Toi, je t'aime bien !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Billy.;1484558 a dit :
Ah putain, je m'en veux trop de t'avoir oubliée. Et là j'air l'air con parce qu'on va penser que je te cite juste pour me rattraper mais c'est pas vrai hein, je t'apprécie trop ! Malheureusement, tu te fais rare, non, ou je deviens folle ?

Eh ouais,c'est que maintenant,j'arrive plus à suivre avec le mouvement,y'a beaucoup de nouvelles filles sympas ici que j'aimerais connaître pourtant !

Pleins de poutous ma chère :hugs:

Et [ Daisy ] toi,je t'aime !

A

AnonymousUser

Guest
[Daisy];1484468 a dit :
Toutes celles que je suis (et il y en a énormément !)

Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia - Iao - Juri - Camille- - Alecto - Deux - Des-mots (je suis pas sure du pseudo) - MissMM - Nadja - Leech - Bob

Sans oublier celles que je suis depuis bien longtemps (je le répète)

Hélène - History - Lyly'Rose - Melian - James - Charlie - Blodeuwez - Billy. - Buzzy - Damsel - Souffle - -Cassis - [J.A.C.K] - Yana - Lelaina - Minuit - Lavana - _lilou_ - Artefact - madmoizelle N - *\o/* Flo *\o/* (tu penses bien que tu as droit aux pompoms toi) - Dolly Wood - Ruby - Zofee - Jehn - Nebraska - Bleue Van Meer - Kind of Freak - I-think-i-m-paranoid - Hotch - Rrose Sélavy - Maelie - Madmoizelle Fée - Unsa - Tristana - Zinzoline - Feijoa - Menteuse - Lylo - Nevada - Sugar Kane- - Shawote - Sedgewick - Winter River - Julina.

Je suis certaine d'en avoir oubliée, je reviendrais... (surtout avec les changements de pseudos, c'est pas facile !) (Pardon à celles dont le pseudo n'est pas entier^^)

Gniiiiiih :coeur2::hugs: Et la réciproque est plus que vraie !

Ce topic est vraiment fantastique. C'est beau l'Amoûûûûûr !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Feijoa;1484529 a dit :
[Daisy] = une vraie meuf que je suis sure que je kifferai dans la vraie vie. Elle est autant obsédée que moi et adhère à des groupes facebooks pourris, ça me suffit. :d :heartbeat:.
Exactement pareil ! Et en plus elle a toujours un mot à glisser pour faire sourire quand ça ne va pas :)

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
[Daisy];1484468 a dit :

Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia - Iao - Juri - Camille- - Alecto - Deux - Des-mots (je suis pas sure du pseudo) - MissMM - Nadja - Leech - Bob

Hélène - History - Lyly'Rose - Melian - James - Charlie - Blodeuwez - Billy. - Buzzy - Damsel - Souffle - -Cassis - [J.A.C.K] - Yana - Lelaina - Minuit - Lavana - _lilou_ - Artefact - madmoizelle N - *\o/* Flo *\o/* (tu penses bien que tu as droit aux pompoms toi) - Dolly Wood - Ruby - Zofee - Jehn - Nebraska - Bleue Van Meer - Kind of Freak - I-think-i-m-paranoid - Hotch - Rrose Sélavy - Maelie - Madmoizelle Fée - Unsa - Tristana - Zinzoline - Feijoa - Menteuse - Lylo - Nevada - Sugar Kane- - Shawote - Sedgewick - Winter River - Julina.

Je suis certaine d'en avoir oubliée, je reviendrais... (surtout avec les changements de pseudos, c'est pas facile !) (Pardon à celles dont le pseudo n'est pas entier^^)
Je n'aurais jamais cru être citée sur ce topic.
Merci, ça fait extrèmement plaisir :cupidon:
(Ps: c'est Hateshinai)

A

AnonymousUser

Guest
[Daisy];1484468 a dit :

Gnii ! Daisy elle a un coeur gros comme ça \ o / (ouais bon je sais pas dessiner des gros coeur ^^")

J'aurais jamais cru être citée sur ce topic moi non plus ! Merci beaucoup ça fais plaisir d'autant plus que c'est réciproque :coeur2:

Bon sur ce je m'en vais rougir :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
[Daisy] c'est réciproque bien sûr, il me tarde qu'on se trouve un créneau pour enfin se voir :).

A

AnonymousUser

Guest
[Daisy];1484468 a dit :

C'est totalement réciproque!
Et puis t'es jolie(Et tu poses devant le drapeau grec :P)

:hugs:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Orehn.;1485051 a dit :
Bon, je sais que je viens plus très souvent sur les forums ces derniers temps, donc je fais une recherche avec mon pseudo, voir ce qu'on dit un peu sur moi, et je trouve des messages adorables qui viennent d'ici. Ca me fait vraiment plaisir que vous m'appréciez, même si vous êtes un peu folles, surtout quand on me dit que je suis cultivée et tout. Plein de love sur vous.

Dommage que tu deserte un peu, ta presence manque j'ai l'impression :fleur: !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
[Daisy];1484468 a dit :

T'es mignonne <3 Et c'est réciproque, évidemment !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ponyo;1485092 a dit :
Et puisque j'en suis dans les mad qui m'impressionnent, je voulais citer Dolly Wood qui en impose vachement sur les forums. J'aime beaucoup la suivre notamment sur le topic des amoureuses et puis un peu partout en fait. Et puis elle a vraiment de la personnalité et ça a l'air d'être une chouette fille!

Mais roohooo toi ! Faut pas être impressionnée comme ça, j'mange que des enfants, passé 10 ans la chair est pleine de nerfs ça n'a plus aucun intérêt, alors faut pas avoir peur de moi ! :goth:
Toujours est-il que ça me touche, parce que de ce que je vois, tu as l'air adorable et intéressante, donc bingo !
Merci merci quoi ...

Bon sinon, je teisn à reciter Mona. , même si j'lui ai déjà déclaré ma flamme, je m'en fous hop, je refais, même pas peur ! Elle est fvbdhgzuygcuyzguzyegcz, depuis le début je reste québlo sur elle, sans comprendre pourquoi à ce point mais voilà.

Et Queen Bitch, de toutes façons, les gens captivés par le cinéma sont toujours des gens captivants eux-même également, et elle déroge pas à cette règle (genre comme Billy., un<3 for you). Elle a l'air "posi", j'sais pas trop comment l'exprimer autrement, elle est cool quoi, genre elle arrive bim tu t'dis "yeah".

Et Orehn., elle me manque, la pute.

Et aussi, Tristana, je la suis comme en secret, comme je sais pas ... Une petite soeur qui observe sa grande soeur a travers la porte pour pas la déranger ou s'faire griller, je sais pas trop comment l'exprimer autrement. Voilà, j'suis super impressionnée par elle, par sa façon de penser et d'analyser.
Et son topic sur l'amour de la moustache me pousse à ne plus réussir à contenir mon message d'amour !

Amour les filles, amooouuuur, venez que j'vous mettes des putains de fleurs dans les cheveux ! haha :hugs:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ponyo t'es adorable, on ne m'a jamais fait autant de compliments dans une même phase haha, et euh c'est vraiment touchant :rougis:. Ça m'a fait très plaisir de te voir hier en tous cas, je t'ai trouvée super cool, adorable, belle, tu dégages beaucoup de douceur et tes cheveux sont magnifiques (j'ai pas osé te le dire en vrai mais j'y tenais alors voilà c'est fait). Et puis j'aime bien te suivre sur le forum, tes messages sont toujours ensoleillants ça fait plaisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes