Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1487222 a dit :
-Ava- que je surfkiffe et que je trouves très touchante. i
Oh merci,ca me fais plaisir,surtout que je t'apprécie aussi,je te trouves très mature pour ton age.
J'en profite pour citer Creamm que j'aime de plus en plus lire,je la trouve très cultivée originale,très intélligente en plus elle habite canada la chance!En parlant Canada,j'aime de plus en plus lire Leech et Alecto,et j'aime bien aussi Maelie,je trouve qu'elle vit sa vie à fond,qu'elle est active, et je suis assez admirative des gens comme ca qui vivent et agissent.

A

Ancien membre

Guest
Je trouve ce topic trop trognon ! :)

Je dirais Addie qui me touche énormément avec son histoire, Ciem, Bonnie, Unsa, Lily'Rose, Llits, Nadja, Sedgewick, Juri, Essence fugace, Dolly wood, Leech, Nebraska, Madmoizelle N, Hilary, Utopie, Lavana, Dacha, Lilou, Camille-, Zyga, Laoranamoana, Luminelle, Cassis, Arwen,...

Vous êtes toutes soit touchantes, ou je suis comme vous un peu, ou vous êtes comme des grande soeur, sages, avec la classe ou alors juste j'ai suivi l'histoire de l'une ou de l'autre... Enfin voili voilou, j'avais une grande vague (tsunami ?) d'amour là maintenant, de lire tout ça :)

Et puis mine de rien, c'est touchant d'avoir des gens qui sont là pour nous quand ça va pas, alors ça donne envie quoi

A

AnonymousUser

Guest
Ca m'impressionne toujours d'être citée ici.

Asphalte;1487222 a dit :
J'aime bien lire les avis de Dacha. qui dit souvent ce qu'elle pense, tout en étant cool et drôle.

C'est bien de moi dont il s'agit, là ?! Wow. C'est vraiment hyper agréable à entendre (ou du moins... à lire), je m'en vais donc entamer une danse désarticulée et effrenée dans ma chambre. Mais avant, je voulais quand même te dire que je t'apprécie aussi beaucoup. J'aime ta façon de t'exprimer, et tu as l'air d'être une nana très cultivée... tu m'as longtemps intimidée, aussi ! En tout cas, merci, ça fait très plaisir.

[Daisy];1487235 a dit :
Bon et j'avais oublié Enid, Accroche-coeur et .. j'ai encore oublié -_-

Edit : Dacha et Bermuda Boy et Whyvn et Wayzea

Ca me fait plaisir d'être citée aux côtés de ces filles, et [Daisy] tout en toi respire la douceur, tu as l'air d'être une nana adorable... donc... bisous ! et merci ! et encore un bisou !

EDIT :
nobuo;1487354 a dit :

Je dirais Addie qui me touche énormément avec son histoire, Ciem, Bonnie, Unsa, Lily'Rose, Llits, Nadja, Sedgewick, Juri, Essence fugace, Dolly wood, Leech, Nebraska, Madmoizelle N, Hilary, Utopie, Lavana, Dacha, Lilou, Camille-, Zyga, Laoranamoana, Luminelle, Cassis, Arwen,...

Vous êtes toutes soit touchantes, ou je suis comme vous un peu, ou vous êtes comme des grande soeur, sages, avec la classe ou alors juste j'ai suivi l'histoire de l'une ou de l'autre... Enfin voili voilou, j'avais une grande vague (tsunami ?) d'amour là maintenant, de lire tout ça :)

Et puis mine de rien, c'est touchant d'avoir des gens qui sont là pour nous quand ça va pas, alors ça donne envie quoi

...Mince ! et entre temps, il y a nobuo qui vient en rajouter une couche ! Je te trouve également très touchante, tu as l'air toute mignonne, et je te suis beaucoup notamment sur le topic des amoureuses. Merci de m'avoir citée, c'est vraiment gentil. :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
nobuo;1487354 a dit :

Je crois que c'est la première fois que je suis citée sur ce topic et ça me touche énormément, merci beaucoup.
Surtout que tu fais partie des mads que je suis "en secret" et que je te trouve toute mignonne. Et tu m'as l'air douce, aussi. Puis j'aime bien lire tes interventions.
Bref en vrai je suis pleine d'amour là, ça me touche vraiment beaucoup beaucoup ! <3

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
nobuo;1487354 a dit :

Tu le sais déjà,je te kiffe,toi ! :hugs:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
-Sugar Kane-;1487479 a dit :
Hotch :coeur2: elle est drôle et touchante à la fois.

:tears: Hiin je suis toute fleubleubleu* moi ! Merci et je n'ai pas besoin de te dire que je t'aime hein, tu le sais !

* Fleubleubleu = en mode flan tout vacillant

Et merci aux filles pour les big-up <3

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dolly Wood;1485336 a dit :
[...]Et aussi, Tristana, je la suis comme en secret, comme je sais pas ... Une petite soeur qui observe sa grande soeur a travers la porte pour pas la déranger ou s'faire griller, je sais pas trop comment l'exprimer autrement. Voilà, j'suis super impressionnée par elle, par sa façon de penser et d'analyser.
Et son topic sur l'amour de la moustache me pousse à ne plus réussir à contenir mon message d'amour !

Oh, Dolly :coeur2: Je t'apprécie beaucoup aussi. Tu es simple, plein d'humour, amicale, sociable, intelligente sans jamais l'étaler. Tu es INDISPENSABLE à ce forum. J'adore les gens comme toi, qui mettent les autres à l'aise naturellement. Moustachons-nous tout de suite!

Asphalte je t'apprécie enormément aussi. Je suis une daronne, hihi? C'est vrai, je te donne cette image?:yawn: Mais je suis une enfant, hihi!

A

AnonymousUser

Guest
nobuo;1487354 a dit :

Roh :coeur2:

J'aime beaucoup suivre ton histoire =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes