Toi, je t'aime bien !

L

lualdi

Guest
Je ne passe que très rarement sur ce topic, mais je viens de voir que j'ai été citée du coup ça me touche énormément :red: donc je vous envoie un wagon de mercis <3 ça me fait vraiment chaud au coeur.

Je pourrais faire une liste moi aussi mais vous êtes tellement nombreuses :yawn: Je vous adore toutes, pour vos différences, pour ce que vous êtes, pour tout ce que vous acceptez de partager avec nous. Sérieux, MMZ c'est un nid à filles géniales, je suis amoureuse de vous. Ça fait presque 3 ans que je suis inscrite, et quelque part je crois que sans ce site je ne serais pas du tout celle que je suis aujourd'hui. J'ai gagné beaucoup en m'inscrivant ici et en prenant part à cette communauté. J'ai grandi surtout, en lisant divers débats et critiques, et aussi en découvrant de choses nouvelles (en cinéma, littérature, mais aussi maquillage...) Et tout ça je le dois à vous toutes, alors je profite de mon passage sur ce topic. Je vous aime <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne sais pas trop où mettre ça pour que toute les filles concernées puissent le voir, je pense qu'ici est le mieux.

Je vous ai déjà toutes remerciées à base de big up ou de messages sur vos murs pour celles qui ont laissé un petit mot sur le mien (à part les filles dont je n'ai pas accès au mur ou qui n'en ont pas). Merci à toutes, ça me paraît juste dingue de voir tout le soutien que je peux avoir ici de la part de filles assez géniales qui ne me connaissent pas forcément. Et Dieu sait que je me plains régulièrement en ce moment et que j'ai le moral à ras les pâquerettes plus souvent qu'à mon tour, mais j'ai toujours droit à des petits mots réconfortants quand d'autres qui me connaissent "en chair et en os" m'auraient déjà frappée avec une batte de base-ball pour me faire taire (j'exagère un peu, oui, bon...). Je trouve ça incroyable que chacune à sa façon vienne me réconforter un peu, alors que je vois que certaines personnes que je connais depuis des années m'ont répondu "c'est dommage" et sont passées à autre chose aussitôt, que d'autres ne sont même pas au courant (coucou mes frères) et ne m'en toucheront pas un mot lorsque quelqu'un leur dira. Je suis peut-être entourée d'abrutis au quotidien, et je m'interroge sur le pourquoi du comment je n'ai jamais rencontré de personnes aussi géniales comme j'ai pu en "rencontrer" ici.

Bref, <3

(Ce message est sponsorisé par Guimauve-Land).

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Robyne.;2363928 a dit :
Et puis il y a celles que j'admire dans l'ombre, celles à qui j'adorerais parler.
Belladone, Janis Joplin In Wondreland, Maxim, siuoL, GrandeMarine, Bleuenn, Lokelani., Queen Bitch, Hotch, Wade, Jixel, Sunburn, Eight, Traumen, Kurt, Metauxlourds, Jules, Peregrin, Zolotoï, Eriador, Satin, Hadley, Tracy Jacks, Treize, Bob, Lavana, Epopée, Spiracle...

Kurt.;2364118 a dit :
[...], Gregorovitch, Jules Winnfield, Ahlyssedreams, Anourocéphale, Breathe.me, Aukazul, Moka, Penny Lane, .Amychu., Jules., Ava*, Maxim, Tracy Jacks, Missoune, Hope., Leech, Sunburn, Anesidora, Riley, Borderline., [...],&#8230;.et je suis sûre d&#8217;en avoir oublié. :silenced:

:oo: Citée par vous deux, c'est juste wahou, merci <3

Je voulais faire une liste des madmoizelles trop coolos mais ça serait trop long :shifty: <3

Perhaps : qui me manque dès qu'elle est pas là, donc faut qu'elle revienne vite vite vite. Plus je lui parle, plus j'apprends à la connaitre et plus c'est un plaisir de l'avoir rencontrée. On a le même caractère, le même genre de réactions et un peu les mêmes problèmes. Perhaps c'est ma keupiiiiiine. <3

Gregorovitch : une chose me vient à l'esprit : gnih gnih gnih :jv:. Gregorovitch je l'ai remarquée sur le topic Bac, avant de la perdre de vue (:shifty:). Puis après on a reparlé et c'est un gros coup de coeur. Un jour, on adoptera un panda qui sera un maître dragon. Mais seulement quand elle se décidera à regarder Kung Fu Panda 2 :lunette:.

Flynn : c'est juste impossible de pas la connaitre ici. Elle est juste géniale, drôle et particulièrement touchante. Quand elle va pas bien, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin et de lui dire que tout ira bien. Puis parce que maintenant j'ai bien envie de partir à Lille parce que ça a l'air trop coolos <3

Utopie. : qui galère avec ses cheveux :yawn: ça fait un moment que je l'avais remarquée et elle me fascine. Elle a l'air tellement douce et gentille. Elle donne envie de la connaitre en fait.

Theana : parce que Theana c'est Theana quoi <3. Elle est juste géniale et me touche énormément. Elle sait qu'elle peut m'envoyer un mp n'importe quand, que je répondrais. Et elle mérite vraiment d'avoir ce qu'elle veut :fleur:

Louïse : aaaaah Louïse et son caractère. On a le même en fait, et c'est assez drôle quand on se met à faire nos capricieuses. Elle peut venir n'importe quand, j'aurai toujours un petit homme à lui refiler :winky:

Et après il y a les madz "impressionnantes" à qui je n'ai pas ou peu parlé <3

Robyne, Falcon Jab, Lifynal, Kurt., Traumen, Jixels, Tristana, Cake Walk. (que je remercie pour m'avoir donné des conseils pour Londres :fleur:), Leech, Corne de Gazelle, Highway Unicorn, Brunilde, Aukazul, Tangled, Madness, Jules, Metauxlourds, Belladone, Cocomilie. :shifty:

Puis de toutes façons toutes les madmoizelles sont comme ça <3

17 Août 2009
904
423
3 074
Haaaaan mais faut arrêter avec ce trop plein d'amour ! En plus je suis trop niaise en ce moment ça aide pas !
Bon la liste est non exhaustive tellement y en a plein que je kiffe, mais je me lance:

Pour commencer, Mohn. mon docteur et ma môman que j'aime d'amour :cupidon: . Parce qu'elle me supporte par MP, sur le mur, sur le t'chat, limite H24 (ha ca rime). Enfin parce que j'la kiffe quoi !
Donc spéciale dédicasse: :yawn: :yawn: :yawn:

Kurt. : sérieusement faut qu'elle arrête de me déclarer sa flamme je vais pleurer :yawn: !
Mais moi aussi je l'aime beaucoup, elle est trop choupi cette fille ! <3

Marisol: elle sait pourquoi je l'aime bien :yawn:

AnkoW: C'est la fille la plus adorable qui soit, c'est mon docteur nocturne haha.

Van Damsel: elle est trop kwool cette meuf ! TMTC :rockon:

Pis si je continue je suis pas sortie de l'auberge, donc j'ajoute en vrac Listzomania, Mayeli, Bitter Sweet, Mustache (Stachemouuuu), Theana, Golden Brown, Yana et plein d'autres.

Mais je vous aime toutes à égalité (même si je vous connais pas encore ou que vous êtes pas dans la liste)

Déclaration d'amouuuur, bonjouuuuur ! :yawn:

Les filles du forum beauté. Toutes.
Bon, j'y participe jamais parce que moi, mon unique eye-liner et ma crème hydratante on a pas grand-chose à raconter, mais quand je lis leurs participations, j'reste toujours fascinée pendant une heure ou deux.
C'est de l'art quoi. Quand je serai grande, je serai une meuf du forum beauté.

A

AnonymousUser

Guest
Tracy Jacks;2376625 a dit :
Les filles du forum beauté. Toutes.
Bon, j'y participe jamais parce que moi, mon unique eye-liner et ma crème hydratante on a pas grand-chose à raconter, mais quand je lis leurs participations, j'reste toujours fascinée pendant une heure ou deux.
C'est de l'art quoi. Quand je serai grande, je serai une meuf du forum beauté.

Tu n'es pas obligée d'être grande, on t'accueillera à bras ouverts si tu viens :cupidon:
Et puis on te dépucellera du rouge à lèvres :winky:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Maxim;2376312 a dit :
Et après il y a les madz "impressionnantes" à qui je n'ai pas ou peu parlé <3

Robyne, Falcon Jab, Lifynal, Kurt., Traumen, Jixels, Tristana, Cake Walk. (que je remercie pour m'avoir donné des conseils pour Londres :fleur:), Leech, Corne de Gazelle, Highway Unicorn, Brunilde, Aukazul, Tangled, Madness, Jules, Metauxlourds, Belladone, Cocomilie. :shifty:

Puis de toutes façons toutes les madmoizelles sont comme ça <3

M..m...MOI ?! Impressionante ?!
Oh wah. J'en reviens pas. Ça me touche énormément, tu me cites au milieu de toutes ces madz (qui pour le coup sont vraiment impressionnantes, elles!)
Merci beaucoup beaucoup. :jv: Je suis toute contente la, tu m'a donné un énorme sourire.
Allez, viens me faire un gros calin :hugs: :hugs:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kurt.;2364118 a dit :
Pour des déclarations personnelles ce sera plus tard, j'avais dit (la semaine dernière :shifty: ) que je ferai une liste de madmoizelles que j'aime et que je suis depuis que je suis active par ici, alors voila! :
Madness, Theana, Jixels, Lavana, Peregrin, Flynn, Black Mamba, Phoenix, Flynn, -Loreleï-, Queen Bitch, Janis Joplin in Wonderland, Beyondzewords, EcureilVolant, Joey. (qui aura changé de pseudo dans deux mois :yawn: ), Murray, Grindelwald, Gregorovitch, Jules Winnfield(...)

Enfin je vous kiffe les filles, et je kiffe toutes les madmoizelles, et je kiffe madmoizelle.com, et.... <3<3<3<3<3.

Ca me touche que tu m'aies remarqué, et citée au milieu de toutes ces nanas trop cool <3

Glen Coco;2365439 a dit :
Tiens, faisons d'une pierre deux coups ! Tant que je suis là je m'en vais citer ma petite Eleen que j'adore et qui revient peu à peu sur le forum, Marghost que je kiffe trop, elle est vraiment trop sympa, j'aime tellement parler musique avec elle :jv: Il y a aussi Hotch, que je suis de loin, je lis souvent ses posts, je crois que l'année dernière je lui avais brièvement parlé et elle était super gentille. Et puis y a aussi les meufs que j'ai pas vraiment besoin de citer tellement qu'elles transpirent la coulitude et débordent de gentillesse, genre Tracy Jacks, Madness., Spiracle, Gregorovitch, little-berry ou Curtis :chat:

C'est toi qui transpire de coolitude, tu as quand même le numéro de Peter Doherty, et tu vas voir les Strokes en concert :d Et c'est réciproque bien sur <3
Peregrin;2371331 a dit :
Les filles du topic Harry Potter.
Grâce à elles je me sens beaucoup moins seule dans ma peur de voir le dernier film, les futures larmes, et simplement dans la petite folie qui entoure cette saga. Et parce que Gregorovitch a fait un collier de fou. Et que la moitié ont des avatars de Ron.
Je vous aime :jv:

Merci :fleur: Oublie pas celles qui ont des avatars de Draco :winky:

Maxim;2376312 a dit :
Gregorovitch : une chose me vient à l'esprit : gnih gnih gnih :jv:. Gregorovitch je l'ai remarquée sur le topic Bac, avant de la perdre de vue (:shifty:). Puis après on a reparlé et c'est un gros coup de coeur. Un jour, on adoptera un panda qui sera un maître dragon. Mais seulement quand elle se décidera à regarder Kung Fu Panda 2 :lunette:.

Gniiiih :jv: Je le regarde bientot ! Et je ferais le rêve des nouilles :cretin: T'es adorable, de toute façon je suis une groupie avec tes posts :lol: Nous deux on va refaire les scénarios de PLL de toute façon.

Sinon je viens ici déclarer mon amour aux filles du forum Harry Potter, enfin des filles qui comprennent ce que je ressent pour cette saga et qui me prennent pas pour une folle :cretin:
Ce topic c'est un peu ma nouvelle maison en ce moment. Alors voilà, Kurt. (qui m'a détronée de ma place de première posteuse :happy: ), Grindelwald, Jules, Marquise Olympia et toutes les autres, avec les images, leurs avatars, leurs statuts et signatures... <3

Perhaps, que j'ai rencontré sur le topic du bac, et qui est une fille très chouette, ainsi que toutes les filles qui m'ont envoyé des petits messages pour savoir comment ça se passait :jv:
Mais aussi Joey pour ses gifs cool (et sa GBC), les filles du topic des vernis, ainsi que toutes celles que j'ai oublié de poster <3

A

AnonymousUser

Guest
Je remarque beaucoup Domila ces derniers jours, j'aime la lire. Elle est réfléchie et intelligente, et ses messages sont toujours tellement bien construits.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens déclarer ma flamme à KhiroOo qui est toujours de bonne humeur ! Sans elle, sur le topic des relations à distance, on serait toutes déprimées mais elle nous remotive tous les jours pour qu'on y croit. Alors voilà <3

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2379584 a dit :
Je viens déclarer ma flamme à KhiroOo qui est toujours de bonne humeur ! Sans elle, sur le topic des relations à distance, on serait toutes déprimées mais elle nous remotive tous les jours pour qu'on y croit. Alors voilà <3

Viens pas iciiiii :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:

B

boreale-2

Guest
Estrella.;2374832 a dit :
Boréale: Pareil, on a aussi pas mal de points communs assez dingues et on a des chiens jumeaux (j'ai un problème avec les jumeaux/jumelles je crois ahah). En plus, son frère est trop canon et parfait (bonjour, je m'égare :arrow:). Elle ne répond jamais aux sms, mais ça va, j'ai bon coeur, je l'aime quand même.:yawn:<3

Hii :cupidon: Je rentre de Londres et je vois ça, et ça me fait tellement plaisir <3 Moi aussi je suis contente de t'avoir découverte, parce qu'on papote de pleins de trucs et tu es de bons conseils et que tu es adorable!... C'est vrai que j'ai tendance à pas répondre parfois aux sms je suis désolée, je vais faire des efforts promiiiiis :d (je t'avais quand même envoyé une photo de moi et mon chien héhé :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes