Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors...j'ai un message d'Amour :coeur2: à délivrer à Queen Bitch, Feijoa, Lavana, Foxey Lady, Eight, Reed, Devka et Shawote.

Parce que je ne pensais pas que mon départ perturberait du monde et que touts vos messages sur mon mur, sur le forum ou par MP m'ont foutu les larmes aux yeux. Et que c'est aussi pour vous que je suis revenue aussi vite. (Ceci dit, je dois avoir l'air ridicule d'être de nouveau là alors que j'ai dit hier que je ne savais pas si je reviendrais ^^).

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1507536 a dit :
Alors, alors...j'ai un message d'Amour :coeur2: à délivrer à Queen Bitch, Feijoa, Lavana, Foxey Lady, Eight, Reed, Devka et Shawote.

Parce que je ne pensais pas que mon départ perturberait du monde et que touts vos messages sur mon mur, sur le forum ou par MP m'ont foutu les larmes aux yeux. Et que c'est aussi pour vous que je suis revenue aussi vite. (Ceci dit, je dois avoir l'air ridicule d'être de nouveau là alors que j'ai dit hier que je ne savais pas si je reviendrais ^^).

C'était normal ! Tu es une des filles que j'aime le plus suivre ici donc bon :coeur2:. Je suis contente que tu sois revenue.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lylo;1507035 a dit :
Ces derniers temps, -Versatile- m'a tapé dans l'oeil.

Quoi, quoi, quoi ! Mais j'ai reculé de 10 mètres là. Lylo, je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu ne m'aimais pas, j'ai eu un choc là :coeur2:

Ponyo;1507088 a dit :
On est d'accord, -Versatile- c'est une déesse.

Putain, toi je t'aime en fait. C'est toi la déesse beybey. Mais je suis toute péteuse là, ça y est je me sens plus. :coeur2:

Moi, contente. Et les big-uppeuses je vous aime.
Et Timtimsa qui big-up, s'en est trop. Je t'ai jamais dit que je t'aimais bien mais je te le dis.
Je respecte trop les gens qui ont du talent comme toi, y'a pas que ça mais ça joue énormément chez moi. Donc, de par ce que tu fait, tu ne peut être qu'une fille vraiment bien.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Dirty Martini;1507536 a dit :

Bé attend, on allait pas te laisser partir comme ça quand même :d.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup lire Melss. Depuis assez longtemps, mais je ne pense pas l'avoir écrit ici.

Et je viens de lire ce qu'a écrit Zinzoline, du coup je suis toute rouge :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
MacBernik;1508144 a dit :
Le petit pirate que je suis aime Reed et Devka. d'amour ! :coeur2:
Mais j'aime aussi Bruce Wayne (ouh oui!), -Versatile- (& même qu'on va se marier à L.V. et par Elvis, oui oui oui), Dolly Wolly aussi (j'adule son avatar en fait), Ponyo à l'air toute gentille (en plus, elle et moi parlons en HIMYM) et aussi Cake Walk qui a l'air super kool !

Est-ce qu'il s'agit ... de moi ?
(ha jveux pas faire la mégalo ni rien hein, mais du coup jsuis pas sûre !) En tout cas si c'est moi, hé bah j'suis bien contente que tu me cite tient, parce que moi aussi j'te kiff pas mal, en plus t'y es belle ! (je suis la réincarnation de marthe villalonga qui n'est même pas morte, BALAISE.).

Et sinon, je venais citer Kimbap, parce que je la trouve adorable, pas dans le sens neuneu, mais elle pétillante fraîche et son physique le laisse transparaitre complètement. Naturelle et belle, on sent dans ses yeux que genre, elle est effervescente, enfin je l'imagine bien à regarder partout, à parcourir le forum avec ses jolis grands yeux là, je sais pas, je l'aime beaucoup, et je suis contente qu'elle soir revenue, parce qu'elle m'avait manquée !

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Je l'ai déjà dit avec mon ancien pseudo,mais j'aime d'amour Zinzoline.
Cette femme est la douceur elle-même,ses mots me touchent beaucoup,je trouve du plaisir à lire ce qu'elle écrit,même les posts les plus futiles.Elle arrive à poétiser les situations,à dévoiler cette sorte de fragilité qui émane d'elle,mais une fragilité qui émeut et qui laisse un putain de sourire sur mon visage.

Voilà,Zinzoline,je t'aime.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne viens presque plus poster sur ce site, mais je voulais juste rendre hommage à Kimbap que je jalouse. Elle est très gentille, j'aime lire ses posts (et en plus, elle est très très très belle).

Je pense avoir déjà cité des noms ici, mais je pense encore à accroche-cœur, Nébuleuse, Léopoldine., Arwen.,... Sache que vous, beh je vous aime beaucoup.

(et puis, je jalouse aussi _lilou_, pour sa vie amoureuse superbement cool)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
La Gadji;1508563 a dit :
Je ne viens presque plus poster sur ce site, mais je voulais juste rendre hommage à Kimbap que je jalouse. Elle est très gentille, j'aime lire ses posts (et en plus, elle est très très très belle).

Je pense avoir déjà cité des noms ici, mais je pense encore à accroche-cœur, Nébuleuse, Léopoldine., Arwen.,... Sache que vous, beh je vous aime beaucoup.

(et puis, je jalouse aussi Lilou, pour sa vie amoureuse superbement cool)

Ca me touche beaucoup et c'est carrément réciproque, tes posts me manquent d'ailleurs! <3 Tu es vraiment une fille trop cool quoi.

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1508563 a dit :

Je pense avoir déjà cité des noms ici, mais je pense encore à accroche-c&#339;ur, Nébuleuse, Léopoldine., Arwen.,... Sache que vous, beh je vous aime beaucoup.

C'est moi Arwen? OMG OMG OMG OMG
Je suis citée par La Gadji... Pfiou ça me fait super plaisir!!!
Je faisais une petite pause dans mes révisions et je tombe là-dessus, je suis vraiment trop flattée. Alors sache que c'est réciproque (d'ailleurs tu m'avais souhaité mon anniversaire alors que je postais peu et ça m'avais fait super plaisir). Et puis tu me cites avec Léopoldine, Nébuleuse, Accroche-coeur, Kimbap, et Lilou(C'est vrai! Quelle histoire d'amour!!!) qui sont toutes des filles que j'aime suivre.

:coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1508563 a dit :

Je pense avoir déjà cité des noms ici, mais je pense encore à accroche-c?ur, Nébuleuse, Léopoldine., Arwen.,... Sache que vous, beh je vous aime beaucoup.

Roh, ça me touche beaucoup. Je t'avais remarquée d'emblée, quand je suis arrivée ici il y a un peu plus de deux ans, et tes posts me manquent, d'ailleurs :fleur:

Arwen.;1508644 a dit :
C'est moi Arwen? OMG OMG OMG OMG
Je suis citée par La Gadji... Pfiou ça me fait super plaisir!!!
Je faisais une petite pause dans mes révisions et je tombe là-dessus, je suis vraiment trop flattée. Alors sache que c'est réciproque (d'ailleurs tu m'avais souhaité mon anniversaire alors que je postais peu et ça m'avais fait super plaisir). Et puis tu me cites avec Léopoldine, Nébuleuse, Accroche-coeur, Kimbap, et Lilou(C'est vrai! Quelle histoire d'amour!!!) qui sont toutes des filles que j'aime suivre.

:coeur2:

Hu, j'ai un grand sourire de débilette, ça me fait du bien de lire ça ce soir, surtout vu la manière infecte dont je l'ai traité ce soir, ça me rassure :d
Et j'aime bien te lire, je te trouve très fraiche (on dirait que je parle d'un déo, aha..) et puis tu me fais souvent sourire :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes