Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1485516 a dit :
Bon, je sais pas trop comment m'y prendre mais...

Sekhmet est sympa. Elle a l'air vraiment intéressante en plus.
KittyKiller est très intéressante aussi, elle argumente bien, et ses post servent toujours à "quelque chose" si puis-je dire.
Sun Kwon me fait marrer.
Orehn est trop cool.
Juri, elle a l'air entière, je l'aime bien.
Souffle, je la trouve douce, et puis son pseudo, et son avatar me font penser à la liberté. (C'est fou ce que j'ai l'air niaise à écrire ça)
Lelaina est fun.
Lyly'Rose, toujours là quand on en a besoin. Je l'associerais un peu à -Sugar Kane- d'ailleurs.
Bob est chouette.
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je m'incruste. :happy:

Avant de poster sur les forums, j'étais une sorte "d'âme errante" et j'observais beaucoup les madz, et j'ai toujours voulu dire que j'aimais beaucoup Muskogee (ça fait un peu psychopate vu que elle, elle ne me connait pas/ne voit pas du tout qui je suis), elle s'exprimait bien et surtout, le must du must, elle est (était?) assistante en Irlande, le pays où je rêve d'aller ! (d'ailleurs à cette époque j'aurais tout fait pour faire un transfert de vie, genre je prends la sienne et tout) J'ai eu une période d'absence puis je suis revenue participer un peu, mais je crois qu'elle est partie/ou a changer de pseudo car je ne la trouve plus ...

A

AnonymousUser

Guest
Effervescence;1485559 a dit :
Bon, je m'incruste. :happy:

Avant de poster sur les forums, j'étais une sorte "d'âme errante" et j'observais beaucoup les madz, et j'ai toujours voulu dire que j'aimais beaucoup Muskogee (ça fait un peu psychopate vu que elle, elle ne me connait pas/ne voit pas du tout qui je suis), elle s'exprimait bien et surtout, le must du must, elle est (était?) assistante en Irlande, le pays où je rêve d'aller ! (d'ailleurs à cette époque j'aurais tout fait pour faire un transfert de vie, genre je prends la sienne et tout) J'ai eu une période d'absence puis je suis revenue participer un peu, mais je crois qu'elle est partie/ou a changer de pseudo car je ne la trouve plus ...

Elle s'est désinscrite..

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1485587 a dit :
Mais je crois qu'elle est revenue sous un autre pseudo! (à moins que je confonde...)

Ah ouai, j'ai manqué ça alors ?
Quel est son nouveau pseudo ?

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Beaucoup l'ont déjà dit avant moi mais j'aime beaucoup zofee, à vrai dire elle me fait penser à moi au même âge, et il y a plein de choses qu'elle laisse percevoir d'elle dans lesquelles je me retrouve !

25 Août 2006
0
5 977
0
Kiddo.;1470352 a dit :
Aussi pour leur culture Unsa, Ambre et Nadja, j'aime lire leurs critiques de films, elles me donnent toujours envie de découvrir de nouveaux bijoux du grand écran. Et elles s'y connaissent grandement en vieux films, et ça, j'admire totalement, je les envie même
Et je crois que certaines d'entre elles font des études de cinéma, et je les jalouses secrètement pour ça.
Nadja, je me rappelle toujours des 1ers instants de sa rencontre avec son copain, puis de ses missions à l'étranger , leur appart ect..On a l'impression de suivre chaque "étape" de sa relation et je trouvais ça très touchant. Sa plume est géniale et j'aime ses robes, son style un peu rétro (flûte je ne sais pas si c'est le bon terme). Et j'aime aussi son côté ambitieux, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et je suis sûre qu'elle aura un jour un métier qui lui plaît et dans lequel elle prendra son pied!
Ca date mais je viens de le lire, je suis flattée à mort !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je voulais citer Dyspnée, elle m'intrigue et m'impressionne au plus haut point, et ça depuis le début. Elle en impose cette fille.
J'adore la suivre, donc fallait que je le dise.

Et j'vais quand même citer Hope., parce que c'est pas permis d'être si gentille.
Rhaa, j'te kiff' beybey :coeur2:

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
-Versatile-;1486600 a dit :
Je voulais citer Dyspnée, elle m'intrigue et m'impressionne au plus haut point, et ça depuis le début. Elle en impose cette fille.
J'adore la suivre, donc fallait que je le dise.

Et j'vais quand même citer Hope., parce que c'est pas permis d'être si gentille.
Rhaa, j'te kiff' beybey :coeur2:

J'en impose moi? :boxed:
En tout cas merci miss ça fait plaisir, surtout venant de toi, tu fais partie des gens que j'aime bien lire.
(et je plussoie pour Hope)

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1485516 a dit :
Et puis, « en vrac » :
Septembre, Mona., Blodeuwez, Van der Jlynes , [Daisy], Bermuda Boy, Julina., Amy', Asphalte, Yana, Rododindron, Léopoldine. Des-mots, Zofee...

Voilà, j'espère que j'ai oublié personne :rougis:

EDIT : J'ai oubliée Dolly Wood. Cette fille est énorme. Dans chacun de ses messages, elle arrive à mettre une touche d'humour, et elle parait tellement naturelle à la fois.

Ah, et Pacotille aussi!

Gouzi Gouzi :rotate: Moi aussi je te kiffe, je trouve que tu affirmes plus ta personnalité et j'aime tes posts, tu as l'air d'être une fille sympa et douce.
J'aime bien lire les avis de Dacha. qui dit souvent ce qu'elle pense, tout en étant cool et drôle. Dyspnée aussi, tu m'intrigues beaucoup. Tu es inscrite depuis longtemps et tu as une présence discrète, j'ai l'impression que tu as de la sensibilité et beaucoup de force. Tu es à la fois effacée et tu en imposes, c'est quelque chose que j'admire.
Betty Blue, j'aime bien la suivre (oh la psychopathe)
-Ava- que je surfkiffe et que je trouves très touchante. Léopoldine., dont j'adore lire les critiques ciné. Elle a l'air d'en être passionnée, un peu comme moi, et on a un peu le même âge donc je me sens quelques affinités avec elle.
Bitter Sweet, tu me manques meuf :sad:
Ambre Creamm (hahaha elles doivent en avoir marre de moi les pauvres) parce queee elles sont trop marrantes, passionnées par l'art, curieuses, intéressantes, cool et la façon dont elles expriment leur amitié l'une envers l'autre est très touchante je trouve.
Yana, je commence à apprécier sa présence maintenant, elle est pétillante, cool avec les autres, très drôle et elle est à la fois fine et pertinente dans ses posts.
Bathory (désolée pour l'accent), dont j'aime beaucoup la présence ici.
Elle est intelligente sans s'en vanter ou vouloir prouver quelque chose, elle est touchante et dégages de l'assurance et beaucoup de légereté. Le genre de personnes que j'aimerais bien connaître.
Tristana, c'est un peu une daronne mais elle est tellement gentille, sincère et imposante, car elle croit profondément en ses convictions, en sa vision de la vie et du monde... Elle est très combattive. J'aime ça, c'est une grande qualité.
Et toujours Rainer., toujours, toujours.

edit: Et j'aime bien Ciem. aussi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes