Toi, je t'aime bien !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je sais plus si j'ai cité Manon/Daïna qui - en dehors du fait qu'elle ait plein de trucs dont je rêve, et que rien que pour ça je devrais la haïr - je trouve particulièrement sympa, très mûre pour son âge, et elle me fait bien rire...

A

AnonymousUser

Guest
J'ajoute Eleni, Chocopioute, Aarycia, Leev, Catatonic Sex Toy, Kaellie... et je dois en oublier encore!

A

AnonymousUser

Guest
Quel bonheur de tomber sur un topic comme ça un jour de :Pooh: comme ça

Caà yari (elle est super psy elle )
Xad (miss coucouille 2)
Lisa-Loup (la douceur incarnée)
Cho' (ma triplée d'animeuZ avec Xad)
Rozenmaiden (ma mini moi en conseil beauté)
tristana
1Kimkatball
2Mylouze
3Matigresse, mes coupines manman
blodeuwez
Nadja
Elfamélie
Leev paskelle pète sec et j'adore ça moi quand ça pète sec
l'equipe custo mes maitre en matière de création
Beautiful mistake ne digne fan de Tarantino

Et j'en passe alors je reviendrai pour ne pas froisser celles qui manque

c'est très émouvant en tout ca de se savoir amée, comme ça, de loin :tears: :tears: :tears: :fleur: merci

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
_Lilou_ a dit :
Oh, je rajoute Cory, parce qu'elle a l'air d'être une fille avec une force de caractère incroyable.

Chose que je n'aurai jamais. :rockon:

:Puppyeyes Je me sens affreusement faible, particulièrement en ce moment, mais euh, merci ? lol :fleur:

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Kikie a dit :
Quel bonheur de tomber sur un topic comme ça un jour de :Pooh: comme ça

Caà yari (elle est super psy elle )
Xad (miss coucouille 2)
Lisa-Loup (la douceur incarnée)
Cho' (ma triplée d'animeuZ avec Xad)
Rozenmaiden (ma mini moi en conseil beauté)
tristana
1Kimkatball
2Mylouze
3Matigresse, mes coupines manman
blodeuwez
Nadja
Elfamélie
Leev paskelle pète sec et j'adore ça moi quand ça pète sec
l'equipe custo mes maitre en matière de création
Beautiful mistake ne digne fan de Tarantino

Et j'en passe alors je reviendrai pour ne pas froisser celles qui manque

c'est très émouvant en tout ca de se savoir amée, comme ça, de loin :tears: :tears: :tears: :fleur: merci
Un grand merci Kikie :o :cupidon:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En fait, en faisant une recherche avec mon pseudo, je suis tombée sur le message de Kikie. J'ai un peu éclaté de rire en lisant le commentaire.
Merci aux autres filles qui m'ont citée sinon. J'ai été surprise -et gênée- en lisant certains commentaires, mais c'est gentil !

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
honneurodames a dit :
Hé hé, je suis heureuse que ce soit un de mes posts dans le topic "qui aimerais-tu connaitre" qui ait inspiré ce beau topic, merci à Xad de l'avoir créé.

Je vais donc recommencer ici, en espérant n'oublier personne...
Alors, j'aime beaucoup Madmoizelle N, qui me fait beaucoup rire et qui a l'air d'avoir une personnalité de ouf et une super vie. Dès qu'elle répond dans "tout de suite, dis nous tout", je ne peux pas m'empecher de cliquer.
J'aime beaucoup aussi I-Think-i-m-Paranoid, qui a l'air d'être très sympa, ainsi que Neko-Chan, je me retrouve parfois dans ces posts, j'ai l'impression d'avoir un peu le même style de vie.
Malaussène et son humour que j'adore, et elle aime les chats aussi, donc, je l'aime bien lol
Artefact, je suis bluffée par son intelligence, sa maturité. Je dois avoir dix ans de plus qu'elle mais elle m'impressionne beaucoup.
Xad, j'adore la lire aussi, je trouve que c'est une battante, qu'elle mène sa vie comme elle l'entend, et j'aime ce style de fille.
Kikie aussi, une fille avec un très fort caractère, j'ai le même âge qu'elle et je suis pourtant très différente, elle m'intrigue et m'impressionne aussi.
Sosopi qui a l'air très douce, très gentille, et elle m'a rendu un grand service, donc, je sais qu'elle est vraiment adorable.
Hachiko78 qui a l'air très douce, son "amour" pour son chéri fait plaisir à lire...
Lilie-Rose qui a toujours un mot gentil, j'aime beaucoup ce qu'elle est. Sa façon de s'exprimer, sa façon de s'habiller. Elle doit être vraiment sympa dans la vraie vie.
Moossye, j'adore sa personnalité, elle est belle et intelligente, il n'y a rien à ajouter !
Lylie, moi aussi j'aime te lire, mais je ne comprends rien à tes posts qui parlent d'informatique lol
J'aime beaucoup aussi Nadja et Sophie Kowalski (d'ailleurs je vous confonds parfois toutes les deux, je ne sais pas pourquoi?)
J'aime aussi lire Bizertine, Amelie59, Kimae, [Alex], Adrenaline et Lilou que je croise dans le forum mode, j'aime leur vêtements, ce qu'elles achètent en général.
Kittyangel et Missaddict, pour leurs trouvailles incroyables (les copines qu'on devraient toutes avoir lol)

:fleur:
C'est tout réciproque.

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
En fait, en faisant une recherche avec mon pseudo, je suis tombée sur le message de Kikie. J'ai un peu éclaté de rire en lisant le commentaire.
Merci aux autres filles qui m'ont citée sinon. J'ai été surprise -et gênée- en lisant certains commentaires, mais c'est gentil !

c'est évidemment dans le sens le plus noble du terme, j'aime la franchise :cupidon:

Pour compléter y en a plein que j'aime bien

En dernier là la petite Soso 7483 qui donne aussi de bons conseils, et fait pleins de recherches sur le forum pour nous et ça c'est super ! :rockon:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je précise que je l'ai pas du tout pris mal, au contraire. C'est l'expression qui m'a fait rire, elle est imagée. :d

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Je précise que je l'ai pas du tout pris mal, au contraire. C'est l'expression qui m'a fait rire, elle est imagée. :d

en plus vaut mieux pas qu'ils soient mouillés les pets ... lol :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai oublié plein mmh

Liana, Lylo, Mily (je ne sais même plus qui j'ai cité en fait Oo), Alecto, Eliz., Soria, Madmoizelle N, CST, Artefact., Hippie., accroche <3, Creamm, Savory, Aarycia, Ketamine, Niona, Nisa, Akhana etc

Y en a trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes