Toi, je t'aime bien !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Arwen.;1508644 a dit :
C'est moi Arwen? OMG OMG OMG OMG
Je suis citée par La Gadji... Pfiou ça me fait super plaisir!!!
Je faisais une petite pause dans mes révisions et je tombe là-dessus, je suis vraiment trop flattée. Alors sache que c'est réciproque (d'ailleurs tu m'avais souhaité mon anniversaire alors que je postais peu et ça m'avais fait super plaisir). Et puis tu me cites avec Léopoldine, Nébuleuse, Accroche-coeur, Kimbap, et Lilou(C'est vrai! Quelle histoire d'amour!!!) qui sont toutes des filles que j'aime suivre.

:coeur2:

Non mais c'est la fête ce soir, ça me fais trop plaisir ce que tu dis là! J'aime beaucoup beaucoup te lire aussi <3 (et je t'aime encore plus depuis qu'on a pu envahir un forum de mossieurs grâce à toi :winky:)

25 Août 2006
0
5 977
0
-Loreleï-;1509005 a dit :
celles que j'ai jamais citées ici:

Nadja:
parce que je la trouve intelligente, bien habillée, avec une gueule folle (dans le sens positif du terme) que son mec est beau, qu'ils ont une relation magnifique. Et que voilà, j'apprécie beaucoup de lire ses posts!
Waow ! Ca me touche à mort ! Merci !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
-Loreleï-;1509005 a dit :
Dolly Wood: J'aime aussi son style qui lui va bien. Je la trouve drôle et intelligente.

Buh, rien que ça. Moi aussi je t'aime bien, j'te vois sur pas mal des sujets que je suis en plus, et c'est vrai que bah du coup, à chaque fois je m'arrête pour te lire, j'aime bien ton avatar en plus et puis ton pseudo me fait penser a une chanson d'hubert felix thiefen. J't'ai à l'oeil quoi !

Camille-;1509064 a dit :
Dolly Wood elle a la classe, et elle me fait souvent beaucoup rire !

Roohooo merci mon p'tit ! Et vous les big-uppeuses, vous méritez pas mieux !

Kimbap;1509222 a dit :
Nan mais oooh Dolly Wood, ça va pas d'écrire un truc aussi gentil ! Voilà, maintenant je m' sens toute niaise parce que je souris seule comme une grosse con devant l'ordi ^^

Oh, et nul besoin de préciser que c'est grave réciproque hein. Tu fait largement partie des nanas que j'aime traquer sur ce site haha (<--- moi en mode stalking ). T'es drôle, spontanée, belle, rock'n'roll, intéressante, bref, je m'arrête là parce que sinon tu n' passeras plus les portes :coeur2:

Bah non mais voilà, c'est pawce que tou leu vau bieng ! (check l'accent anglaise ouaich).
Et continue à me traquer, j'trouve l'idée plutot cool ! Et je rougis de c'que tu dis de moi, vazy, ça va pas la tête hè ho ... :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
J'aime vraiment beaucoup -Ava-. Je crois qu'elle me fascine un peu. Et Rock-Ambolesque, aussi, elle est super chouette.

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai déjà posté quelques mads ici mais en vrac :

Perhaps, Bob, McBernik, Bleuenn, Kimpab, Ponyo, -Ava-, Dahlia, Bruce Wayne, Orietur, Mélusine, Sunburn, Sun Know, Framboise écrasée, Sedgewick, Louïse, Blair, Souffle, Bermuda Boy, Zofee, Asgard, Septembre ...

Je ne vous ai bien sur pas toutes adressé la parole mais votre présence ici me fait un bien fou !

A

AnonymousUser

Guest
Septembre.;1509821 a dit :
J'aime vraiment beaucoup -Ava-. Je crois qu'elle me fascine un peu.
:puppyeyes:ce smiley retranscrit bien la tête que j'ai fais devant mon écran,whaou ca me fais méga ultra vachement super grave trop plaisir (je manque d'hyperlatifs là) non mais c'est complétement réciproque je te trouve tellement touchante,douce je me reconnais tellement en toi ca fais peur parfois en fin bref j'ai juste ne vie de te faire un :hugs:.
Mais de là a être fascinante euh non pas trop aha ah je suis tout simple (enfin) comme fille hein!
Tiens j'en profite pour crier ma joie de retour de Kimpap et Bleuenn;c'est juste super bien.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les posts de Bleuenn me font énormément rire, surtout ces derniers temps, alors voilà je tenais à rendre à César ce qui appartient à César :). (et en fait je crois que je l'ai déjà cité il y a quelques temps, mais peu importe, elle le vaut bien).

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1511313 a dit :
Je viens ajouter Bluenn, une Mad que je me plais à lire parce qu'elle me fait rire, je la trouve intéressante et puis j'adore ses gouts en matiere de fringues.
Je rajoute également La Gadgi, je trouve qu'on se comprend sur beaucoup de points, elle me fait beaucoup penser à moi, en fait.
<3
J'allais justement venir te citer, car je ne l'avais pas fait précédemment. Et je voulais également noter le fait que je me reconnais dans ce que tu écris et que ça fait tout simplement du bien. En espérant peut-être te connaître d'avantage et pouvoir découvrir de nouveaux points communs ;).

A

AnonymousUser

Guest
Never;1508544 a dit :
Je l'ai déjà dit avec mon ancien pseudo,mais j'aime d'amour Zinzoline.
Cette femme est la douceur elle-même,ses mots me touchent beaucoup,je trouve du plaisir à lire ce qu'elle écrit,même les posts les plus futiles.Elle arrive à poétiser les situations,à dévoiler cette sorte de fragilité qui émane d'elle,mais une fragilité qui émeut et qui laisse un putain de sourire sur mon visage.

Voilà,Zinzoline,je t'aime.

Pfiou...
Je te réponds un peu tard mais je te réponds car il le faut. Tu (et ça) me touche(s) énormément. Je te suis toujours, nouveau compte ou non, et j'ai été très surprise de cette nouvelle déclaration. C'est... adorable.
Je ne sais trop quoi dire de plus, mais crois bien que j'apprécie tout cela à sa juste valeur, et t'en remercie tout simplement. <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-Ava-;1509839 a dit :
Tiens j'en profite pour crier ma joie de retour de Kimpap et Bleuenn;c'est juste super bien.
Ah mais oui, on ne se débarrasse pas de moi si facilement madame ! ;) En tous cas merci, et être co-citée avec Kimbap c'est un peu la classe intergalactique !

.Calypso.;1511313 a dit :
Je viens ajouter Bluenn, une Mad que je me plais à lire parce qu'elle me fait rire, je la trouve intéressante et puis j'adore ses gouts en matiere de fringues.
Je rajoute également La Gadgi, je trouve qu'on se comprend sur beaucoup de points, elle me fait beaucoup penser à moi, en fait.

Alors en fait je ne sais pas si tu parles de moi haha parce que moi c'est Bl-e-uenn (mais beaucoup de madz font la faute en fait, donc hop je fais d'une pierre deux coups (bertin, HAHAHA) et je rétablis la vérité !), donc j'ai un doute... Bon comme je suis mégalo je vais me persuader que c'est moi, donc :fleur: C'est super gentil et je suis très flattée, d'autant plus que moi aussi je t'aime beaucoup !

Lavana;1511357 a dit :
Les posts de Bleuenn me font énormément rire, surtout ces derniers temps, alors voilà je tenais à rendre à César ce qui appartient à César :). (et en fait je crois que je l'ai déjà cité il y a quelques temps, mais peu importe, elle le vaut bien).
Grâce à toi je peux enfin dire "Parce que je le vaux bien" en secouant mes cheveux d'or telle une Claudia Choufleur (blague made in mon papa) !
Ca me fait toujours plaisir quand on me dit que je fais rire, je m'imagine que je vous envoie du poil à gratter en wifi, c'est coul. Tu peux me reciter quand tu veux hein haha :d
Et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais moi aussi je te kiffe, j'adore lire tes histoires et je te trouve très... (par manque de vocabulaire je vais utiliser un adjectif que je déteste, pardon d'avance) fraîche (argh), spontanée, gentille dans le bon sens du terme, drôle et intelligente. Et belle ! Ah et j'adore ton histoire avec ton "amour".
(Et d'ailleurs je t'avais aperçue sur FB un jour mais j'ai pas osé t'ajouter haha je suis trop timide !)

Merci les gonz' !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ponyo;1511678 a dit :
Bon ben ça faisait un moment que je voulais citer Lavana mais j'hésitais parce que comme je l'ai rencontrée en vrai il y a quelques semaines je voulais pas faire genre la fille "ça y est jtai vue t'es trop ma copine quoi jte kiffe " ...

Mais voilà cette meuf elle est tellement cool, simple et tout t'as juste envie de dire "wouaah" ! Elle est partout sur le forum et chaque intervention dégage beaucoup de douceur et d'attention envers les autres!
Voilà, le genre fille génialissime mais qui te fais pas te sentir complètement conne parce que en fait ... elle est vachement humaine!
Et puis en plus ... elle est super belle (si, si même avec ta frange) !

Wow, euh pour le coup tu m'as vraiment mis les larmes aux yeux, j'ai même un coup de chaud (c'est l'équivalent du rougissement chez moi, parce que non madame, je ne rougis jamais).
C'est trop adorable ! Au café je me suis un peu sentie comme la fille nerveuse qui fait des blagues pas drôle et que les gens regardent avec un sourire crispé. Comme à chaque rencontre en fait. Mais ça me fait plaisir que tu dises que je suis humaine, parce qu'avec les "Pfff vas-y t'es tout le temps cité" de Bob (putasse va :P :coeur2:) je me suis demandé si je passais pas pour une grosse snob prétentieuse haha ...
Mais bref, je te trouve toujours très agréable à lire, tu balances des petits moments pep's et colorés dans nos vies avec tes interventions. Et c'est vrai que même si ça fait que quelques semaines que je te suis vraiment, tu es vraiment une de ces personnalités qui se dégagent du forum. Et ton histoire avec ton amoureux est toute touchante ^^
Et on s'est vu qu'une fois, mais moi euh, je veux bien être ta copine :shifty:.

Bleuenn;1511702 a dit :
Grâce à toi je peux enfin dire "Parce que je le vaux bien" en secouant mes cheveux d'or telle une Claudia Choufleur (blague made in mon papa) !
Ca me fait toujours plaisir quand on me dit que je fais rire, je m'imagine que je vous envoie du poil à gratter en wifi, c'est coul. Tu peux me reciter quand tu veux hein haha :d
Et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais moi aussi je te kiffe, j'adore lire tes histoires et je te trouve très... (par manque de vocabulaire je vais utiliser un adjectif que je déteste, pardon d'avance) fraîche (argh), spontanée, gentille dans le bon sens du terme, drôle et intelligente. Et belle ! Ah et j'adore ton histoire avec ton "amour".
(Et d'ailleurs je t'avais aperçue sur FB un jour mais j'ai pas osé t'ajouter haha je suis trop timide !)

Beh moi je t'ai vu sur FB tout à l'heure (par ton groupe) et j'ai pas osé t'ajouter non plus :rougis:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes