En cette morne journée je me sens d'humeur à déclarer mon amour à plein de gens, alors accrochez-vous à vos claviers c'est parti
(ce smiley est définitivement trop mignon)
Spéciale dédicace à mes copines du topic Roland-Garros
Gavanza et
Business Class qui partagent mon amour immodéré pour Roger l'homme le plus merveilleux du monde, j'adore commenter les matches avec vous et baver sur les soulèvements de T-shirt. Petite pensée aussi à
Beyondzewords qui n'a pas trop pu être là mais je sentais que le coeur y était, et puis je l'aime quand même donc voilà.
Artefact. c'est un peu la fille parfaite, elle est tellement intelligente, cultivée et classe et elle écrit tellement bien que j'ai créé un autel à sa gloire chez moi. Elle est très impressionnante et elle pourrait très bien se la péter alors que non pas du tout, et son blog me scotche à chaque fois, je suis sûre qu'un jour elle sera publiée c'est obligé !
Je suis souvent en communion de pensée avec
doubiekatchu quand on commente la télé en direct alors je ne peux que la citer ici, je me vois très bien l'inviter chez moi et bitcher sur la Nouvelle Star en buvant du pinard.
Ambre est la nana la plus cool du monde, à chaque fois que je vois son pseudo j'accours pour lire ce qu'elle a à dire. Je lui en veux même pas qu'elle aille voir Iggy Pop et pas moi, c'est dire comme je la kiffe.
Sedgewick et
Asgard, je les aime encore plus en ce moment car leurs histoires d'amour respectives me font rêver, je pourrais être jalouse mais à la place je me réjouis pour elles, elles le méritent !
Spider Jerusalem a déjà un pseudo mortel et en plus elle gère grave niveau musique, son blog est trop bien et je me vois bien aller à des concerts avec elle et pogoter à mort. (oui j'aime bien m'imaginer vivre des choses IRL avec des madz, pas vous ?
)
Creamm, je ne lui ai jamais parlé directement mais je l'aime beaucoup, elle m'a l'air à la fois douce et forte et fun, très intelligente et très cultivée aussi, et en plus j'adore quand elle décrit ses fringues.
Billy. et
James sont super cool et rien qu'avec leurs posts elles m'ont donné envie de me replonger dans Lost, ce qui était quand même un combat perdu d'avance au départ haha.
Adreena me fait mourir de rire et j'ai l'impression qu'on pourrait être trop potes en vrai, on se raconterait nos histoires de draps sales et on mangerait...DES CHIPS !
Nadja, j'aime tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle dit, limite je la suis comme un petit chien quand elle déambule sur le forum haha, je suis fan !
L'Orage parce que j'étais triste de son départ et elle est revenue alors je suis contente ! Et elle n'a pas changé elle est toujours aussi chouette.
Orehn et
Unsa' que j'avais déjà probablement citées ici mais dont les posts ici me manquent, revenez les meufs !
Lyly'rose est à la fois toute douce et super rigolote et elle a toujours un mot gentil pour tout le monde, je l'admire !
Melian. je la kiffe, et encore plus depuis qu'on est amies fessedebouc, c'est trop cool je me sens privilégiée !
madmoizelle N, quand je serai grande je veux être comme elle et puis c'est tout, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et en plus elle a que des qualités (enfin d'après ce que je lis d'elle ici, si ça se trouve en vrai c'est un monstre mais ça m'étonnerait beaucoup haha)
Violette!, je la kiffe et en plus c'est une idée de génie ce point d'exclamation à la fin de son pseudo, à chaque fois que je le vois ça me rend toute enjouée, "Violette !!" (oui bon je me comprends)
Toutes mes copines des célibattantes, parce qu'il faut bien se serrer les coudes, merdre. En particulier
Melody Nelson et
Felouse qui me font toujours sourire à chacun de leurs posts.
Dandy., je suis ravie de la revoir plus par ici, elle m'avait manqué !
Juri Arisugawa, qui ne s'en laisse jamais conter, j'admire sa franchise, elle dit toujours des choses sensées.
accroche-coeur est super cool, j'aime beaucoup la lire et en plus elle regarde plein de séries donc c'est forcément une fille bien haha.
Je l'ai citée y'a pas longtemps mais pour me faire pardonner d'avoir cru qu'elle ne m'aimait pas, je tiens à redire que
Mona. envoie du pâté à fond ! En plus elle s'habille trop bien, elle a tout cette fille !
Et puis je les ai déjà citées aussi mais je ne les citerai jamais assez :
Queen Bitch parce que bon on va se marier quand même ; et
Dolly Wood, la pauvre elle est atteinte de vulgarose aigüe mais bon elle se soigne (putain enculé de sa chatte !), et un jour on montera notre entreprise de gifs animés scintillants en 3D et on deviendra multimillionnaires.
Voilà, et puis toutes les autres auxquelles j'ai déjà fait ma déclaration d'amour évidemment, et j'ai sûrement oublié plein de monde, donc je reviendrai quand une autre pulsion d'amour me prendra (bientôt sûrement, car j'aime mon prochain... ou pas en fait, mais vous je vous aime haha).
xoxo, ragots fille
Edit : ouais alors je viens de me rendre compte que ce post est super long en fait. Toutes mes confuses ! J'enlèverais bien des gens mais bon ça se fait pas...(rho si on peut plus rigoler hein)