Toi, je t'aime bien !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Leech;2348659 a dit :
Hotch : une fille adorable que je suis depuis....houla, des années ! Je la suis certes de loin mais ça me fait toujours plaisir quand je tombe sur un de ses post, voir ce qu'elle devient :). Et j'aime pas quand je la vois toute triste des fois :erf:.

Miiiiiiiiiiiih ! <3 <3 C'est complètement réciproque. Tu es une fille géniale, j'aime beaucoup savoir que je peux tomber sur tes interventions, tes post, ça me rassure :chat: Et puis c'est vrai que ça commence à faire un petit grand moment qu'on se suit (oui même de loin :d).

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Moi, je ne veux pas dire mais être citée, ici, pour la première fois et par Leech, c'est quand même la classe 8). Et puis comme c'est une personne que j'adore, je tenais à le souligner :fleur:

J'ai envie de faire un gros câlin d'amour à Highway Unicorn.
Je la trouve terriblement attentionnée (c'est un compliment, même avec le "terrible" :cretin:), elle est toujours présente pour celles qui en ont besoin, et je sais que si un jour j'ai besoin de parler elle sera là pour moi. Elle est adorable et attachante !
<3 :hugs: :jv: :cupidon:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2348659 a dit :
J'ai envie de faire une grosse déclaration d'amour à toutes ces Madmoizelles qui font que je me sens bien sur ce forum. Et bien que je sois inscrite depuis plusieurs années, ce n'est que depuis quelques mois, et grâce à elles, que je me sens vraiment intégrée <3.

Je préviens, j'ai une mémoire de poisson rouge, donc si à la fin de ce post tu n'as pas vu ton pseudo et que tu te dis "hoo, et moi :erf: ?" c'est que oui, tu devrais être dans cette liste :cretin: (shame on me de t'avoir oublié, pardon).

(sans ordre de préférence et bien sûr y'a 1001 choses à dire sur vous toutes que.... pfiou)

Jixels : une fille géniale. Je sais pas si elle a conscience mais... <3. Je saurais pas trop expliquer pourquoi, j'ai tout le temps envie d'aller raconter des conneries sur son mur. J'adore quand elle raconte sa vie et les péripéties de son lapin. Bon, elle n'a qu'un défaut : elle n'est pas drôle. :cretin:.
Comment t'as trop raison ! Elle n'est pas drôle du tout ! :cretin:
Par contre, je suis jalouse. Elle te raconte la vie de son lapin, et pas à moi !

Minose : (Mince, j'ai l'impression que je vais beaucoup me répéter parce que toutes les filles que je vais citer sont géniales). Alooors, Minose, une des filles du forum beauté sur qui j'ai le plus flashé. Grâce à elle j'ai découvert le monde merveilleux des produits asiatiques. En plus de ça elle en connait un rayon sur tout ce qui est make-up, produit de soin. Une référence hehe. J'ai envie de fouiner dans sa chambre et de lui piquer tout plein de trucs :yawn:. Je rajoute qu'elle est toujours là pour aider et répondre aux questions.

T'inquiète ma petite, je vais renflouer la page des produits asiatiques fin août ! Ça va créer du dynamisme \o/
Par contre, ma chambre n'a rien d'extraordinaire, et je n'ai pas autant de trucs... qu'Anne-Lise et Treize :crying:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Phoenix.;2319412 a dit :
Robyne, c'est ma copine à moi, je l'aime d'amour.

Donc ton but là, c'était que je pleure, c'est ça ? :tears: EPOUSE-MOI <3

Utopie.;2322214 a dit :

Et celles que j'adore lire et que j'aime en secret :red: : siuoL, Jixels, Rigel, Lux-, Traumen, Aukazul, -Loreleï-, Arc-en-ciel, Eriador, Robyne, Asgard, Seng, Elegance, Devka, Nadja, Treize, Tristana, FunHouse, .Amychu., Jenny Schecter, Season, EcureuilVolant..

Voilà, c'était l'élan d'amour du soir :d
Mais j'ai vraiment peur d'en oublier, vous êtes toutes tellement merveilleuses. <3

OHH <3 Etre citée par toi, ça me.. woah. Je venais justement te citer, entre autres, et puis je ne pensais pas que tu m'aurais remarquée plus que ça, ou même appréciée. Alors là. :Puppyeyes <3

Sinon <3 pour :

Madness. Alors Madness, c'est la fille qui est toujours là pour les autres, qui est douce et attentive. C'est ça que j'aime chez elle, cette façon qu'elle a de toujours vouloir apporter quelque chose de positif, sans chercher à s'en venter. Je suis vraiment déçue de la voir moins ces derniers temps, même si elle a l'air de revenir peu à peu.

Glen Coco. Cette meuf est tellement cool ! Du peu qu'on a parlé, j'avais envie de devenir sa topine. Elle ne semble pas se prendre la tête. Elle est là, elle se marre et elle kiffe. Moi aussi j'la kiffe.

Phoenix. C'est mon petit amour, je suis tout simplement heureuse de l'avoir connue. Depuis que j'ai son numéro, c'est encore mieux, je peut la harceler à souhait. Elle est tellement simple et géniale à la fois. Je la considère comme une vraie amie.

Borderline. Alors déjà que je voue un culte au Québec et ses habitants, mais alors depuis que je connais Borderline, je peux dire que cet amour est amplifié. Comme je le répète sans arrêt, elle est d'une gentillesse incroyable. J'aurais aimé l'avoir comme grande soeur.

Mohn. Mohn, c'est un peu la choupitude incarnée. Même si je ne la connais pas énormément, elle donne envie de l'avoir comme amie. Elle est adorable, toujours là quand ça va pas.

Utopie. Je l'ai "découverte" quand elle n'allait pas très bien, et ça a été un déchirement pour moi de la voir si mal. Je suis vraiment heureuse de la voir plus joyeuse ces derniers temps. Cette fille vaut vraiment le détour, elle semble avoir des tas de choses à apporter. Je me reconnais un peu en elle, je ne sais pas pourquoi, mais elle dégage quelque chose qui me plait beaucoup.

Joey. Même si j'ai un peu de mal à suivre ses changements de pseudo réguliers, j'adore la suivre. Ses posts respirent la coolitude. Vraiment. Je la trouve mystérieuse, à sa manière. J'ai été d'ailleurs surprise quand on a commencé à papoter qu'elle s'intéresse à moi. Elle a l'air tellement géniale et "à part", au sens positif du terme.

Flynn. Je la vois de moins en moins, c'est peut être parce que je suis moi-même moins présente sur le forum. Elle me manque beaucoup. J'adore parler avec elle, de tout et de rien. Elle est vraiment intéressante et drôle. On ne s'ennuie pas avec elle, c'est certain.

Cherry Bomb. C'est une évidence. Je ne sais pas par où commencer. C'est une des premières filles ici avec qui j'ai vraiment sympathisé, elle a toujours été adorable avec moi. C'est mon petit chou, quoi. Comme pour Borderline, je donnerais beaucoup pour l'avoir comme grande soeur.

Will. Will, ou la fille la plus cool au monde. Je suis toujours heureuse de recevoir ses lettres. Quand je les lis, je reste avec un sourire niais au possible sur mon visage. Elle semble s'intéresser à tout. J'ai l'impression de m'enrichir quand je parle avec elle. Elle connait plein de trucs, semble avoir vécu beaucoup de choses, et ça fait vraiment d'elle quelqu'un de complet. C'est une belle personne. J'ai hâte de tenir sa lettre entre mes petites mains.

Bazinga-. Mignonne. C'est le premier mot qui me vient à l&#8217;esprit quand je pense à elle. Elle est tellement chou. Elle a toujours un mot gentil pour moi. Je l'adore, même si on parle pas beaucoup ces derniers temps, malheureusement.

Et puis il y a celles que j'admire dans l'ombre, celles à qui j'adorerais parler.
Belladone, Janis Joplin In Wondreland, Maxim, siuoL, GrandeMarine, Bleuenn, Lokelani., Queen Bitch, Hotch, Wade, Jixel, Sunburn, Eight, Traumen, Kurt, Metauxlourds, Jules, Peregrin, Zolotoï, Eriador, Satin, Hadley, Tracy Jacks, Treize, Bob, Lavana, Epopée, Spiracle...

Il y en a énormément.
<3

Robyne.;2363928 a dit :
Sinon <3 pour :

Madness. Alors Madness, c'est la fille qui est toujours là pour les autres, qui est douce et attentive. C'est ça que j'aime chez elle, cette façon qu'elle a de toujours vouloir apporter quelque chose de positif, sans chercher à s'en venter. Je suis vraiment déçue de la voir moins ces derniers temps, même si elle a l'air de revenir peu à peu.

Mais, mais, mais :tears: Tu es folle toi ! <3
Merci beaucoup pour ces mots, ça me touche énoooormément. Vraiment, tu es une fille mignonne et toute gentille ! :happy:
Et oui, je reviens, un peu, même si je risque d'être absente durant les vacances quand même.

Je venais pour citer Theana, je l'aime tout simplement <3 Elle dégage quelque chose que j'aime beaucoup, la lire me fait toujours plaisir ! :d Elle fait partie des filles que je suis (je sais que j'en suis beaucoup, mais bon), et savoir qu'elle poste, ça fait du bien.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Madness.;2363951 a dit :
Mais, mais, mais :tears: Tu es folle toi ! <3
Merci beaucoup pour ces mots, ça me touche énoooormément. Vraiment, tu es une fille mignonne et toute gentille ! :happy:
Et oui, je reviens, un peu, même si je risque d'être absente durant les vacances quand même.

Je venais pour citer Theana, je l'aime tout simplement <3 Elle dégage quelque chose que j'aime beaucoup, la lire me fait toujours plaisir ! :d Elle fait partie des filles que je suis (je sais que j'en suis beaucoup, mais bon), et savoir qu'elle poste, ça fait du bien.

Mais t'es pas un peu folle toi ? :red:
C'est vraiment trop gentil <3

J'en profite pour réparer un oubli : dans mon post précédent, j'aurais aussi dû citer Penny Lane. Maintenant, c'est fait :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Kurt.;2364118 a dit :
Pour des déclarations personnelles ce sera plus tard, j'avais dit (la semaine dernière :shifty: ) que je ferai une liste de madmoizelles que j'aime et que je suis depuis que je suis active par ici, alors voila! :
Madness, Theana, Jixels, Lavana, Peregrin, Flynn, Black Mamba, Phoenix, Flynn (...)

Tu la kiffes Flynn, hein :winky:

Je suis très surprise d'être citée par toi et Robyne ! :happy:

Et Loreleï, je suis surprise aussi, et c'est réciproque. Tu me fais souvent sourire avec ta façon directe de dire les choses et t'as l'air d'une fille géniale et pas prise de tête.

(là on va croire que c'est pas réciproque pour Kurt et Robyne mais c'est pas ça hein ! c'est juste que je fréquente depuis peu les forums où vous êtes le plus souvent et que du coup je vous ai encore peu croisées, mais vous ne m'êtes pas du tout désagréables et plutôt sympathiques ;))

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Kurt., j'aurais jamais pensé que tu m'avais remarquée ! :oo:
Merci de m'avoir citée, ça me fait tout chaud dans le coeur <3 Merci! C'est réciproque en plus :cupidon:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Robyne, Kurt. :tears: :red: C'est complètement réciproque, j'aime beaucoup vous suivre toutes les deux :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2364929 a dit :
Manzana et Albertine, on ne se connaît pas forcément très bien, mais elles sont super attentionnées en ce moment et ça fait vraiment plaisir.
Mais non mais non c'est toi la plus chouettos :rockon:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes