Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Niona, parce que the girl :cupidon:

Moossye, parce que muteen un jour, muteen toujours ! ( d'ailleurs faudrait que tu viennes me voir sur facebook, j'en ai retrouvée une belle brochette ^^ )

Eliz, parce que...Je trouve pas les mots. Elle est arrivée pile poile au bon moment, et c'est une véritable bouffée d'air frais, c'est un brise touch fresh cette fille. Et je vais pas dire tout ce que je pense d'elle, parce j'ose pas, ahah. Mais je le pense très fort.:o :rockon:

Unepetiteperle, connue il y a peu, mais c'est un réel plaisir !:shifty:

Ah euh, au faite, je suis ALEXPOUPETTE à la base. Je préviens parce que beaucoup ne le savent pas.Beaucoup..

Après, y'en a que j'aime bien lire, comme si comme sa. De là a dire que j'aime bien les personnes, je n'irais pas jusque là.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Aarycia

I-m-think...

Xad

Juri

Moosye

Manon manette

mylouse

Nisa

Matigresse

et kikie meme métier meme passion on ne pouvait pas continuer de se faire la guerre

J'adore lire vos post a vous toutes

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Encore merci, c'est hyper cool d'être appréciée par des gens qu'on aime bien...

Sinon, je venais juste ajouter Asthenia pour qui j'ai une "tendresse" particuliere, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée...

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
madmoizelle N a dit :
Encore merci, c'est hyper cool d'être appréciée par des gens qu'on aime bien...

Sinon, je venais juste ajouter Asthenia pour qui j'ai une "tendresse" particuliere, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée...

ha oui asthenia aussi j'aime bien et toi aussi j'aime bien te lire

A

AnonymousUser

Guest
matigresse a dit :
:tears: Rholala, faut que j'arrete de chialer à chaque fois qu'on cite mon nom.
ça me fais vraiment un plaisir dingue. Je pensais pas etre citée plusieurs fois, surtout pas des filles avec qui je n'ai quasiment pas de contacts.
Merci beaucoup:fleur:

Ah ben tu fais des fleurs à tout le monde et tu crois que tu vas rester dans ton coin?
Faut que je me connecte un jour, que tu me montres ta chatte (allez y l'allusion ...vous gênez pas !:rockon: ) et tes petits chats si j'arrive à faire dormir le petit plus d'une demi heure, et qu'on arrive à se pécho ce sera bien ! :fleur:

Moi quand je pense à Matigresse, je vois Catwoman (Michelle Pfeiffer) :cupidon:

Sinon pour compléter Aarycia, Siorac et Snoopy aussi qui a le même point de vue (mais elle plus abouti) sur les cosmébios

Maninou qui même malgré les coups de gueule m'a l'air fort sympathique
Willou dont l'avatar me plait ! (Fan de Buff depuis la 1ere heure)

et comme dirait Yvette Leglaire, je reviendrai !!! :v:

A

AnonymousUser

Guest
Je reposte, avec quelques modifications ^^

Blodeuwez parce que j'ai eu la chance de la rencontrer et c'est une fille adorable. Sans oublier Shadow Sphere que j'ai rencontrée le même jour (: Et c'était pour un moment particulier en plus.

Il y en a une que je ne peux assurément pas oublier non plus, c'est Julie/-Asthenia :coeur2:

Wesley : on ne s'est jamais vraiment parlé mais je me souviens qu'on s'envoyait des mails pendant une période et que je la trouvais vraiment très agréable.

Caá Yarí, je la kiffe. Voilà, je sais pas bien ce que je pourrais rajouter de plus. Elle a une plume que j'adore, une vision des choses qui m'intéresse beaucoup et puis, elle est très gentille (:

Et j'aime beaucoup Sugar_Rush, Isnaa, Ladycalilou, Yumiko-Chan, Morpheen, [alex]. Et aussi, pour le peu qu'on s'est parlé, Artefact.
Et je rajoute : Kyuukestu, Loonivers, Lylie, Malaussène, Alecto, Exo-Tik, Mescaline, Lovely_Pop, ma[ska]rade, Iaoranamoana, Essence-Fugace.

Et aussi : Kalenovsky parce qu'elle me laisse régulièrement des commentaires très agréables sur mon blog. Ca me frustre de ne pas avoir l'adresse du sien !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais recommencer ma liste, donner les principales & donner plus d'explications, je crois.

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Je risque forcément d'oublier des personnes, il ne faudra pas m'en vouloir :o .

Yumiko-chan (parce que c'est Lucile, parce que Belle-ile ensembles quoi et parceque j'ai de trés bon souvenirs avec elle, de vacances, et peut-être cette année ; le Furia sound festival ensemble.)
Mysticorion, qu'on voit connectée trés rarement, mais que je connais depuis 5ans maintenant, et même si on habite loin, on se voit lorsque'on peut, et c'est sans doute la personne la plus exceptionnel que j'ai rencontrée, avec qui je me sens la plus proche ma soeur 'astrale' quoi ^.^ .
Elii qu'on ne voit plus beaucoup non plus, mais bon, c'est sans doute la fille avec qui j'aurais pu avoir une relation trés fusionelle si elle avit habiter à coté de chez moi.
Eliz, parce que ça remonte à longtemps, et bien qu'on se voit par périodes, on passe toujours de trés bons moments ensembles et inoubliables (genre la voir vomir dans les toilettes :sick: ou sauter comme à l'époque en traversant les rues de Paris (comprendra qui pourra...) ).
J.A.C.K parce que ça remonte à longtemps aussi, et que j'aime beaucoup lire son blog, et que même si on n'a jamais entretenue de réelle amitié, c'est une fille que j'apprécie.
Eleni pour sa douceur, une demoizelle que j'aimerais d'ailleurs beaucoup rencontrer.
Massauléne et Artefact pour leurs participations et réponses qui me font rire, ou qui font juste parties de mon quotidien.
Asthenia, avec qui je passe de rares moments, mais de bons moments, et qui me donne confiance en moi.

(je repasserais...)

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy ; parce que c'est la preum's a qui j'ai parlé, avec qui j'ai commencé à discuter. Comment ? Pourquoi ? J'm'en souviens plus du tout, oups.
On s'raconte nos vies, j'aime la lire & comment elle parle. Superbement gentille, & tout l'tralala quoi. Sisi, j'la kiffe bien !

.Flo. ; parce qu'elle & moi, on a quelque chose en commun & ça commence par un z. Mais shut, faut pas l'dire, même si tout l'monde le sait. J'la kiffe ma race parce que j'adore parler avec elle sur le chat, on dit du n'importe quoi & ça nous fait rire. & puis, on adore chanter des chansons, disons, pas aimées par les autres, hu.
J'l'aime vraiment bien, elle.

Accroche-<3 ; parce que la première fois qu'on s'est parlé, il me semble que c'était pour faire le jeu du 'cellequimaigritleplusenunmois'. Ahah, c'est drôle parce qu'on y arrive pas. On est pareille par rapport à ça, enfin je pense. La nourriture & nous.. ça fait UN.
& puis, elle est supra gentille comme fille, franch'ment. & c'est pour ça que j'vais défois lui poser des questions sur des choses personelles, dirons-nous. Breuf, supra gentille & tout la fille.

Moosye ; elle c'est différent puisque je ne lui parle pas. Mais, je trouve qu'elle a toujours de très bons conseils vis à vis de la mode, de la customisation & tou c'genre de choses. J'aime bien la lire dans ce domaine & tout. Elle a beaucoup de connaissances, & j'aime ça (surtout sur les fringues \o/).

Ensuite, il y a toutes les autres que j'ai cité au tout début de ce topic & c'est tout simplement parce que j'aime les lire, leur parler etc, etc.

(oh mon dieu, c'est assez émouvant dois-je avouer)

Edit ; j'ai pas fini, hein. Je reviendrai, ahah !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes