Toi, je t'aime bien !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Grosse déclaration d'amouuur à kidda, kryzalid, Zen-alia, Madness et Black Mamba.

Et puis à Eleen que je viens juste de découvrir sur le forum et qui m'a l'air fort sympathique.
Et Arwen aussi, :fleur:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Albanygirl;1605393 a dit :
Grosse déclaration d'amouuur à kidda, kryzalid, Zen-alia, Madness et Black Mamba.

Et puis à Eleen que je viens juste de découvrir sur le forum et qui m'a l'air fort sympathique.
Oh j'en suis toute émoustillée :red:
Moi aussi je t'aime d'amour mon chou! :cupidon:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris

Pareil ! Je viens de remarquer Eleen sur le forum et c'est vrai qu'elle a l'air bien sympa ! Elle m'a surtout tapé dans l'oeil grace a son avatar de Carl Barat que j'adore et son âge, parce que j'ai aussi 16 ans !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon

Princess Consuela Bananahamac;1608389 a dit :
Pareil ! Je viens de remarquer Eleen sur le forum et c'est vrai qu'elle a l'air bien sympa ! Elle m'a surtout tapé dans l'oeil grace a son avatar de Carl Barat que j'adore et son âge, parce que j'ai aussi 16 ans !

Je suis toute bouleversée là, vous me touchez, vraiment ! :red: Je vous aime :cupidon:
Et puis Albanygirl, être citée aux côtés de filles aussi classes, ça me fait encore plus plaisir, je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Je tenais juste à dire que je remercie énormément une personne ici présente sur le forum, qui me supporte chaque jour. Je me demande simplement comment elle fait, c'est souvent difficile !

Je voulais donc faire ma dédicasse... à moi-même. ( ok je sors. )

Non mais en faite je repasse bientôt, j'ai tout plein de Mad' à qui je dois déclarer mon amour !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis donc ici pour déclarer ma flamme à Sedgewick <3

J'ai toujours aimé la lire et la suivre mais ces derniers temps elle a toujours eu des mots gentils pour me remonter le moral et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle. Je la trouve vraiment adorable et intéressante <3

Je veux aussi dire à Hayleen et Cherokee que j'apprécie énormément leur présence et je serais ravie de faire un peu plus connaissance avec elles.

Eight, elle c'est une bonnasse. Une vraie de vraie, mais c'est aussi ma femme et ma soeur ( ouai il y a inceste, et alors ? ) :winky:

Enfaite en réalité je vous aime TOUTES ( ou presque :shifty: ne soyons pas hypocrite ) . C'est vraiment un plaisir de passer des heures sur le forum ! Il y a environ un an et demi que je suis sur ce site ( j'avais un autre compte avant ) et j'ai eu l'occasion d'échanger avec beaucoup d'entre vous. C'est plaisant de voir qu'il y a toujours quelqu'un qui vient te réconforter quand ça ne va pas fort, d'être au pays des bisounours avec certaines, de parler de tout et de rien. J'ai beaucoup appris et mûri ici !
Je suis aussi allée au-delà des apparences puisque je sais que je n'aurai sans doute jamais parler à certaines Mad si je les avais rencontré dans la vraie vie. Et c'est vrai que malgré beaucoup de différences, on se trouve un bon nombre de points communs. Enfin je ne sais pas comment dire, mais Madmoizelle m'a permis de grandir et de voir les choses autrement. J'essaye d'appliquer ce que je fais ici à la vraie vie, je ne m'arrête plus sur quelques détails, je fais en sorte de connaitre la personne du mieux que je peux. Même si je ne l'aimerais pas forcément et même si "elle n'est pas comme moi" elle m'apprendra surement beaucoup.
Enfin c'était juste pour vous dire que je me plais vraiment ici et que je vous dis merci d'être là ! <3

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Perhaps.;1610373 a dit :
Je suis donc ici pour déclarer ma flamme à Sedgewick <3

J'ai toujours aimé la lire et la suivre mais ces derniers temps elle a toujours eu des mots gentils pour me remonter le moral et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle. Je la trouve vraiment adorable et intéressante <3

Hihihihihi <3 :d
(intervention fortement pertinente...)

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1610778 a dit :
-Arwen,Perhaps, parce que j'aime bien les lire et que je les confond un peu et quand je lis leur histoires sur le topic des en couple j'ai l'impression je ce sont mes amies qui me parle c'est bizarre comme sensation!

Oh ça me fait vraiment plaisir :cupidon: , et puis même si tu me confond avec Arwen, ça me fait plaisir parce que je l'adore ! <3
Hayleen;1610783 a dit :

J'ai failli tomber de ma chaise. Je pensais que tu ne m'avais même pas remarqué
(enfin façon de parler vu le nombre de messages que je poste :shifty:). On fait connaissance quand tu veux :winky:

Ah mais si carrément ma petite ! J'adore te suivre, t'as l'air vraiment géniale <3

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
.Calypso.;1610830 a dit :
J'apprécie de plus en plus de lire Ponyo, Arwen et Eight.
Eight genre moi ? Je sais plus où me mettre là. C'est tout à fait réciproque en tout cas, et je suis toute étonnée que tu me cite. Ca me fait plaisir, et puis bon, de la part de .Calypso. quoi... :red:

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1610778 a dit :
-Arwen,Perhaps, parce que j'aime bien les lire et que je les confond un peu et quand je lis leur histoires sur le topic des en couple j'ai l'impression je ce sont mes amies qui me parle c'est bizarre comme sensation!

.Calypso.;1610830 a dit :
J'apprécie de plus en plus de lire Ponyo, Arwen et Eight.

:cupidon: Oh ben merde alors! ça me fait vraiment plaisir les filles!

J'aime bien ce topic, mais j'ai toujours tellement de noms qui me viennent en tête que je ne sais jamais par où commencer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes