Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Felouse : :coeur2: roh merci (rien à voir mais si je travaille par le 14 aout, je veux bien vous voir moi).

Sinon je vais pas redire mon amour aux habituées (Unsa, Lalkia, Lavana, [Daisy], Iao, Charlie, Felouse) parce qu'elles ont l'habitude :shifty: mais je rajouterai Hope. et Voix.de.la.sagesse (et Bob aussi quand même, mais ça j'ai pas le choix, sinon j'irai pas dans sa maison...). Ah et puis j'avais oublié Dacha aussi (mais j'ai déjà du la citer sous mon ancien pseudo).

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Artefact, je l'ai déjà citée plein de fois mais c'est vraiment quelqu'un que j'aime de plus en plus même si elle passe son temps à se moquer de moi. Elle est tellement humaine, elle pourrait regarder le monde de haut mais non. J'adore ce qu'elle écrit. J'adore ce qui pourrait être ses contradictions. J'aime qu'elle assume son amour pour Joe Dassin. J'ai de l'admiration pour cette fille tant au niveau de l'être humain que de son intelligence. J'ai pas envie d'être elle mais je trouve ça génial qu'elle soit elle. En plus, elle est vraiment gentille, au sens fort du terme. Elle m'a beaucoup aidé alors qu'elle était pas obligée. Elle me fait mourir de rire. Et puis Elfamelie m'en a dit beaucoup de bien , c'est une caution sûre. On ne s'est jamais vu mais bêtement j'ai l'impression qu'elle est là si j'en ai besoin. Et aussi, j'aime sa pudeur.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1493089 a dit :
Je viens seulement de capter qui était Feijoa (non mais t'en as pas marre avec tous tes pseudos ?), qui compte toujours beaucoup dans ma "vraie" vie et qui me manque.

Oh toi la dinde ça va hein :coeur2::coeur2:. Si tu veux de moi cet été...

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1493050 a dit :
Felouse : :coeur2: roh merci (rien à voir mais si je travaille par le 14 aout, je veux bien vous voir moi).

Sinon je vais pas redire mon amour aux habituées (Unsa, Lalkia, Lavana, [Daisy], Iao, Charlie, Felouse) parce qu'elles ont l'habitude :shifty: mais je rajouterai Hope. et Voix.de.la.sagesse (et Bob aussi quand même, mais ça j'ai pas le choix, sinon j'irai pas dans sa maison...). Ah et puis j'avais oublié Dacha aussi (mais j'ai déjà du la citer sous mon ancien pseudo).

On n'est jamais assez citée n'est-ce pas... haha. En tout cas, merci mille fois, et sache que je te kiffe aussi, Gabrielle Solis ! :cretin:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Ganipouss;1487298 a dit :
Il y a bien sûr Addie_, qui dort dans mon salon depuis une semaine et à qui j'ai à peine le temps de parler, ce qui est plus que rageant !

Ouaiiiis =D
Bon quand on arrivera à se croiser, je te promets qu'on pourra se raconter nos vies :)

Et je t'aime fort! :coeur2:

Et sinon j'aime mes copines des caséesbattantes, Lilou_ , Yunfa, et les autres, Ciem qui a toujours un mot gentil, et B_biatch et poupee75 aussi!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nebraska;1493985 a dit :
Je réitère ma déclaration pour Lavana,partout sur le site,elle pose sa touche,j'adore la lire.

Oooh alors ça c'est vraiment :cupidon: ! Surtout que je ne savais pas que tu m'appréciais (je crois que je te l'ai déjà dit en plus :s) ! Et puis c'est vraiment un super beau compliment. Et je suis déçue que tu postes moins qu'avant, ta présence manque !

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1491157 a dit :
Et sinon, Albertine et Reed ont des pseudos qui déchirent tout alors elles doivent déchirer elles-mêmes.

C'est très touchant ce que tu dis même si je ne déchire rien du tout:yawn:, et je suis étonnée que tu aies pu me remarquer. (dit comme ça, ça fait blabla mais c'est toujours hyper étonnant)

Je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais il y a des filles que j'aime et que je considère bien plus que comme des "contacts virtuels" (je n'aime pas cette expression mais c'est dimanche et je n'ai pas l'intention de me faire bobo tête dès le matin) parce que justement l'échange demeure en dehors de Madmoizelle. Lavana qui est une amie pour les raisons que seule, elle, connaît et qui lui appartiennent, parce que désormais c'est comme ça entre nous : je n'imagine pas une seule seconde qu'elle disparaisse de ma vie à présent, Rrose Sélavy pour sa joie de vivre, sa présence,parce qu'elle est pétillante, Rainer pour son authenticité constante, Julina, on se suit depuis pas mal de temps, je l'apprécie beaucoup même on ne se donne pas des nouvelles régulièrement et .Charlie. qui est la plus adorable des filles :coeur2:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
nobuo;1487354 a dit :
Je trouve ce topic trop trognon ! :)

Je dirais Addie qui me touche énormément avec son histoire, Ciem, Bonnie, Unsa, Lily'Rose, Llits, Nadja, Sedgewick, Juri, Essence fugace, Dolly wood, Leech, Nebraska, Madmoizelle N, Hilary, Utopie, Lavana, Dacha, Lilou, Camille-, Zyga, Laoranamoana, Luminelle, Cassis, Arwen,...
nobuo;1487354 a dit :

Vous êtes toutes soit touchantes, ou je suis comme vous un peu, ou vous êtes comme des grande soeur, sages, avec la classe ou alors juste j'ai suivi l'histoire de l'une ou de l'autre... Enfin voili voilou, j'avais une grande vague (tsunami ?) d'amour là maintenant, de lire tout ça
:)

Et puis mine de rien, c'est touchant d'avoir des gens qui sont là pour nous quand ça va pas, alors ça donne envie quoi

Ooooh merci :coeur2:
Ca me fait plaisir aussi d'avoir toutes ces personnes à qui me confier quand ça va pas (ou que ça va ! ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes