A
Cake Walk.;1583258 a dit :Non mais hé, ça fait deux fois dans la même soirée, sur le même topic, que Perhaps. me dit qu'elle m'aime.
J'me sens plus pisser là. Doooonc, déclaration d'amour bien comme il faut, parce que c'est putainement réciproque :
J'aime Perhaps. d'un amour inconditionnel, je l'adore je l'adule, elle est géniale, et en plus, elle est bonne.
(20 ans après)honneurodames;1556139 a dit :Sinon, Aerith me manque, je voudrais qu'elle poste plus !
Camille-;1581791 a dit :J'aimerais trop que Celumalu ce soit ma copine en vrai mais j'ai peur qu'elle me trouve bête et en plus elle m'intimide un peu...
Beyondzewords;1583106 a dit :Celumalu est très chouette ! Et très drôle aussi ! Et trop choupi
Albertine;1583156 a dit :Je plussoie pour Blonddie et Celumalu
Polysemie;1585222 a dit :Dolly Wood, Tristana et Dacha, pour moi c'est un peu les grandes soeurs du forum. Elles ont l'air cool, intelligentes, drôles... Elles ont le mot pour rassurer, pour faire rire, elles sont sensées et bonnes conseillères... Et puis la voix de Dacha est... inexplicable tellement c'est beau!
Je cite aussi Miss Sweet (anciennement Tibouu), même si je ne la vois pas présente sur les forums, mais vestimentairement parlant, pour moi, elle est un modèle
Camille-, je l'aime bien, elle est drôle, légère.
Et [J.A.C.K], merci merci pour les découvertes musicales/parodies!
Mrs Todd;1586325 a dit :J'aime bien lire les messages de Tristana. Elle est rigolote et intéressante.