Rock-Ambolesque;1485516 a dit :
Et puis, « en vrac » :
Septembre, Mona., Blodeuwez, Van der Jlynes , [Daisy], Bermuda Boy, Julina., Amy', Asphalte, Yana, Rododindron, Léopoldine. Des-mots, Zofee...
Voilà, j'espère que j'ai oublié personne :rougis:
EDIT : J'ai oubliée Dolly Wood. Cette fille est énorme. Dans chacun de ses messages, elle arrive à mettre une touche d'humour, et elle parait tellement naturelle à la fois.
Ah, et Pacotille aussi!
Gouzi Gouzi :rotate: Moi aussi je te kiffe, je trouve que tu affirmes plus ta personnalité et j'aime tes posts, tu as l'air d'être une fille sympa et douce.
J'aime bien lire les avis de
Dacha. qui dit souvent ce qu'elle pense, tout en étant cool et drôle.
Dyspnée aussi, tu m'intrigues beaucoup. Tu es inscrite depuis longtemps et tu as une présence discrète, j'ai l'impression que tu as de la sensibilité et beaucoup de force. Tu es à la fois effacée et tu en imposes, c'est quelque chose que j'admire.
Betty Blue, j'aime bien la suivre (oh la psychopathe)
-Ava- que je surfkiffe et que je trouves très touchante. Léopoldine., dont j'adore lire les critiques ciné. Elle a l'air d'en être passionnée, un peu comme moi, et on a un peu le même âge donc je me sens quelques affinités avec elle.
Bitter Sweet, tu me manques meuf
Ambre Creamm (hahaha elles doivent en avoir marre de moi les pauvres) parce queee elles sont trop marrantes, passionnées par l'art, curieuses, intéressantes, cool et la façon dont elles expriment leur amitié l'une envers l'autre est très touchante je trouve.
Yana, je commence à apprécier sa présence maintenant, elle est pétillante, cool avec les autres, très drôle et elle est à la fois fine et pertinente dans ses posts.
Bathory (désolée pour l'accent), dont j'aime beaucoup la présence ici.
Elle est intelligente sans s'en vanter ou vouloir prouver quelque chose, elle est touchante et dégages de l'assurance et beaucoup de légereté. Le genre de personnes que j'aimerais bien connaître.
Tristana, c'est un peu une daronne mais elle est tellement gentille, sincère et imposante, car elle croit profondément en ses convictions, en sa vision de la vie et du monde... Elle est très combattive. J'aime ça, c'est une grande qualité.
Et toujours
Rainer., toujours, toujours.
edit: Et j'aime bien
Ciem. aussi