Je suis donc ici pour déclarer ma flamme à
Sedgewick
J'ai toujours aimé la lire et la suivre mais ces derniers temps elle a toujours eu des mots gentils pour me remonter le moral et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle. Je la trouve vraiment adorable et intéressante
Je veux aussi dire à
Hayleen et
Cherokee que j'apprécie énormément leur présence et je serais ravie de faire un peu plus connaissance avec elles.
Eight, elle c'est une bonnasse. Une vraie de vraie, mais c'est aussi ma femme et ma soeur
( ouai il y a inceste, et alors ? )
Enfaite en réalité je vous aime
TOUTES ( ou presque ne soyons pas hypocrite ) . C'est vraiment un plaisir de passer des heures sur le forum ! Il y a environ un an et demi que je suis sur ce site
( j'avais un autre compte avant ) et j'ai eu l'occasion d'échanger avec beaucoup d'entre vous. C'est plaisant de voir qu'il y a toujours quelqu'un qui vient te réconforter quand ça ne va pas fort, d'être au pays des bisounours avec certaines, de parler de tout et de rien. J'ai beaucoup appris et mûri ici !
Je suis aussi allée au-delà des apparences puisque je sais que je n'aurai sans doute jamais parler à certaines Mad si je les avais rencontré dans la vraie vie. Et c'est vrai que malgré beaucoup de différences, on se trouve un bon nombre de points communs. Enfin je ne sais pas comment dire, mais Madmoizelle m'a permis de grandir et de voir les choses autrement. J'essaye d'appliquer ce que je fais ici à la vraie vie, je ne m'arrête plus sur quelques détails, je fais en sorte de connaitre la personne du mieux que je peux. Même si je ne l'aimerais pas forcément et même si "elle n'est pas comme moi" elle m'apprendra surement beaucoup.
Enfin c'était juste pour vous dire que je me plais vraiment ici et que je vous dis merci d'être là !