Toi, je t'aime bien !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Est-ce que j'ai déjà cité Zen-Alia ? Bon, si non, erreur réparée. A chaque fois (enfin, disons, souvent) que je la lis je trouve qu'on a pas de points commun. J'aime. Puis elle a l'air d'être une chouette fille.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est marrant, hier je venais pour citer Gardenia, et comme j'ai vu qu'elle m'avait citée, bah, je l'ai pas fait :knockout:

Donc aujourd'hui, je rajoute Gardenia, (si je l'avais pas déjà nommée avant), car je la trouve vraiment très généreuse, elle a ses problèmes mais elle n'hésite jamais à aider les autres, toujours la pour dire quelque chose de gentil. Alors voila, j'espère qu'elle n'aura que ce qu'elle mérite, c'est à dire un beau Mâle de préférence plus âgé pour qu'elle soit heureuse For eveeer :)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Leech;1497084 a dit :
Est-ce que j'ai déjà cité Zen-Alia ? Bon, si non, erreur réparée. A chaque fois (enfin, disons, souvent) que je la lis je trouve qu'on a pas de points commun. J'aime. Puis elle a l'air d'être une chouette fille.

Moi aussi je t'ai repéré dans la foule :fleur:

(Queer as Folk forevaaaaa)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Gardenia :
Merci beaucoup. Ton petit mot sur mon mûr m'a fait très plaisir.
J'aie l'impression de me répéter pas mal ici, et je pourrais donner l'impression que mes mots perdent de leur sens, mais je te suis aussi, et t'apprécie également.

C'est comme ça en fait, je n'y peut rien. Un peu comme si je découvrais sans cesse de nouvelles mad qui me font ressentir un "petit quelque chose" , quand elles ne touchent pas carrément mon coeur.
Il suffit parfois d'un tout petit rien, un détail. Il y a Celles que je suis sans leur adresser mot, Celles dans lesquelles je me reconnait quelque part un peu, Celles dont leur histoire et le peu que j'en sais me touche, me parle; Celles qui me surprenne aussi.

Voix.de.la.sagesse :
Nous n'avons quasi rien échanger toute les deux, mais pourtant voilà que " Toi je t'aime bien ! "
Je t'avais déjà "repérer" avant ( même si je trouve que ce mot est assez laid) . Échanger quelques mots avec toi. Il ne m'en a pas fallu plus.

Je suis assez nul pour ce qui est de garder contact, ou même de le prendre.
Je ponds des pavés un peu partout ou je passe, mais je suis une maladroite du clavier comme pas possible.
Alors parfois il y a contact, mais bien trop souvent rompue.
J'enrage pas mal de ne pas être fichue de maintenir ce "genre de lien". Et ce n'est pourtant pas l'envie, le besoin, qui me manque.
Il y a pas mal de mad qui savent ce que je pense d'elle, que je voudrais que nous nous connaissions plus. Mais pourtant il n'y a rien derrière, trop souvent.
Pourquoi ?
Parce qu'une fois m'être rendue sur "envoyer un message privé" , je me trouve comme bloquée. J'en aurais des choses à dire, des tonnes pourtant.
Mais je ne sais par ou, comment commencer.
Alors j'attends sans savoir bien quoi, mais j'y pense.
Et puis le temps passe et je n'ose plus.
Pas timide mais un peu handicapée des débuts de relations.

C'est peut être carrément hors sujet, mais si certaines mad passent par là, j'espère qu'elles y verront le "message caché" .

A

AnonymousUser

Guest
Je veux envoyer plein d'amour à toutes celles qui m'ont laissé des petits mots et des bonnes ondes pour ma première journée de partiels, à sa voir : Rrose Sélavy, [Daisy], Jenny Schecter, <~Lucy~>.

Vous n'avez pas idée à quel point ça m'a fait plaisir :coeur2: . Et dans ces moments là je kiffe être sur ce site.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Gardenia;1496508 a dit :
J'en oublie des dizaines, mais je fais mon petit hommage: (en ordre "au hasard") :
Lavana, Unsa' (j'aime beaucoup la manière dont tu écris), Dreameuz (:coeur2:) , Yana, Bonnie, Tristana, Bryter Layter, Utopie, KittyKiller, Voix.de.la.sagesse,Heather, Sekhmet, (Cam.), Reine Tobleronne, Ponyo, Bob ( qui me fait beaucoup rire), Snowy (cookies :P), Helsinki........... et un grand grand etc

Et Alecto! J'avais oublié!

J'etais tranquillement entrain de lire tout ça en me disant " Nom d'un poil de cul je kifferais qu'elle me cite parce que bon Gardenia quoi ..."
Et puis voilà maintenant je suis toute péteuse ..

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Là ce soir j'ai envie de dire :

> Sekhmet, parce qu'elle me touche, son blog m'a ému aux larmes, ses écrits me transpercent. Peut-être parce que je comprends ce qu'elle ressent et que j'ai les même pensées ou interrogations. Et puis outre cela, j'aime sa présence sur le forum.

A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1498725 a dit :
Là ce soir j'ai envie de dire :

> Sekhmet, parce qu'elle me touche, son blog m'a ému aux larmes, ses écrits me transpercent. Peut-être parce que je comprends ce qu'elle ressent et que j'ai les même pensées ou interrogations. Et puis outre cela, j'aime sa présence sur le forum.

Et là tu sais qui est émue aux larmes ?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bob;1498425 a dit :
J'etais tranquillement entrain de lire tout ça en me disant " Nom d'un poil de cul je kifferais qu'elle me cite parce que bon Gardenia quoi ..."
Et puis voilà maintenant je suis toute péteuse ..

Avoue t'es pas toute péteuse... T'es pétomane !

(sur ce, je vais m'isoler dans mon coin)

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1491968 a dit :
J'ai un débordement d'amour qui me dépasse, et je crois qu'ici doit être le seul endroit où je ne me suis pas encore laissée aller, alors..

<FONT face="Microsoft Sans Serif"><B>

A

AnonymousUser

Guest
A _lilou_ (puisque le site semble refuser ma citation, ce soir) :

Parce qu'il est peut-être temps de te répondre un peu...
J'espère que tu sais que si une telle déclaration n'a pas été effectuée à ton encontre avant ça, c'est uniquement pour ne pas avoir osé faire, pouvoir faire, ou par crainte de mal faire.
Je partage tout ceci, les petits coeurs et les mots, le handicap et les larmes aux yeux. La jalousie, aussi, bien que ça ne soit pas un fait bien joli.
Tu es une personne magnifique et entière, tant que l'on en rencontre peu. Tes avis sont toujours clairs et posés juste, et ton aplomb à les défendre remarquable. Tu ne fais pas la guerre, mais n'éprouves pas pour autant de condescendance ou de pitié, juste assez d'amour et d'attention pour éclairer, exprimer, arrondir certains angles mal faits.
J'aime également lire tes jolis mots, ta façon délicate de raconter les histoires belles ou non, les expériences, ce qui relève du vécu parfois douloureux et parfois juste doux.
Tu es passionnée, à plein et en somme. Et c'est incontestablement l'un des traits qu'il me plaît le plus de retrouver chez toi.

<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes