callie*;1467106 a dit :
Meuwaaah au milieu de toutes ces filles geniales ?!
Je suis tres touchee, j'aime bien de te suivre aussi, avoir des nouvelles de ta grossese, je te trouve tres sympa :)

Et je voulais aussi citer Madmoizelle Fee, je trouve qu'elle s'epanouit sur le site en ce moment (surtout) et ca me fait plaisir :) et en plus, elle est bonne !

C'est gentil, si tu veux on peux se fiancer hein :d Mon copain n'en saura rien.
En tout cas, ça me touche vraiment.

Je complète ma liste : Souffle, Lavana (je suis amoureuse de son avatar :)), Miaooow. et je suis sur que j'en oubli encore.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Oh mais les meufs lààààààà, ca va pas d'me faire çà ????
J'vais plus dormir là et j'vais regarder tout le monde de haut et tout !

Ca me fait trop chaud à mon p'tit coeur après ma journée de math de ta mère :d !

-Nessy-;1459234 a dit :
Et pour finir il y a celles que j'aime juste comme ça comme Bleuenn, Mamzelle Swing, laoranamoana (que j'appellerais toujours lanamorana mais qui me fais rêver juste avec son pseudo) timtimsia, Elfy pastry, Ciem, Miaooow. ,Callie*
Bob (la plus bonasse des bonasse :v:)

Gniiii Merci :redface_old:
C'est réciproque en tout cas !

Ponyo;1465023 a dit :
Ensuite Miaooow qui, je crois, apprécie le Kamoulox autant que moi et est vraiment marrante (en plus).

KAKA MOU KAKA MOU KAKAMOULOX POWAA :d !
T'inquiete, c'est toi qu'as toujours le bon mot !

- Danaé -;1465421 a dit :
le sourire invisible mais communicatif de Miaooow.

:d :d :d :d :d
J'ai des crampes à la machoire à force, merciiiiiii :) !

-Ava-;1464606 a dit :
Et là ca m'enerve car je suis sure que j'en oublie encore. edit/ voila ca me revient MissMM,essence fugace,miaoow(les pétillantes),versatile(avec qui je suis marié),shawote,lili_rose qui sont trop choupi et qui sont aussi gaga de leurs chats comme moi,Charlie que je suis depuis ses débuts.

Ah bon, pétillante? J'ai jamais dégagé autant de truc différent juste avec mes posts :d !
Et toi t'es bonne, alors chut !

Sedgewick;1467022 a dit :
Coup de coeur pour Miaooow. que je trouve excellente :d Elle me fait rire à chacun de ses posts, elle doit être une fille super géniale dans la vraie vie.

Ouaw ouaw ouaaaaaw, mais STOP là j'me sent plus pisser !
Je propose qu'on en discute autours d'un de tes repas génialissimes :coeur2: !

(si vous donnez les restes au chien, je veux bie nque tu m'adopte :d)

Docteur Jekyll;1467076 a dit :
Miaooow a toujours la pèche, c'est le genre de fille qui doit ensoleiller les journées des gens....

PAAAAAS DU TOUUUUT, en vrai j'suis une grande timide !
Mais je veux bien être le SOLEIL DES TES NUITS BABY :raie: !

Madmoizelle Fée;1467385 a dit :
Je complète ma liste : Souffle, Lavana (je suis amoureuse de son avatar :)), Miaooow. et je suis sur que j'en oubli encore.

Graaaouw, merciiii, en plus je suis citée à coté de deux Mad' que j'adore lire :) !

EDIT: MERCI aux big uppeuses aussi ::fleur: !

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait depuis un petit bout de temps que je me dis "mais elle est super cette Shawote!", alors voilà je le dis ici.

A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1467258 a dit :
Haaaaaaaan ! Je suis touchée ! C'est la première fois qu'on me cite sur ce topic je crois. Tu es vraiment trop chou, je te jure que ça me fait trop sourire de lire que tu m'aimes bien.:coeur2: :cupidon:
Moi j'aime bien -Ava- (elle me paraît gentille, très douce),
Ah c'est trop gentille!quand on me dit que je suis douce,j'ai la chanson"pourvu qu'elle soit douce" de mylène farmer dans la tête(mais bon on s'égare),ca me fait très plaisir!Sinon je me rapelle que j'ai oublié de citer Timtimsia je la suis depuis ses débuts,je me reconnais pas mal en elle,je la trouve adorable et choupinou.Sinon j'aime beaucoup Septembre,je la trouve très sensible,j'aime beaucoup suivre ses histoires,ses états d'âme je me reconnais aussi beaucoup en elle.

A

Ayden

Guest
Citronnelle;1467754 a dit :
Ce soir je vais avouer mon admiration et mon amour pour :
  • Pixie-Lilie (j arrive plus à la retrouver maintenant qu elle a changé de pseudo)
Voila c etait ma minute Bisounours (je suis sure que j ai oublié plein de mademoizelles que j aime) :fleur::fleur::fleur:

Je suis là, je suis là!
Ça me fait plaisir de voir ça! Moi aussi, je t'aime bien (et toutes tes petites biquettes avec).
Bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi personne m'aime ? :sad: Offrez moi de l'amour :tears:

[ Promis je vais faire ma fille malheureuse ailleurs :shifty: , je sort :arrow: ]

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Docteur Jekyll;1467076 a dit :
Dolly Wood et Ruby : arggghhhhh jtrouve pas de moi enfait, la perfection à un nom!

Mais t'es bargeot toi, ça va pas la tête ! WOOHOOO ALLO LA LUNE, ICI LA TERRE, ON A UN PROBLEEEEME, Docteur Jekyll est bourréééééééééée !
haha ça fait trop zizir la vérité, nan vraiment, d'autant plus que de c'que je vois, je kiff, j'adhère, ouais.

-Ava-;1464606 a dit :
Il y a les mads qui me font rire Norma,Yana,Ponyo,nedaa,Dolly wood(qui est magnifique et qui a une personnalité de ouf).

Wow, bah voilà, j'me liquéfie, salut !

(merci merci merci ... Ca me touche, surtout toi, tu sais tout le bien que j'pense de toi hein ?)

Putain on se croirait dans une émission de michel drucker ici, mais en fait, bordel, ça fait du bien, bien bienbienbienbien, grave !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes