Toi, je t'aime bien !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ponyo;1611118 a dit :
Oh je suis toute touchée :red:

Merci beaucoup surtout que (phrase bateau à l'approche mais vraiment sincère) c'est totalement réciproque :fleur:

Gniiiih <3 <3 <3

Et sinon je déclare ma flamme à Albanygirl qui est super gentille et drôle! Et puis ...elle est coolissime et en plus elle est à New York (bitch)! Enfin j'aimerai bien la connaitre davantage :red:

Polysemie;1611146 a dit :
J'aime de plus en plus la présence de Perhaps, Wade et Albanygirl. Depuis deux ou trois semaines, je les croisent partout où je vais sur le forum et j'aime chacune de leurs interventions.

Mais, mais, mais..... je sais pas quoi dire, la je suis trop zémue :tears:

(Etre citée au côté de Wade et Perhaps.... waaah, c'est trop d'honneur !)

Je vous aime les filles :hugs: :fleur: <3

(Ponyo, tu viens quand tu veux )

Ceci est mon 1000e post :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1605335 a dit :
Sekhmet parce qu'elle envoie du pâté sévère et qu'elle est rigolote et gentille mais surtout super délicate et attentive et ça me touche toujours ces qualités

Eh bé, je me demande en quoi j'envoie du pâté, mais si tu veux ! Merci les big-uppeuses aussi, je suis touchée :)

Rock-Ambolesque;1614510 a dit :
Coclicot : Je ne lui ai jamais parlé ni rien, d'ailleurs je n'oserais sûrement pas, elle est assez impressionnante je dois l'avouer, mais cette fille a vraiment quelque chose qui m'attire. Non seulement par sa façon d'écrire, mais elle a aussi l'air d'être une fille vraiment chouette. Celle qui fait attention et prend soin des personnes qui l'entourent, celle qui a l'air d'être là dans les moments difficiles, celle qui a l'air forte...etc.
Dans la vraie vie, je pense que ça doit être une personne très marquante. Qu'on doit pas oublier de sitôt (je dis ça positivement, bien sûr) .

J'aurai pas dit mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;1614511 a dit :

:cupidon: Rooooh merci! C'est vraiment super gentil et je t'aime bien aussi, tmtc (:yawn:). Merci aux big-uppeuses aussi parce que je vous aime toutes (oui c'est l'instant émotion) et c'est à force de rire toute seule devant mon pc avec vos messages que j'ai envie de venir sur le forum. <3

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1617566 a dit :
Souffle <3
Elle est mon coup de coeur du moment. Et puis elle fait des photos magnifiques :fleur:
Oh, ça me touche beaucoup. :red:
D'autant plus que je t'ai également remarquée sur le forum, que j'adore ton pseudo et que je lis toujours ce que tu écris... :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne poste pas sur ce topic car je n'en vois pas trop l'intérêt et je ne sais jamais quoi dire mais après avoir passé un an sur le forum, j'ose : .Wanda, Ambre, Rainer, Jehn, Navajo, Mindfulista, Gavanza, Ruby, Sycophant., Dolly Wood.
C'est la petite liste des filles que je suis régulièrement depuis mon arrivée. Elles m'ont toutes impressionnées à mes débuts que ce soit par leur culture, leur univers ou pour m'avoir fait réfléchir sur mes opinions et ma petite vie. J'aime leur façon de manier les mots. Elles sont agréables à lire. Et elles ont l'air cools, bref je kifferais traîner avec elles irl.

(maintenant je pars me cacher)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Moi j'aime Queen-Bitch . C'est la meilleure, la plus belle, la plus intelligente .
Elle est ma reine .

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch mérite bien son speudo c'est vraiment la queen of the world, c'est le genre de fille qui me donne envie de m'agenouiller et de la supplier d'être elle,:worthy::worthy::worthy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes