Toi, je t'aime bien !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
-Versatile-;1515854 a dit :

D'où tu me cites, comme ça, qu'avec des cooloss' de sa grand-mère toi !

Haha, c'est mon p'tit bonheur de la journée ça. Je t'ai repéré y'a pas longtemps et je sais pas pourquoi, je pensais que tu était vachement plus vieille que moi, mais on a presque le même âge en fait. En bref, je pensais pas du tout que tu m'aimais bien. En tout cas c'est réciproque :fleur:

Sinon, je venais exposer mon amour à Dolly-Wood. Je serai pas la seule mais bon, on s'en fout elle le mérite largement. C'est la coolossitude incarnée cette fille et, plus le temps passe, plus je m'en rend compte. Elle nous raconte des p'tits bouts de sa vie, comme ça, avec toute la spontanéité dont elle peut faire preuve et je trouve ça un peu merveilleux, quoi.
Voilà, c'est dit.

HU, j'avais pas vu ça ! Merde c'est trop cool ! J'trouve ça trop bien ce que tu dis, enfin les bouts de ma vie tout ça, c'est vraiment ça, j'viens vraiment ici partager, ma vie, mes ressentis, mes points de vue tout ça, mais j'me demandais si des fois c'était pas un peu relou, enfin tout le monde s'en fout quoi, normalement. mais en fait apparemment non.
Alors je suis joie et bonheur et satisfaction ! Merci merci beaucoup en tout cas, ça me touche !

A

AnonymousUser

Guest
Moi, ce que j'aime particulièrement chez Rainer, c'est qu'en plus de ses capacités intellectuelles, ses capacités de raisonnement, de réflexion, et son savoir, elle est surtout très humaine. Elle me paraît fort à l'écoute des sentiments, du ressenti des autres. Je repense à une discussion datant d'il y a quelques mois où elle n'était pas forcément d'accord avec moi, mais ne m'en donnait pas moins des conseils pour m'apaiser. Je trouve ça assez fou d'allier toutes ces qualités. Elle me captive.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1521339 a dit :
Moi, ce que j'aime particulièrement chez Rainer, c'est qu'en plus de ses capacités intellectuelles, ses capacités de raisonnement, de réflexion, et son savoir, elle est surtout très humaine. Elle me paraît fort à l'écoute des sentiments, du ressenti des autres. Je repense à une discussion datant d'il y a quelques mois où elle n'était pas forcément d'accord avec moi, mais ne m'en donnait pas moins des conseils pour m'apaiser. Je trouve ça assez fou d'allier toutes ces qualités. Elle me captive.
:sweatdrop: Fiou c'est touchant tout ça ! Deux messages d'un coup vous allez m'achever !

Ce que tu écris là est une des choses à laquelle je tiens le plus au monde, même si je n'y arrive pas parfaitement (et des fois pas du tout). Ca me touche vraiment que tu aies remarqué cette attention, parce qu'elle était intentionnelle et que j'avais espéré secrètement que tu la remarques.

Tu es quelqu'un qui me touche beaucoup en général, tu es très humaine, et oui en effet nous sommes en désaccord sur pas mal de points (et d'accord sur beaucoup d'autres !), mais je ressens vraiment une forte amitié pour toi, que je ne sais pas expliquer. Tu es entière et oui, passionnée. C'est pour ça que c'est toujours terrible pour moi de m'impliquer dans les débats pol ou actu (oui je me répète), parce que j'ai peur que les personnes confondent mes opinions ou mon désaccord avec une façon de leur dire que je ne le les aime pas, ce qui est profondément faux (et me perturbe).

J'ai moi-même aujourd'hui encore du mal à gérer : ses opinions sont en contradiction avec mes croyances mais je l'adore, que se passe t-il ? Sommes-nous devenues des ennemies ? Comment me perçoit-elle ? Et moi, comment dois-je me comporter avec elle ? Ce sont des vraies questions que je me pose sur ce site, et qui m'ont souvent inquiétée. J'apprends à distinguer les deux mais c'est encore très flou dans ma tête. madmoiZelle me permet d'avancer à ce niveau là.

Tout ça pour dire que ton message me touche beaucoup, et que j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup en tant qu'être humain, et que tes interventions même si je ne suis pas toujours en accord avec elles, sont toujours très bien exprimées, limpides. Ca se voit que tu défends des choses qui te tiennent à coeur, que tu n'es pas du tout de mauvaise foi et que tu te bats pour tes convictions. Voilà. Merci pour tout ce que tu me permets dans ma vie indirectement. Je t'aime fort dans ton humanité et dans ce que tu es.

(et encore merci aux filles qui mettent des big-ups, of course, vous êtes d'adorables monstres ! :coeur2:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer.;1521508 a dit :
:sweatdrop: Fiou c'est touchant tout ça ! Deux messages d'un coup vous allez m'achever !

Ce que tu écris là est une des choses à laquelle je tiens le plus au monde, même si je n'y arrive pas parfaitement (et des fois pas du tout). Ca me touche vraiment que tu aies remarqué cette attention, parce qu'elle était intentionnelle et que j'avais espéré secrètement que tu la remarques.

Tu es quelqu'un qui me touche beaucoup en général, tu es très humaine, et oui en effet nous sommes en désaccord sur pas mal de points (et d'accord sur beaucoup d'autres !), mais je ressens vraiment une forte amitié pour toi, que je ne sais pas expliquer. Tu es entière et oui, passionnée. C'est pour ça que c'est toujours terrible pour moi de m'impliquer dans les débats pol ou actu (oui je me répète), parce que j'ai peur que les personnes confondent mes opinions ou mon désaccord avec une façon de leur dire que je ne le les aime pas, ce qui est profondément faux (et me perturbe).

J'ai moi-même aujourd'hui encore du mal à gérer : ses opinions sont en contradiction avec mes croyances mais je l'adore, que se passe t-il ? Sommes-nous devenues des ennemies ? Comment me perçoit-elle ? Et moi, comment dois-je me comporter avec elle ? Ce sont des vraies questions que je me pose sur ce site, et qui m'ont souvent inquiétée. J'apprends à distinguer les deux mais c'est encore très flou dans ma tête. madmoiZelle me permet d'avancer à ce niveau là.

Tout ça pour dire que ton message me touche beaucoup, et que j'espère que tu sais que je t'apprécie beaucoup en tant qu'être humain, et que tes interventions même si je ne suis pas toujours en accord avec elles, sont toujours très bien exprimées, limpides. Ca se voit que tu défends des choses qui te tiennent à coeur, que tu n'es pas du tout de mauvaise foi et que tu te bats pour tes convictions. Voilà. Merci pour tout ce que tu me permets dans ma vie indirectement. Je t'aime fort dans ton humanité et dans ce que tu es.

(et encore merci aux filles qui mettent des big-ups, of course, vous êtes d'adorables monstres ! :coeur2:)

(J'ai rien à faire là, mais ce que tu écris est trop beau, j'en ai presque les larmes aux yeux alors que je ne suis pas impliquée :P Je pense que tu es quelqu'un de formidable :coeur2: je suis sûre que tu pourrais fédérer des foules ;) )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
In.medias.res;1517513 a dit :
Je vais citer Bleuenn, j'aime tes posts, j'aime ton blog.
Malicieuse, spontanée, avec un humour génial, en plus ton avatar envoie du bois et du pâté. Ça me donne carrément la pêche dès que je le vois j'ai l'impression qu'elle crie "Bordel de bite!" (je me comprends hein :P ).
Tu es géniale!
Oh ben ça par exemple, bordel de bite alors ! :fleur: (en tous cas bien vu, j'adore cette expression en vrai, je l'enjolive même parfois en un très classieux "bordel de bite à queue", pour encore plus de plaisir)
Bref, je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de toi sur ton mur mais encore une fois merci, ça me fait très plaisir, et c'est cool si mon avatar te booste (encore plus avec le son : wonder woman ! wonder woman ! :whistle:)
Je t'apprécie beaucoup moi aussi,j'aime lire tes posts et j'ai constaté qu'on partageait l'amour de Peter Sarsgaard, et ça ça n'a pas de prix ! Bordel de bite ! ;)

Et je veux au passage soutenir à fond Helsinki et _lilou_ : Rainer <3 <3 Je ne participe que très rarement dans le forum actu par peur de passer pour une cruche mais je lis les débats et tes avis me semblent toujours très bien pensés, réfléchis et construits, tu arrives toujours à pousser plus loin la réflexion, je t'admire beaucoup. (et puis bon quand même, spéciale casse-dédi bébé :winky:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Melody Nelson;1521766 a dit :
Aaaah mais Bleuenn c'est donc à cause de toi que je n'arrête pas de dire (intérieurement, enfin pour l'instant du moins) "Bordel de bite" ???! Je me demandais d'où ça venait ! :d
Toutafé oui c'est bien moi :domokun: C'était ça la mission secrète de Wonder Woman ! D'ailleurs quand je serai reine du monde, je décréterai le remplacement du fade "salut, ça va ?" par le merveilleux "bordel de bite, comment tu vas enculé ?"

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1521589 a dit :
Et je veux au passage soutenir à fond Helsinki et _lilou_ : Rainer Je ne participe que très rarement dans le forum actu par peur de passer pour une cruche mais je lis les débats et tes avis me semblent toujours très bien pensés, réfléchis et construits, tu arrives toujours à pousser plus loin la réflexion, je t'admire beaucoup. (et puis bon quand même, spéciale casse-dédi bébé :winky:)
J'avais écrit un gros truc, mais je sais pas pourquoi sur mon PC quand il y a ces coeurs rouges, il m'efface mon contenu de message quand je le prévisualise.

Je disais : AHA le son, trop bon, je ne m'en lasse pas :cretin: COUCOU tu veux voir... ! MOUAHAHA.

Je te remercie pour tes compliments, parce que pour moi ce sont vraiment des compliments. C'est un travail que je fais (réfléchir, digérer, exprimer) donc ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour ! Merci ! Je vais encore essayer de faire évoluer mon point de vue, de réfléchir mieux à ce que je veux exprimer, pour que ça passe moins comme une vérité absolue ou genre Bonjour je m'impose, j'ai du travail mais ça me tient à coeur !

Moi je t'apprécie parce que tu réussis magiquement à dire ton point de vue avec un positivisme que j'adore. Je pense par exemple à notre court échange sur L'Ammmééériiiiqueeeeee, j'ai trouvé ça très agréable et relaxant de pouvoir discuter naturellement sur un sujet, au cours d'une matinée ou de la vie, hop voilà, ce que tu as écrit ma beaucoup intéressée et j'ai apprécié que tu parles d'éléments qui te plaisaient. J'aime beaucoup lire les gens passionnés par quelque chose. Donc j'ai beaucoup apprécié ta façon de voir les choses, et ta façon de les appréhender, en général, me plaît beaucoup ! Tu me sembles être quelqu'un de très positif, de très cultivé, et qui sait beaucoup (: J'aime te lire !

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Souffle;1461529 a dit :
Je voulais faire un bisou à Narowade parce que ça fait quand même un bail qu'on se connait (c'était en quelle année déjà la rencontre à Paris ?!), et qu'elle a quand même la classe au point qu'elle peut mettre une photo d'elle en avatar tellement elle est belle. Et que je l'ai toujours admirée. .

Je sais je me réveille pas bien tôt mais merci beaucoup ! Je sais pas bien pourquoi tu m'admires mais en tout cas, c'est réciproque, sincèrement.
Sinon, franchement la rencontre à Paris, aucune mais alors aucune idée, mais ça fait belle lurette alouette. Et, bien sûr, je te retourne le bisou.

A

AnonymousUser

Guest
(Moi je dirais rien sur Rainer. parce que j'ai trop peur qu'elle me réponde que je suis rien qu'une petite peste qui est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez, mais bon, quand même je l'admire un peu Rainer quoi...)

A

AnonymousUser

Guest
Perso, j'sais pas si c'est parce que j'me transforme en Bisounours mais j'ai l'impression que vous êtes presque (oui nuance quand même hein) toutes mes copines o/.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes