Bleuenn, j'ai presque envie d'te montrer ma bite mais j'ai plus de quequeeette ! (super chic quoi, wow, merci Dolly pour cette intervenfion !).
Bref moi aussi jeutème.
Bref moi aussi jeutème.
Asgard;1526970 a dit :
Bleuenn , en plus j'hésitais à poster ici en disant que tu es la grande sœur idéale (mais bon je suis une chochotte , j'ai peur qu'on me tape.)
Et sinon doubiekatchu , elle me fait trop rire , rien que son avatar et la signature qui va avec ::
Spider Jerusalem;1527316 a dit :J'aime Mike. Pourquoi? parce que bite (ce mot est un argument suffisant pour toutes les situations).
Bleuenn;1526396 a dit :Spéciale dédicace à mes copines du topic Roland-Garros Gavanza et Business Class qui partagent mon amour immodéré pour Roger l'homme le plus merveilleux du monde, j'adore commenter les matches avec vous et baver sur les soulèvements de T-shirt. Petite pensée aussi à Beyondzewords qui n'a pas trop pu être là mais je sentais que le coeur y était, et puis je l'aime quand même donc voilà.
nobuo;1487354 a dit :Je trouve ce topic trop trognon !
Je dirais Addie qui me touche énormément avec son histoire, Ciem, Bonnie, Unsa, Lily'Rose, Llits, Nadja, Sedgewick, Juri, Essence fugace, Dolly wood, Leech, Nebraska, Madmoizelle N, Hilary, Utopie, Lavana, Dacha, Lilou, Camille-, Zyga, Laoranamoana, Luminelle, Cassis, Arwen,...
Vous êtes toutes soit touchantes, ou je suis comme vous un peu, ou vous êtes comme des grande soeur, sages, avec la classe ou alors juste j'ai suivi l'histoire de l'une ou de l'autre... Enfin voili voilou, j'avais une grande vague (tsunami ?) d'amour là maintenant, de lire tout ça
Et puis mine de rien, c'est touchant d'avoir des gens qui sont là pour nous quand ça va pas, alors ça donne envie quoi
Oh, toi :coeur2:Jenny Schecter;1527033 a dit :Rainer. est sage et censée, elle s'impose comme une figure importante du site, elle est intelligente et humaine. Elle a toujours le mot qui va me rassurer, quand j'en ai besoin. Elle est là, toujours.
Bleuenn;1526396 a dit :madmoizelle N, quand je serai grande je veux être comme elle et puis c'est tout, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et en plus elle a que des qualités (enfin d'après ce que je lis d'elle ici, si ça se trouve en vrai c'est un monstre mais ça m'étonnerait beaucoup haha)
Business Class;1527411 a dit :Ampernelle et Spider Jerusalem, copines de galère dans la longue attente que nous inflige le CIEP.
Paix et amour sur vous.