Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien kidda, surtout depuis que je l'ai vue en vraie, elle est aussi sympa et pétillante dans la vie que sur le forum !

A

AnonymousUser

Guest
Tecpin;1592816 a dit :
J'aime beaucoup Albertine. Je ne l'avais jamais citée jusque là, parce que nos échanges restaient secrets dans ma tête. Mais peut-être qu'elle va passer par là ! Elle est toujours à l'écoute, avec une forme de fragilité qui fait sa force. Cette dualité là me touche.
Elle est une des rares personnes avec qui je peux parler bouffe 60 secondes par minute, et qui en parle avec autant d'enthousiasme.
Je n'ai pas besoin de me cacher, elle m'écoute. Elle fait attention, elle prend des précautions. J'aime réllement ça.
:fleur:
Merci toi <3, ça me cloue le bec mais ça me fait très plaisir.:red:

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia;1593951 a dit :
J'aime bien Arwen elle me donne l'impression d'être une fille toute simple qui se prend pas la tête. Et en plus elle est marrante.

<3Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir bébé ;)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Zia;1595579 a dit :
Après il y a ces quelques filles qui me touchent, m'interpellent, me fascinent, m'intriguent, me font rire, ... Comme Queen Bitch, Bleuenn (ma grosse pute que j'aimerais vmt rencontré un jour), Dolly Wood, Black Mamba, Ganipouss, Lavana et j'en oublie certainement.
Oh, je suis trop touchée :red:
Moi aussi je t'aime bien, et encore plus depuis la troc party, où IRL t'as l'air aussi cool, marrante et pétillante que dans ce forum <3

A

AnonymousUser

Guest
Zia;1595579 a dit :
Je vais surement me répéter un peu, mais tant pis.

J'ai deux coups de coeur ici.

Un pour la jolie et douce Dacha qui est encore plus adorable en vrai.
Et un autre pour Bobinette qui m'a l'air aussi fun qu'adorable.

Après il y a ces quelques filles qui me touchent, m'interpellent, me fascinent, m'intriguent, me font rire, ... Comme Queen Bitch, Bleuenn (ma grosse pute que j'aimerais vmt rencontré un jour), Dolly Wood, Black Mamba, Ganipouss, Lavana et j'en oublie certainement.

Oh non, t'es trop choue ! Moi aussi, je t'aime beaucoup, tu es trop mignonne, trop adorable, (Fred est fan de ta voix), et il faut qu'on se revoie bientôt. :)

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1596437 a dit :
[
Cassis. Je tiens beaucoup à elle. Elle est touchante et humble. Très intelligente aussi. (Bon je sais qu'elle va dire que je dis n'importe quoi mais tant pis)
Bon je ne suis plus Cassis -enfin, plus vraiment- mais ... merci : fleurs:

(mais ouais, c'est clair, tu dis n'importe quoi ! U_u Mais franchement ou tu vas pécher des trucs pareils quoi? Humble? Haha! Bref. On en reparlera hein...)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'aime bien Beeswax et je suis même pas sûr de l'avoir déjà dit, donc voilà.
Elle à l'air plutôt cool comme fille.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je réagis trois plombes plus tard mais bon...
Zia;1595579 a dit :
Je vais surement me répéter un peu, mais tant pis.

J'ai deux coups de coeur ici.

Un pour la jolie et douce Dacha qui est encore plus adorable en vrai.
Et un autre pour Bobinette qui m'a l'air aussi fun qu'adorable.

Gniiiiiiiiii <3 Tu sais que je t'aime ma grosse pute, et en plus tu me cites juste après Queen Bitch, c'est la fête ! J'espère qu'on pourra se rencontrer aussi, je serai de passage à Paris courant juillet, maybe then ?
La Gadji;1590722 a dit :
Bleuenn, parce qu'elle a une façon bien à elle pour expliquer les choses qui me donne le sourire à chaque fois.
Oh ! Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ce que tu dis ! D'autant plus que moi aussi je t'aime bien, tu as toujours un truc cool et intéressant à raconter :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bon ca m'étonnerait qu'elle me lise vu qu'elle part six mois en australie,mais j'ai envie de déclarer ma flamme à Amy' que je suis depuis mes débuts sur mad et que j'apprécie beaucoup même si je ne lui ai jamais parlé,j'adore ce qu'elle dégage son charme,sa créativité je la trouve cool ,décontractée touchante dés que je vois une photo d'elle je suis subjuguée par le charme qu'elle dégagae,son style (oui je me répète),c'est le genre de fille qui me fascine.
Voilà c'est un peu une déclaration dans le vide mais je suis contente de l'avoir faite.

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
Dacha.;1593956 a dit :
J'aime bien kidda, surtout depuis que je l'ai vue en vraie, elle est aussi sympa et pétillante dans la vie que sur le forum !

Ruby;1593974 a dit :
Je suis d'accord, je l'ai trouvée super sympa, et pétillante, c'est le mot!

gnihihihihihihihihihihihihi :cupidon:, je vous ai aimées d'amour aussi=)

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'inspire rire et gentillesse. (et j'adore depuis toujours son avatar)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes