Anourocéphale;2396002 a dit :Petit listing de madZ précieuses avant d'aller dormir :
GrandeMarine qui a pris le temps de m'écouter et de m'aider pour mes problèmes de poids.
mimichocolate qui m'a aidée pour ma rentrée prochaine en fac de droit
Kurt. parce qu'elle est cool épicétou et Pixies que je regrette vraiment de ne pas pouvoir rencontrer à Montpellier
Apprentie-Diva toujours aussi adorable
Kiersi Sömnig et cokinelle31 avec qui ce fut un plaisir de participer à l'édition "envoie-moi un colis".
A toutes ces filles, un wagon de
Keni;2397965 a dit :Oh. Mon. Dieu.
Je me marre aussi beaucoup! Et c'est la 1ère fois que j'apparaît dans ce topic! c'est assez émouvant de voir qu'on passe pas inaperçu (bon, en même temps avec toutes les conneries qu'on dit, on pollue tous les topics c'est un peu normal mais ça fait super plaisir quand même)
siuoL;2398021 a dit :Je ne sais pas comment le prendre hihi
Mais je sais que c'est gentil, merci .
Tu as l'air chouette toi aussi ! Depuis quelques temps je te suis.
siuoL;2396579 a dit :Merci !
C'est ce que je me disais hier pour Buffy ! J'ai repéré aussi @Highway Unicorn et @Caliodë et deux autres madmoiZelles dont j'ai oublié le pseudonyme. J'aime être devant l'écran avec des gens, des gens qui regardent et suivent Buffy.
Mais restons quand même pragmatique : tu es un traître qui as prononcé publiquement que tu voulais arrêté de les voir chanter durant le musical
Heureusement tu aimes le couple Spuffy :chat:. (Et Spike).
Grindelwald;2396849 a dit :Ca fait à peine deux jours que j'ai arrêté le topic Harry Potter pour retrouver un semblant de vie... mais les filles me manquent déjà.
Lalkia, Yana, Bleuenn, Tangled, Kurt, Amychu, Cent-Scrupules, Jules Winnfield, Peregrin, Gregorovitch ... Et toutes celles que j'oublie, vous me manquez, j'ai hâte de revenir discutailler avec vous. (et pardon mais je pige rien aux nouvelles fonctions toussa, m'en veuillez pas )
Ooooh, ça me fait plaisir (:Plavalaguna;2398712 a dit :Allez, je me lance !
Je viens citer quelque madz :
_lilou_ et Neïa qui me font rever de par leurs histoires d'amour, mais vraiment !
Higway Unicorn , Rigel , Keni et Flynn qui me font juste trop rire !
Et Kettricken, Brunilde, Lyfinal, et Bazinga- juste comme ça !
Alors pour vous : !!!!!
Et puis un autre message pour TOUTES les Madz sans exception, je vous aime toutes, vous etes géniales, vous illuminez mes journées, bref :
(Oh et puis ça manque un peu de coeur pour toutes alors : )
.Amychu.;2400234 a dit :e[/MENTION], Albany, [r.