Toi, je t'aime bien !

Kurt et Robyne, vous êtes des anges ♥ !

Sinon, je suis navrée d'annoncer l'évidence mais Bleuenn est vraiment trop géniale comme meuf.
A chaque fois que je la lis, c'est tellement drôle et puant de culture que j'me dis que y'a un truc à exploiter là dessus, genre pour une émission de radio ou quoi. Une espèce d'interlude "La Minute Bleuenn" (putain je m'emporte)
Sans parler de ses goûts merveilleusement merveilleux, voilà.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Robyne.;2363928 a dit :
....
Glen Coco. Cette meuf est tellement cool ! Du peu qu'on a parlé, j'avais envie de devenir sa topine. Elle ne semble pas se prendre la tête. Elle est là, elle se marre et elle kiffe. Moi aussi j'la kiffe.
.....

(Désolée, j'ai coupé parce que c'était un peu long :shifty:)
BREF. T'es trop gentille. J'ai pas trop l'habitude d'être considérée comme étant cool alors merci, t'es trop un chou :jv: Et moi aussi je veux être ta coupine :cupidon:

Tiens, faisons d'une pierre deux coups ! Tant que je suis là je m'en vais citer ma petite Eleen que j'adore et qui revient peu à peu sur le forum, Marghost que je kiffe trop, elle est vraiment trop sympa, j'aime tellement parler musique avec elle :jv: Il y a aussi Hotch, que je suis de loin, je lis souvent ses posts, je crois que l'année dernière je lui avais brièvement parlé et elle était super gentille. Et puis y a aussi les meufs que j'ai pas vraiment besoin de citer tellement qu'elles transpirent la coulitude et débordent de gentillesse, genre Tracy Jacks, Madness., Spiracle, Gregorovitch, little-berry ou Curtis :chat:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Kurt.;2364118 a dit :
Pour des déclarations personnelles ce sera plus tard, j'avais dit (la semaine dernière :shifty: ) que je ferai une liste de madmoizelles que j'aime et que je suis depuis que je suis active par ici, alors voila! :
Madness, Theana, Jixels, Lavana, Peregrin, Flynn, Black Mamba, Phoenix, Flynn, -Loreleï-, Queen Bitch, Janis Joplin in Wonderland, Beyondzewords, EcureilVolant, Joey. (qui aura changé de pseudo dans deux mois :yawn: ), Murray, Grindelwald, Gregorovitch, Jules Winnfield, Ahlyssedreams, Anourocéphale, Breathe.me, Aukazul, Moka, Penny Lane, .Amychu., Jules., Ava*, Maxim, Tracy Jacks, Missoune, Hope., Leech, Sunburn, Anesidora, Riley, Borderline., GrandeMarine, Lualdi, Ponk, Lila-Rose, Ponyo, CharlieBones, Hippolyte., Florilège, Rigel, Bob, Lokelani., Bleuenn, Marquise Olympia, Pixies, Zag, Dolly Wood, Highway Unicorn, Perhaps, Traumen, Corne de Gazelle, Hadley., Zolotoï, siuoL, Hotch, Evie Lovelle, Spiracle, Eight, Cocomilie, Scarlet Rope, Utopie., Van Damsel, Embers, Tristana, Hadhafang, Cherry Bomb, Cochlée, Lenn, Deetz, Lelaina, eyeofthekitten, Eriador, Loki., Dies Irae, Sèng, Mustache,?.et je suis sûre d?en avoir oublié. :silenced:

Enfin je vous kiffe les filles, et je kiffe toutes les madmoizelles, et je kiffe madmoizelle.com, et.... <3<3<3<3<3.

:tears: C'est réciproque en plus <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kurt et Robyne, merci, vous êtes choupi (oui ça rime) ! :fleur: <3

Queen Bitch;2364929 a dit :
Bon j'en profite du coup pour remercier les filles qui m'aident en ce moment où je suis un peu stressée et je pète facilement des câbles :

mention spéciale pour Bleuenn qui a juste assuré cette semaine avec le déménagement étouétou, c'était assez incroyable tout le mal qu'elle s'est donnéet
C'était une stratégie astucieuse pour que tu m'aides en retour quand moi je déménagerai. :cretin: Hin hin hin, mais non ça m'a fait très plaisir et ce fut une semaine parfaite. <3

Tracy Jacks;2365386 a dit :
Kurt et Robyne, vous êtes des anges &#9829; !

Sinon, je suis navrée d'annoncer l'évidence mais Bleuenn est vraiment trop géniale comme meuf.
A chaque fois que je la lis, c'est tellement drôle et puant de culture que j'me dis que y'a un truc à exploiter là dessus, genre pour une émission de radio ou quoi. Une espèce d'interlude "La Minute Bleuenn" (putain je m'emporte)
Sans parler de ses goûts merveilleusement merveilleux, voilà.

Écoute, ne sois pas navrée ! :d
Sérieusement, t'as craqué ton slip madame ou quoi ? :Puppyeyes Je suis très très flattée de lire ça, ça me fait hyper plaisir et d'autant plus venant de quelqu'un d'aussi génial que toi. <3
J'inaugure donc la minute Bleuenn (enfin un concept qui me rendra riche et adulée de tous mondialement, il était temps !) par une prédiction : Un jour nous irons à un concert de Kasabian ensemble et on lui fera faire une dédicace sur notre corps, oh oui.

tumblr_lmlvj4XZUh1qjo4f3o1_400.gif

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Kurt.;2364118 a dit :
Pour des déclarations personnelles ce sera plus tard, j'avais dit (la semaine dernière :shifty: ) que je ferai une liste de madmoizelles que j'aime et que je suis depuis que je suis active par ici, alors voila! :

Madness, Theana, Jixels, Lavana, Peregrin, Flynn, Black Mamba, Phoenix, Flynn, -Loreleï-, Queen Bitch, Janis Joplin in Wonderland, Beyondzewords, EcureilVolant, Joey. (qui aura changé de pseudo dans deux mois :yawn: ), Murray, Grindelwald, Gregorovitch, Jules Winnfield, Ahlyssedreams, Anourocéphale, Breathe.me, Aukazul, Moka, Penny Lane, .Amychu., Jules., Ava*, Maxim, Tracy Jacks, Missoune, Hope., Leech, Sunburn, Anesidora, Riley, Borderline., GrandeMarine, Lualdi, Ponk, Lila-Rose, Ponyo, CharlieBones, Hippolyte., Florilège, Rigel, Bob, Lokelani., Bleuenn, Marquise Olympia, Pixies, Zag, Dolly Wood, Highway Unicorn, Perhaps, Traumen, Corne de Gazelle, Hadley., Zolotoï, siuoL, Hotch, Evie Lovelle, Spiracle, Eight, Cocomilie, Scarlet Rope, Utopie., Van Damsel, Embers, Tristana, Hadhafang, Cherry Bomb, Cochlée, Lenn, Deetz, Lelaina, eyeofthekitten, Eriador, Loki., Dies Irae, Sèng, Mustache,?.et je suis sûre d?en avoir oublié. :silenced:

Enfin je vous kiffe les filles, et je kiffe toutes les madmoizelles, et je kiffe madmoizelle.com, et.... <3<3<3<3<3.​

C'est bien de moi que tu parles
puppyeyes.gif
Jamais je n'aurai pensé me faire citer ici, je ne suis pas très active, et ça me fait d'autant plus plaisir que ce soit toi qui me dépucelle de ce topic ! J'aime beaucoup te suivre aussi, et ce depuis le début <3

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je me répète comme à chaque fois que je viens cii mais : Aukazul c'est une M!S$ 3N 0r. Je suis vraiment contente de lui parler car elle est trop gentille, et puis, elle est trop rigolote, et on a pleins de point commun, j'adore parler avec elle, c'est un peu ma sistah quoi. (je transpire d'amour pour toi ahah :d )

Sinon, j'adore lire les post de Tristana, elle est 'vraie", sincère.

Cochlée à l'air d'être une fille vraiment gentille, j'aime lire ses post, et puis, elle habite Brest, obligée que ça soit une fille cool :d Et si j'ai bien compris, tu t'appelles Laura, comme moi :red:

Et pleins de bisous à Lualdi <3

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Fluttershy;2367004 a dit :
Je me répète comme à chaque fois que je viens ici mais : Aukazul c'est une M!S$ 3N 0r. Je suis vraiment contente de lui parler car elle est trop gentille, et puis, elle est trop rigolote, et on a pleins de point commun, j'adore parler avec elle, c'est un peu ma sistah quoi. (je transpire d'amour pour toi ahah :d )

Gniiihihihihi. <3
Pfiiiou tu es trop adorable et géniale. Merci :jv: Je tmm, et je veux qu'on se voit IRL :cupidon:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Corne de Gazelle;2366410 a dit :
Maline,Rigel,Highway Unicorn,Ortie(anciennement Elyane il me semble),Penny Lane,Theana,Traumen,Sunburn,Cochlée,AnimLouloute,Mohn,Choco-Canel,Kurt,Hotch,Flynn,Lokelani,Zag,Maxim,Lizzy Scarlet,Glenn Coco,Anaurocéphale et pleins d'autres que j'ai du oublier(désolée :red:)

Et aussi un ENORME Big-Up à toutes les Madz qui me soutiennent dans mon projet.

Je vous aime d'amour et je suis contente d'avoir trouvé un cocon ici :jv:
Merci,merci pour tout. Merci pour votre soutien. <3

Oh :cupidon: Et c'est amplement réciproque <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madie Grinn;2364855 a dit :
Jixels, et j'en oublie très certainement encore beaucoup.

Je suis frustrée parce que je n'arrive pas à voir qui tu es (je suis sûre que tu as changée de pseudo donc j'ai un peu l'air con si c'est pas le cas :shifty: ) !
Je vais mettre à l'oeuvre mes talents pourris de détective ahah !

Ponyo;2367282 a dit :
J'apprécie de plus en plus Jixels, je la trouve adorable et drôle et c'est toujours un plaisir de tomber sur ses contributions!

Queen Bitch;2367371 a dit :
Même que ça fait grave plaisir sa mère qu'elle s'aventure en dehors du topic Beauté! :cretin:

Si je dis que je suis surprise ça va un peu trop faire écho à mon dernier message sur ce même topic alors euh... je suis étonnée !

Ponyo, t'es trop de choupitude et de rigoloterie dans une seule personne, on (moi, mes cheveux, mon lapin) a souvent envie de te faire des calins en te voyant avec tes oreilles de Mickey :d

Et Queen Bitch, un lien très fort s'est créé entre toi et moi depuis ta quête de la crème parfaite, je le sens au plus profond de mes pores non brillants (comment passer pour une tarée ? : étape 278 ).
Et c'est vrai, je poste un peu plus en dehors de mon environnement ahah, je me sens un peu comme lui, genre "quelle drôle de peuple vit ici ? elles ont l'air d'être très étranges !" :
complots-1997-15-g.jpg

(en moins virile quand même).

D'ailleurs, j'ai eu tort de déserter les autres topics, parce que je me rends compte que même si on est très nombreuses à poster sur le blabla général, même si je trouve que les interactions ne sont pas les mêmes (forcément !), il y a des filles tout aussi chouettes, attentionnées et adorables, et j'y rigole bien aussi :happy: (surtout le soir où un vent de folie souffle sur "en ce moment"...et c'est donc le moment parfait pour caser cette chanson).

Et les big-upeuses, vous êtes follettes. C'est trop d'amour d'un coup :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Corne de Gazelle;2366410 a dit :
Maline,Rigel,Highway Unicorn,Ortie(anciennement Elyane il me semble),Penny Lane,Theana,Traumen,Sunburn,Cochlée,AnimLouloute,Mohn,Choco-Canel,Kurt,Hotch,Flynn,Lokelani,Zag,Maxim,Lizzy Scarlet,Glenn Coco,Anaurocéphale et pleins d'autres que j'ai du oublier(désolée :red:)

Et aussi un ENORME Big-Up à toutes les Madz qui me soutiennent dans mon projet.

Je vous aime d'amour et je suis contente d'avoir trouvé un cocon ici :jv:
Merci,merci pour tout. Merci pour votre soutien. <3

Toi <3
Ma gazelle, tu sais que c'est totalement réciproque :jv:

J'en profite pour citer Murray, ma révélation de ces derniers jours :cupidon:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Fluttershy;2367004 a dit :
Je me répète comme à chaque fois que je viens cii mais : Aukazul c'est une M!S$ 3N 0r. Je suis vraiment contente de lui parler car elle est trop gentille, et puis, elle est trop rigolote, et on a pleins de point commun, j'adore parler avec elle, c'est un peu ma sistah quoi. (je transpire d'amour pour toi ahah :d )

Sinon, j'adore lire les post de Tristana, elle est 'vraie", sincère.

Cochlée à l'air d'être une fille vraiment gentille, j'aime lire ses post, et puis, elle habite Brest, obligée que ça soit une fille cool :d Et si j'ai bien compris, tu t'appelles Laura, comme moi :red:

Et pleins de bisous à Lualdi <3

Merci, c'est très beau comme compliment et ça a une valeur importante pour moi :tears: je te remercie beaucoup. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes