Catatonic Sex Toy ; parce que c'est la preum's a qui j'ai parlé, avec qui j'ai commencé à discuter. Comment ? Pourquoi ? J'm'en souviens plus du tout, oups.
On s'raconte nos vies, j'aime la lire & comment elle parle. Superbement gentille, & tout l'tralala quoi. Sisi, j'la kiffe bien !
.Flo. ; parce qu'elle & moi, on a quelque chose en commun & ça commence par un z. Mais shut, faut pas l'dire, même si tout l'monde le sait. J'la kiffe ma race parce que j'adore parler avec elle sur le chat, on dit du n'importe quoi & ça nous fait rire. & puis, on adore chanter des chansons, disons, pas aimées par les autres, hu.
J'l'aime vraiment bien, elle.
Accroche- ; parce que la première fois qu'on s'est parlé, il me semble que c'était pour faire le jeu du 'cellequimaigritleplusenunmois'. Ahah, c'est drôle parce qu'on y arrive pas. On est pareille par rapport à ça, enfin je pense. La nourriture & nous.. ça fait UN.
& puis, elle est supra gentille comme fille, franch'ment. & c'est pour ça que j'vais défois lui poser des questions sur des choses personelles, dirons-nous. Breuf, supra gentille & tout la fille.
Moosye ; elle c'est différent puisque je ne lui parle pas. Mais, je trouve qu'elle a toujours de très bons conseils vis à vis de la mode, de la customisation & tou c'genre de choses. J'aime bien la lire dans ce domaine & tout. Elle a beaucoup de connaissances, & j'aime ça (surtout sur les fringues \o/).
Ensuite, il y a toutes les autres que j'ai cité au tout début de ce topic & c'est tout simplement parce que j'aime les lire, leur parler etc, etc.
(
oh mon dieu, c'est assez émouvant dois-je avouer)
Edit ; j'ai pas fini, hein. Je reviendrai, ahah !!