Kiddo.;1511743 a dit :
Je voudrais rajouter à ma "liste", Bleuenn et Bob, qui me font souvent rire via leurs posts, et qui arrivent toujours à rendre leurs propos intéressants..
Oh choupi ! En plus tu me cites avec Bob, c'est encore plus d'honneur !
Arwen.;1511775 a dit :
J'aurais des dizaines de Mads à citer en fait, mais là je viens plussoyer tout le monde, Bleuenn me fait trop rire... Et puis elle a l'air mature tout en gardant une ame d'enfant, en sachant raconter les choses de telle sorte qu'elle est marrante. Et dire que c'est une celibattante...cons les mecs ou quoi?!?
Ah mais le célibat c'est parce que j'ai de graves handicaps émotionnels haha... Sinon t'es trop gentille, ça me touche ce que tu dis, je suis contente si c'est ça qui transparaît de moi ici, ça change pas trop de la vraie vie (enfin sauf pour le côté mature haha, mais bon j'y travaille). Moi aussi je t'aime bien.
Mona.;1512549 a dit :
Moi aussi je venais citer Bleuenn, tout simplement parce que je suis fan d'elle (j'ai plein de photos de toi dans ma chambre, et j'ai crée un fan club dans ma ville avec des routiers), et je trouve ça scandaleux de ne pas l'avoir fait avant.
En fait elle me fait penser à Dolly Wood, parce qu'elle aussi me fait tout le temps rire, et en même temps, c'est pas le genre de nana marrante qui a rien dans le cigare. On voit bien qu'elle en a sous le pied quoi. Elle est sympathique, pétillante, maline, et canon par dessus le marché. Enfin c'est vraiment le genre de fille que tu as envie d'avoir comme amie.
Bleuenn :coeur2:
:rougis: Grande folle va ! Et pour le fan club je dis banco, je peux venir signer des autographes au Balto y'a pas de souci !
Plus sérieusement je sais plus où me mettre là, je sais pas quoi dire tellement je suis sur le cul que tu penses ça de moi ! En plus je sais pas pourquoi je croyais que tu m'aimais pas (oui j'ai des ressentis paranos d'hostilité, faut pas chercher)... Mais là j'en peux plus quoi, en plus je te fais penser à Dolly le mètre-étalon de la coolitude (si tu passes par là je te mégakiffe Dolly Wood), j'en reviens pas haha.
Surtout venant de toi, dont je suis assidûment les posts
Enfin bref comme ça je te déclare officiellement mon amour, toi aussi t'es le genre de fille que j'ai envie d'avoir comme amie (sauf qu'en vrai je me sentirais trop nulle à côté de toi haha, donc du coup c'est pas plus mal qu'on se connaisse ici), et accessoirement je me prosterne devant tes fringues.
Ce soir c'est licornes, papillons, paillettes et arc-en-ciels dans mon coeur :cupidon!
Et je plussoie Cake Walk pour
Maelie, cette nouvelle a éclairé ma soirée !