Lol Lisa Loup!
Alors, en faite, je viens pas souvent sur les forums, surtout en période de révision comme celle ci (demain examm, fin bref, c pas le sujet),donc je vais y répondre
Miss ter: une des première avec qui j'ai papoté sur le site, on c'est vu pas mal de fois en vrai, mais maintenant on se donne plus trop de nouvelles, dommage
Silverchair: pareil que miss ter, on garde le contact, cette fille est une boule d'énergie vivante, et promi quand j'irais a bordeau, j'viendrais te voir
Ruby: une aussi avec qui j'ai papoté il y a lonnngtemps, que j'ai vu 2/3 fois j'crois, il y a longtemps aussi, et même si je n'ai plus trop d enouvelle, j'aime autant la lire et tout ca
Elanore: pareil que les autres en faite,
Leev: mon "ame soeur" de musique . Bon l'expression est vraiment naze, mais elle me fait rire, car elle a les même gouts musicaux que moi, mais juste un genre, nan nan nan, toute les musiques!! Faut vraiment qu'on aille en concert un jour ensemble (au faite, vai voir soha en concert héhéhé)
Creamm: elle m'impressionne
Coma (dedales)
Lisa Loup: car j'aime bien ce qu'elle écrit, et puis elle ne peut que être une fille sensass vu qu'elle veut être éduc spé
Mindalajinka: jparlais pas mal avec elle il y a lonnngtemps aussi, et j'aime tjrs comment elle écrit
Bon, je continuerai plus tard, la flemme la, yen a pleins d'autres, comme Naive, estrella,