Hé hé, je suis heureuse que ce soit un de mes posts dans le topic "qui aimerais-tu connaitre" qui ait inspiré ce beau topic, merci à Xad de l'avoir créé.
Je vais donc recommencer ici, en espérant n'oublier personne...
Alors, j'aime beaucoup Madmoizelle N, qui me fait beaucoup rire et qui a l'air d'avoir une personnalité de ouf et une super vie. Dès qu'elle répond dans "tout de suite, dis nous tout", je ne peux pas m'empecher de cliquer.
J'aime beaucoup aussi I-Think-i-m-Paranoid, qui a l'air d'être très sympa, ainsi que Neko-Chan, je me retrouve parfois dans ces posts, j'ai l'impression d'avoir un peu le même style de vie.
Malaussène et son humour que j'adore, et elle aime les chats aussi, donc, je l'aime bien lol
Artefact, je suis bluffée par son intelligence, sa maturité. Je dois avoir dix ans de plus qu'elle mais elle m'impressionne beaucoup.
Xad, j'adore la lire aussi, je trouve que c'est une battante, qu'elle mène sa vie comme elle l'entend, et j'aime ce style de fille.
Kikie aussi, une fille avec un très fort caractère, j'ai le même âge qu'elle et je suis pourtant très différente, elle m'intrigue et m'impressionne aussi.
Sosopi qui a l'air très douce, très gentille, et elle m'a rendu un grand service, donc, je sais qu'elle est vraiment adorable.
Hachiko78 qui a l'air très douce, son "amour" pour son chéri fait plaisir à lire...
Lilie-Rose qui a toujours un mot gentil, j'aime beaucoup ce qu'elle est. Sa façon de s'exprimer, sa façon de s'habiller. Elle doit être vraiment sympa dans la vraie vie.
Moossye, j'adore sa personnalité, elle est belle et intelligente, il n'y a rien à ajouter !
Lylie, moi aussi j'aime te lire, mais je ne comprends rien à tes posts qui parlent d'informatique lol
J'aime beaucoup aussi Nadja et Sophie Kowalski (d'ailleurs je vous confonds parfois toutes les deux, je ne sais pas pourquoi?)
J'aime aussi lire Bizertine, Amelie59, Kimae, [Alex], Adrenaline et Lilou que je croise dans le forum mode, j'aime leur vêtements, ce qu'elles achètent en général.
Kittyangel et Missaddict, pour leurs trouvailles incroyables (les copines qu'on devraient toutes avoir lol)