Ponyo;1485092 a dit :
Et puisque j'en suis dans les mad qui m'impressionnent, je voulais citer Dolly Wood qui en impose vachement sur les forums. J'aime beaucoup la suivre notamment sur le topic des amoureuses et puis un peu partout en fait. Et puis elle a vraiment de la personnalité et ça a l'air d'être une chouette fille!
Mais roohooo toi ! Faut pas être impressionnée comme ça, j'mange que des enfants, passé 10 ans la chair est pleine de nerfs ça n'a plus aucun intérêt, alors faut pas avoir peur de moi !
Toujours est-il que ça me touche, parce que de ce que je vois, tu as l'air adorable et intéressante, donc bingo !
Merci merci quoi ...
Bon sinon, je teisn à reciter
Mona. , même si j'lui ai déjà déclaré ma flamme, je m'en fous hop, je refais, même pas peur ! Elle est fvbdhgzuygcuyzguzyegcz, depuis le début je reste québlo sur elle, sans comprendre pourquoi à ce point mais voilà.
Et
Queen Bitch, de toutes façons, les gens captivés par le cinéma sont toujours des gens captivants eux-même également, et elle déroge pas à cette règle (genre comme
Billy., un
for you). Elle a l'air "posi", j'sais pas trop comment l'exprimer autrement, elle est cool quoi, genre elle arrive bim tu t'dis "yeah".
Et
Orehn., elle me manque, la pute.
Et aussi,
Tristana, je la suis comme en secret, comme je sais pas ... Une petite soeur qui observe sa grande soeur a travers la porte pour pas la déranger ou s'faire griller, je sais pas trop comment l'exprimer autrement. Voilà, j'suis super impressionnée par elle, par sa façon de penser et d'analyser.
Et son topic sur l'amour de la moustache me pousse à ne plus réussir à contenir mon message d'amour !
Amour les filles, amooouuuur, venez que j'vous mettes des putains de fleurs dans les cheveux ! haha