Gardenia :
Merci beaucoup. Ton petit mot sur mon mûr m'a fait très plaisir.
J'aie l'impression de me répéter pas mal ici, et je pourrais donner l'impression que mes mots perdent de leur sens, mais je te suis aussi, et t'apprécie également.
C'est comme ça en fait, je n'y peut rien. Un peu comme si je découvrais sans cesse de nouvelles mad qui me font ressentir un "petit quelque chose" , quand elles ne touchent pas carrément mon coeur.
Il suffit parfois d'un tout petit rien, un détail. Il y a Celles que je suis sans leur adresser mot, Celles dans lesquelles je me reconnait quelque part un peu, Celles dont leur histoire et le peu que j'en sais me touche, me parle; Celles qui me surprenne aussi.
Voix.de.la.sagesse :
Nous n'avons quasi rien échanger toute les deux, mais pourtant voilà que " Toi je t'aime bien ! "
Je t'avais déjà "repérer" avant ( même si je trouve que ce mot est assez laid) . Échanger quelques mots avec toi. Il ne m'en a pas fallu plus.
Je suis assez nul pour ce qui est de garder contact, ou même de le prendre.
Je ponds des pavés un peu partout ou je passe, mais je suis une maladroite du clavier comme pas possible.
Alors parfois il y a contact, mais bien trop souvent rompue.
J'enrage pas mal de ne pas être fichue de maintenir ce "genre de lien". Et ce n'est pourtant pas l'envie, le besoin, qui me manque.
Il y a pas mal de mad qui savent ce que je pense d'elle, que je voudrais que nous nous connaissions plus. Mais pourtant il n'y a rien derrière, trop souvent.
Pourquoi ?
Parce qu'une fois m'être rendue sur "envoyer un message privé" , je me trouve comme bloquée. J'en aurais des choses à dire, des tonnes pourtant.
Mais je ne sais par ou, comment commencer.
Alors j'attends sans savoir bien quoi, mais j'y pense.
Et puis le temps passe et je n'ose plus.
Pas timide mais un peu handicapée des débuts de relations.
C'est peut être carrément hors sujet, mais si certaines mad passent par là, j'espère qu'elles y verront le "message caché" .