Lelaina;2392366 a dit :Jules., c'est quand même une des meilleures.
Tu me manques toi, je te vois plus par ici, ni ailleurs, j'espère en tout cas que tout va pour le mieux, vraiment.
Lelaina;2392366 a dit :Jules., c'est quand même une des meilleures.
Tangled;2400617 a dit :Je venais aussi citer @Yana que j'ai longtemps considérée comme une des Madz vraiment "inatteignable" et qui est vraiment trop cool (merci le topic HP)
Je suis... soufflée !Deetz;2401311 a dit :Sinon, je venais citer @Yana (j'ai pas l'habitude d'écrire dans ce topic ), mais vraiment cette fille m'éblouie. Elle a toujours de super chouettes (haters gonna hate (this word)) idées pour animer le forum (oui, d'accord, c'est son job, mais quand même !).
Je sais pas comment elle fait pour toujours avoir une idée en stock mais j'admire son inventivité. Et puis elle a le sens de l'organisation et de la diplomatie ; elles laissent les mad faire leur petite tambouille mais arrive toujours à recadrer les choses avec douceur et intelligence si ça divague.
Et surtout, elle est très patiente, ce qui est une immense qualité !
Bref, elle est cool et je l'aime bien
Queen Bitch;2364929 a dit :.
Manzana et Albertine, on ne se connaît pas forcément très bien, mais elles sont super attentionnées en ce moment et ça fait vraiment plaisir.
Hadley.;2412065 a dit :Bazinga- parce qu'elle me fait toujours rire même quand je suis triste, elle est toujours là pour moi. Elle est juste incroyable.
Louis, j'aime la lire, elle met toujours des avatars trop classe, elle à l'air vraiment gentille et attentionnée comme fille. Puis quand elle poste sur le topic Vos frimousses, je suis toute contente de pas la rater parce qu'elle est sublime et elle dégage quelque chose de très positif.
Hippolyte.;2410284 a dit :Je crois que je l'ai déjà dis et ça ne sera sûrement pas la dernière fois mais j'ai envie de crier mon amour à @Penny Lane, @Anesidora, @Etcheverry, @So.line qui sont 4 madmoizelles que j'ai rencontré récemment et qui ont parfois été bien plus présentes que certains de mes amis. Je crois que je ne leur dirai jamais assez merci pour tout ce qu'elles m'ont apportées en si peu de temps
Kurt.;2364118 a dit :Pour des déclarations personnelles ce sera plus tard, j'avais dit (la semaine dernière ) que je ferai une liste de madmoizelles que j'aime et que je suis depuis que je suis active par ici, alors voila! :
Madness, Theana, Jixels, Lavana, Peregrin, Flynn, Black Mamba, Phoenix, Flynn, -Loreleï-, Queen Bitch, Janis Joplin in Wonderland, Beyondzewords, EcureilVolant, Joey. (qui aura changé de pseudo dans deux mois ), Murray, Grindelwald, Gregorovitch, Jules Winnfield, Ahlyssedreams, Anourocéphale, Breathe.me, Aukazul, Moka, Penny Lane, .Amychu., Jules., Ava*, Maxim, Tracy Jacks, Missoune, Hope., Leech, Sunburn, Anesidora, Riley, Borderline., GrandeMarine, Lualdi, Ponk, Lila-Rose, Ponyo, CharlieBones, Hippolyte., Florilège, Rigel, Bob, Lokelani., Bleuenn, Marquise Olympia, Pixies, Zag, Dolly Wood, Highway Unicorn, Perhaps, Traumen, Corne de Gazelle, Hadley., Zolotoï, siuoL, Hotch, Evie Lovelle, Spiracle, Eight, Cocomilie, Scarlet Rope, Utopie., Van Damsel, Embers, Tristana, Hadhafang, Cherry Bomb, Cochlée, Lenn, Deetz, Lelaina, eyeofthekitten, Eriador, Loki., Dies Irae, Sèng, Mustache,?.et je suis sûre d?en avoir oublié.
Enfin je vous kiffe les filles, et je kiffe toutes les madmoizelles, et je kiffe madmoizelle.com, et.... .