Toi, je t'aime bien !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Purée, j'ai été citée trois fois et j'avais même pas vu ! :oo: Je suis une patate !

.Amychu., Jules Winnfield et Myosotis <3 :hugs: :tears: :fleur: (Ouais, un mélange de tout ça)
tumblr_lfhpog47Ue1qabn2bo1_500.gif

J'vous aime, vous et les autres Madz du topic HP !
Alors caliiiiiiiiiin !

tumblr_lhn7kgzBaW1qabn2bo1_500.gif

J'incruste Harry Potter sur une autre topic :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Merci mille fois à Myosotis Grindelwald Jules Winnfield .Amychu. je vous aime aussi ! <3
Le topic Harry Potter m'a permis de vous redécouvrir sous un nouveau jour, de voir de nouvelles facettes de vos personnalités et d'apprendre à connaître mieux beaucoup de filles du forum. Ce topic est stimulant, drôle, émouvant, et addictif !

Tangled;2400617 a dit :
Je venais aussi citer @Yana que j'ai longtemps considérée comme une des Madz vraiment "inatteignable" et qui est vraiment trop cool (merci le topic HP)

C'est très étrange pour moi de lire ça, et j'espère sincèrement que tu es la seule à me considérer comme "inatteignable", c'est trop dommage ! :d
C'est d'autant plus surprenant que même avant le topic HP, je prenais plaisir à te lire, et que je me rend compte qu'on n'avait peut-être jamais discuté ?
Bref, tu es vraiment géniale comme fille, et je suis ravie qu'on soit désormais copines ! :fleur:

Deetz;2401311 a dit :
Sinon, je venais citer @Yana (j'ai pas l'habitude d'écrire dans ce topic :shifty:), mais vraiment cette fille m'éblouie. Elle a toujours de super chouettes (haters gonna hate (this word)) idées pour animer le forum (oui, d'accord, c'est son job, mais quand même !).
Je sais pas comment elle fait pour toujours avoir une idée en stock mais j'admire son inventivité. Et puis elle a le sens de l'organisation et de la diplomatie ; elles laissent les mad faire leur petite tambouille mais arrive toujours à recadrer les choses avec douceur et intelligence si ça divague.
Et surtout, elle est très patiente, ce qui est une immense qualité !
Bref, elle est cool et je l'aime bien :)
Je suis... soufflée !
Tu fais partie de mes gros coups de coeur, j'ai l'impression qu'on est toujours d'accord sur tout et j'apprécie vraiment ta façon de t'exprimer. J'aime ton humour, et j'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour. <3

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Aukazul : Toi je t'aime d'amour. T'es un peu ma super copine, et je suis super fière d'être ta coupine, parce que t'es une M@D 3N 0R et je suis vraiment heureuse de te connaître, car tu es super gentille, intelligente, tu réfléchis beaucoup, t'es attentionnée, et t'es trop choupie ! J'adore rigoler avec toi, sur steam ou mumble et quand on joue ensemble avec ta voix d'itinéris, bref auka, t'es trop ma coupine <3

Lualdi parce qu'elle est trop chnoupi, toujours à l'écoute et puis, c'est Pimou :hugs: Jouer avec toi c'est trop cool et puis, on rigole bien ensemble, je t'adore :hugs:

Iron Maven, parler coloration avec toi, c'est top super trop cool ! :cretin: j'ai hâte que tu finisses ta colo lavande et que tu reviennes me teindre les cheveux dans mes rêves :yawn:

Keni qui est juste trop gentille et marrante ! :yawn: (vive les tumblr moi je dis ! :P )

Queen Bitch même si je sais pas faire de Véritable Carbonara, ben les miennes sont bonnes, nah :cretin: Et j'espère que tu seras prise dans ton école ! hugs: tu es une mad vraiment gentille et à l'écoute, j'aime lire tes posts :hugs:

WildChild. Car les licornes c'est trop couls !

Toutes les madz du forum jeux vidéo, car notre soirée TF2 était siouper, j'ai hâte qu'on remette ça :hugs: <3 Deetz, Minuit, qui kiff les bas :flappie: AnkoW qui a l'air super gentille :hugs: Pixies qui a des petits problèmes mumble :cretin: Reminiscence une belle gosse de TF2 sisii :lunette:

En fait, je vous aime toutes.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Queen Bitch;2364929 a dit :
.

Manzana et Albertine, on ne se connaît pas forcément très bien, mais elles sont super attentionnées en ce moment et ça fait vraiment plaisir.

Oh ben j'avais pas vu :red:
Ca me fait vraiment plaisir et d'ailleurs je dois toujours répondre à ton MP promis un jour je vais le faire :hugs:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je crois que je l'ai déjà dis et ça ne sera sûrement pas la dernière fois mais j'ai envie de crier mon amour à Penny Lane, Anesidora, Etcheverry, So.line qui sont 4 madmoizelles que j'ai rencontré récemment et qui ont parfois été bien plus présentes que certains de mes amis. Je crois que je ne leur dirai jamais assez merci pour tout ce qu'elles m'ont apportées en si peu de temps <3

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Bazinga- parce qu'elle me fait toujours rire même quand je suis triste, elle est toujours là pour moi. Elle est juste incroyable. <3

Louis, j'aime la lire, elle met toujours des avatars trop classe, elle à l'air vraiment gentille et attentionnée comme fille. Puis quand elle poste sur le topic Vos frimousses, je suis toute contente de pas la rater parce qu'elle est sublime et elle dégage quelque chose de très positif. :red:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hadley.;2412065 a dit :
Bazinga- parce qu'elle me fait toujours rire même quand je suis triste, elle est toujours là pour moi. Elle est juste incroyable. <3

Louis, j'aime la lire, elle met toujours des avatars trop classe, elle à l'air vraiment gentille et attentionnée comme fille. Puis quand elle poste sur le topic Vos frimousses, je suis toute contente de pas la rater parce qu'elle est sublime et elle dégage quelque chose de très positif. :red:

Hadleynette, je t'aime couzin <3
Et puis, je ne sais pas si je suis toujours là, mais je fais de mon mieux, en tous cas.
Je sais que c'est pareil de ton côté, et je t'en remercie 1000 fois <3

A

AnonymousUser

Guest
Hippolyte.;2410284 a dit :
Je crois que je l'ai déjà dis et ça ne sera sûrement pas la dernière fois mais j'ai envie de crier mon amour à @Penny Lane, @Anesidora, @Etcheverry, @So.line qui sont 4 madmoizelles que j'ai rencontré récemment et qui ont parfois été bien plus présentes que certains de mes amis. Je crois que je ne leur dirai jamais assez merci pour tout ce qu'elles m'ont apportées en si peu de temps <3

:tears:

C'est quand que tu reviens, dis :tears:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime beaucoup (beaucoup beaucoup) Mindfulista et j'aime aussi d'autres mads du topic des podcasts :Pavlova (son pseudo me rappelle Prague avec la station I.P. Pavlova, ça me fait voyager), Calicot, etc. J'admire leur curiosité intellectuelle, je veux être elles quand je serai grande.
Et j'aimerais trop connaitre Mindfulista dans la vraie vie, j'aime sa douceur, ses conseils, sa culture, etc.

J'aime aussi beaucoup Queen Bitch et Billy (encore et toujours) et je ne reparle pas de Iaoranamoanaparce que bon hein.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Kurt.;2364118 a dit :
Pour des déclarations personnelles ce sera plus tard, j'avais dit (la semaine dernière :shifty: ) que je ferai une liste de madmoizelles que j'aime et que je suis depuis que je suis active par ici, alors voila! :
Madness, Theana, Jixels, Lavana, Peregrin, Flynn, Black Mamba, Phoenix, Flynn, -Loreleï-, Queen Bitch, Janis Joplin in Wonderland, Beyondzewords, EcureilVolant, Joey. (qui aura changé de pseudo dans deux mois :yawn: ), Murray, Grindelwald, Gregorovitch, Jules Winnfield, Ahlyssedreams, Anourocéphale, Breathe.me, Aukazul, Moka, Penny Lane, .Amychu., Jules., Ava*, Maxim, Tracy Jacks, Missoune, Hope., Leech, Sunburn, Anesidora, Riley, Borderline., GrandeMarine, Lualdi, Ponk, Lila-Rose, Ponyo, CharlieBones, Hippolyte., Florilège, Rigel, Bob, Lokelani., Bleuenn, Marquise Olympia, Pixies, Zag, Dolly Wood, Highway Unicorn, Perhaps, Traumen, Corne de Gazelle, Hadley., Zolotoï, siuoL, Hotch, Evie Lovelle, Spiracle, Eight, Cocomilie, Scarlet Rope, Utopie., Van Damsel, Embers, Tristana, Hadhafang, Cherry Bomb, Cochlée, Lenn, Deetz, Lelaina, eyeofthekitten, Eriador, Loki., Dies Irae, Sèng, Mustache,?.et je suis sûre d?en avoir oublié. :silenced:

Enfin je vous kiffe les filles, et je kiffe toutes les madmoizelles, et je kiffe madmoizelle.com, et.... <3<3<3<3<3.

Et Peregrin :
Grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 <3 <3 <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes