Julina.;1491146 a dit :
Bien qu'elle ait déjà eu plein de déclarations d'amour, je le redis, j'aime beaucoup Lavana aussi, elle fait vraiment partie intégrante du forum pour moi.
Oui j'en ai beaucoup trop d'ailleurs :rougis: (je me plains pas hein
mais je mérite largement pas tout ça). Ça me fait plaisir parce que tu es une des personnes que j'ai repérée sur le forum dès le début, et je t'assimilais pas mal à
Wayzea et
Myn, que j'aime beaucoup, une même douceur et classe qui se dégage de vous trois.
Bob;1491204 a dit :
Je citerai pas Lavana, parce que je le fais à chaque fois et que en vrai je l'aime pas vous voyez ... Ni Eight d'ailleurs .
Bon toi je t'aime pas de toute façon donc ça tombe très bien !
Jenny Schecter;1491348 a dit :
Lavana m'intrigue beaucoup, pour moi, elle est un des piliers du site. J'aime beaucoup la personnalité que je connais d'elle via ces forums et je trouve que physiquement, elle dégage énormément de charme et de joie de vivre. C'est le genre de nanas qui m'impressionne, qui est simple et agréable et avec qui j'aurai aimé partager quelque chose. :rougis:
Oh
! Ça me touche parce que je te vois comme une fille hyper charismatique qui a un peu tout pour elle, un peu comme une star inaccessible à côté de qui je serai
comme ça. Alors c'est pas possible que j'impressionne qui que ce soit, surtout pas toi ! Et en plus que tu dises que je suis un pilier du site, alors que ça fait à peine une petite année que je suis là, wow ! Merci :coeur2: et ... j'aimerai bien te connaître davantage aussi :rougis:.
Felouse;1491528 a dit :
Lelaina, Yana, Lavana, Bob, Souffle !
Elles sont chouettes, rigolotes et j'aime bien les lire.
Yeeah je suis entourée par une belle brochette là
(Oh vlà comme je vous traite comme de la viande là) !
J'aime beaucoup te lire, je te trouve toujours pleine de peps. Et un jour où vous viendrai à Paris avec
Charlie. et où je ne serai pas comme par hasard ailleurs, j'adorerai vous voir
Merci beaucoup, aux big-uppeuses aussi, et je mérite tellement pas ça, je m'en prends plein la face (en bien hein
) en ce moment, je sais pas trop quoi dire, je suis touchée mais c'est beaucoup trop tout ça :coeur2: !