A
AnonymousUser
Guest
J'aime bien kidda, surtout depuis que je l'ai vue en vraie, elle est aussi sympa et pétillante dans la vie que sur le forum !
Merci toi , ça me cloue le bec mais ça me fait très plaisir.Tecpin;1592816 a dit :J'aime beaucoup Albertine. Je ne l'avais jamais citée jusque là, parce que nos échanges restaient secrets dans ma tête. Mais peut-être qu'elle va passer par là ! Elle est toujours à l'écoute, avec une forme de fragilité qui fait sa force. Cette dualité là me touche.
Elle est une des rares personnes avec qui je peux parler bouffe 60 secondes par minute, et qui en parle avec autant d'enthousiasme.
Je n'ai pas besoin de me cacher, elle m'écoute. Elle fait attention, elle prend des précautions. J'aime réllement ça.
Cydonia;1593951 a dit :J'aime bien Arwen elle me donne l'impression d'être une fille toute simple qui se prend pas la tête. Et en plus elle est marrante.
Oh, je suis trop touchéeZia;1595579 a dit :Après il y a ces quelques filles qui me touchent, m'interpellent, me fascinent, m'intriguent, me font rire, ... Comme Queen Bitch, Bleuenn (ma grosse pute que j'aimerais vmt rencontré un jour), Dolly Wood, Black Mamba, Ganipouss, Lavana et j'en oublie certainement.
Zia;1595579 a dit :Je vais surement me répéter un peu, mais tant pis.
J'ai deux coups de coeur ici.
Un pour la jolie et douce Dacha qui est encore plus adorable en vrai.
Et un autre pour Bobinette qui m'a l'air aussi fun qu'adorable.
Après il y a ces quelques filles qui me touchent, m'interpellent, me fascinent, m'intriguent, me font rire, ... Comme Queen Bitch, Bleuenn (ma grosse pute que j'aimerais vmt rencontré un jour), Dolly Wood, Black Mamba, Ganipouss, Lavana et j'en oublie certainement.
Bon je ne suis plus Cassis -enfin, plus vraiment- mais ... merci : fleurs:Beyondzewords;1596437 a dit :[
Cassis. Je tiens beaucoup à elle. Elle est touchante et humble. Très intelligente aussi. (Bon je sais qu'elle va dire que je dis n'importe quoi mais tant pis)
Tecpin;1595553 a dit :Tristana . C'est de l'amour pur que je ressens pour elle. Et un respect incommensurable.
Gniiiiiiiiii Tu sais que je t'aime ma grosse pute, et en plus tu me cites juste après Queen Bitch, c'est la fête ! J'espère qu'on pourra se rencontrer aussi, je serai de passage à Paris courant juillet, maybe then ?Zia;1595579 a dit :Je vais surement me répéter un peu, mais tant pis.
J'ai deux coups de coeur ici.
Un pour la jolie et douce Dacha qui est encore plus adorable en vrai.
Et un autre pour Bobinette qui m'a l'air aussi fun qu'adorable.
Après il y a ces quelques filles qui me touchent, m'interpellent, me fascinent, m'intriguent, me font rire, ... Comme Queen Bitch, Bleuenn (ma grosse pute que j'aimerais vmt rencontré un jour), Dolly Wood, Black Mamba, Ganipouss, Lavana et j'en oublie certainement.
Oh ! Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ce que tu dis ! D'autant plus que moi aussi je t'aime bien, tu as toujours un truc cool et intéressant à raconterLa Gadji;1590722 a dit :Bleuenn, parce qu'elle a une façon bien à elle pour expliquer les choses qui me donne le sourire à chaque fois.
Dacha.;1593956 a dit :J'aime bien kidda, surtout depuis que je l'ai vue en vraie, elle est aussi sympa et pétillante dans la vie que sur le forum !
Ruby;1593974 a dit :Je suis d'accord, je l'ai trouvée super sympa, et pétillante, c'est le mot!