Phoenix.;2319412 a dit :
Robyne, c'est ma copine à moi, je l'aime d'amour.
Donc ton but là, c'était que je pleure, c'est ça ?
EPOUSE-MOI
Utopie.;2322214 a dit :
Et celles que j'adore lire et que j'aime en secret : siuoL, Jixels, Rigel, Lux-, Traumen, Aukazul, -Loreleï-, Arc-en-ciel, Eriador, Robyne, Asgard, Seng, Elegance, Devka, Nadja, Treize, Tristana, FunHouse, .Amychu., Jenny Schecter, Season, EcureuilVolant..
Voilà, c'était l'élan d'amour du soir
Mais j'ai vraiment peur d'en oublier, vous êtes toutes tellement merveilleuses.
OHH
Etre citée par toi, ça me.. woah. Je venais justement te citer, entre autres, et puis je ne pensais pas que tu m'aurais remarquée plus que ça, ou même appréciée. Alors là.
uppyeyes
Sinon
pour :
Madness. Alors Madness, c'est la fille qui est toujours là pour les autres, qui est douce et attentive. C'est ça que j'aime chez elle, cette façon qu'elle a de toujours vouloir apporter quelque chose de positif, sans chercher à s'en venter. Je suis vraiment déçue de la voir moins ces derniers temps, même si elle a l'air de revenir peu à peu.
Glen Coco. Cette meuf est tellement cool ! Du peu qu'on a parlé, j'avais envie de devenir sa topine. Elle ne semble pas se prendre la tête. Elle est là, elle se marre et elle kiffe. Moi aussi j'la kiffe.
Phoenix. C'est mon petit amour, je suis tout simplement heureuse de l'avoir connue. Depuis que j'ai son numéro, c'est encore mieux, je peut la harceler à souhait. Elle est tellement simple et géniale à la fois. Je la considère comme une vraie amie.
Borderline. Alors déjà que je voue un culte au Québec et ses habitants, mais alors depuis que je connais Borderline, je peux dire que cet amour est amplifié. Comme je le répète sans arrêt, elle est d'une gentillesse incroyable. J'aurais aimé l'avoir comme grande soeur.
Mohn. Mohn, c'est un peu la choupitude incarnée. Même si je ne la connais pas énormément, elle donne envie de l'avoir comme amie. Elle est adorable, toujours là quand ça va pas.
Utopie. Je l'ai "découverte" quand elle n'allait pas très bien, et ça a été un déchirement pour moi de la voir si mal. Je suis vraiment heureuse de la voir plus joyeuse ces derniers temps. Cette fille vaut vraiment le détour, elle semble avoir des tas de choses à apporter. Je me reconnais un peu en elle, je ne sais pas pourquoi, mais elle dégage quelque chose qui me plait beaucoup.
Joey. Même si j'ai un peu de mal à suivre ses changements de pseudo réguliers, j'adore la suivre. Ses posts respirent la coolitude. Vraiment. Je la trouve mystérieuse, à sa manière. J'ai été d'ailleurs surprise quand on a commencé à papoter qu'elle s'intéresse à moi. Elle a l'air tellement géniale et "à part", au sens positif du terme.
Flynn. Je la vois de moins en moins, c'est peut être parce que je suis moi-même moins présente sur le forum. Elle me manque beaucoup. J'adore parler avec elle, de tout et de rien. Elle est vraiment intéressante et drôle. On ne s'ennuie pas avec elle, c'est certain.
Cherry Bomb. C'est une évidence. Je ne sais pas par où commencer. C'est une des premières filles ici avec qui j'ai vraiment sympathisé, elle a toujours été adorable avec moi. C'est mon petit chou, quoi. Comme pour Borderline, je donnerais beaucoup pour l'avoir comme grande soeur.
Will. Will, ou la fille la plus cool au monde. Je suis toujours heureuse de recevoir ses lettres. Quand je les lis, je reste avec un sourire niais au possible sur mon visage. Elle semble s'intéresser à tout. J'ai l'impression de m'enrichir quand je parle avec elle. Elle connait plein de trucs, semble avoir vécu beaucoup de choses, et ça fait vraiment d'elle quelqu'un de complet. C'est une belle personne. J'ai hâte de tenir sa lettre entre mes petites mains.
Bazinga-. Mignonne. C'est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense à elle. Elle est tellement chou. Elle a toujours un mot gentil pour moi. Je l'adore, même si on parle pas beaucoup ces derniers temps, malheureusement.
Et puis il y a celles que j'admire dans l'ombre, celles à qui j'adorerais parler.
Belladone, Janis Joplin In Wondreland, Maxim, siuoL, GrandeMarine, Bleuenn, Lokelani., Queen Bitch, Hotch, Wade, Jixel, Sunburn, Eight, Traumen, Kurt, Metauxlourds, Jules, Peregrin, Zolotoï, Eriador, Satin, Hadley, Tracy Jacks, Treize, Bob, Lavana, Epopée, Spiracle...
Il y en a énormément.