Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Il était temps que je fasse une déclaration digne de ce nom ici :chat:

Raina. : C'est ma fille, ma chouchoute. Ce p'tit bout de femme d'un mètres cinquante et quelques au caractère bien trempé, qui collectionne les vernis a la pelle et qui me fait tout le temps rire :jv: J'aime nos session chat, j'aime nos MP, j'aime nos conversations sur msn, j'aime tout <3

Corne de Gazelle : Ma gazelle :jv: Tu es juste adorable, toujours la quand ça va pas, la aussi quand ça va, j'aimerais te faire des gros câlins d'amour choupette <3

Robyne. : Robinou, c'est un mélange extra : beaucoup de gentillesse, de l'attention, de la choupitude et une grosse dose de bonnassitude. (et la tu va dire que non mais si si, espèce de bonnasse) Et ça fait un mélange super chouette <3

Bazinga- : Que je suis super contente de revoir trainer sur le forum. J'aime ses posts, j'aime son côté super accessible, j'aime la lire tout simplement :jv:

Louis : Qui m'as longtemps semblé "inaccessible" en partie parce qu'elle était vraiment impressionnante et qui était prête a m'aider sans hésiter quand j'en ai eu besoin. :jv:

Il y a aussi les filles du chat, notamment la team paillette : Peetoniic (qui suit les paillettes ;) ), Neptuune (ma filleule, une paillete-girl, qui est juste adorable :jv:), Laumie (qui a l'air adorable et que j'aimerais connaitre plus d'autant plus qu'on sera dans la même ville a la rentrée)

ainsi que toutes les filles que j'aime lire, dont j'aime croiser les posts sans qu'elles ne le sachent forcément : Jessylhoun (qui n'es plus très présente :erf:), Ankazul, Van Damsel (qui fête son anniversaire aujourd'hui qui plus est !) , Pluk, L'oiseau noir (qui me fait atrocement rire), Belladone., Léontine, cherry_champy, Traumen, Daisy Buchanan, Tambour (que j'aime de plus en plus croiser), Daysee (j'oublie pas nos sessions chat ! Nemo :jv:) Hadley., Up.Y, Janis Joplin In Wonderland, Florilège, Glen Coco.

Et tellement d'autres... <3
Je suis sûre d'en oublier :red: Je rajouterais sûrement d'autres noms au fur et a mesure :jv:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Dièse, je crois que c'est l'une des choses les plus gentilles que l'on m'aie dite. :jv:
Je suis un mélange de :cupidon: et :tears:
Tu sais à quel point c'est réciproque. Tu es géniale <3

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2437219 a dit :
Je rentre de cinq jours fabuleux avec des filles d'ici et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux que je ne peux guère m'empêcher d'écrire quelques mots en ce topic.

Tout d'abord notre hôte Treize qui nous a traité comme des poulettes en pâte. Elle est super généreuse et on peut parler de tout, elle a du caractère et ça c'est fort appréciable. Vraiment un grand merci à elle (qui ne lira pas ce message vu qu'elle est partie mais zut).

Ensuite Myn, toujours gracieuse et très classe, trop jolie, marrante, agréable, tout en fait.

Puis @Beyondzewords, mon petit chat bien grand intérieurement (mon dieu je vais me faire chialer tellement je parle bien). Nos petits papotages nocturnes vont me manquer...

Et puis trois surprises! @Adawen : très très très très jolie, elle dégage quelque chose de fort, j'arrive pas à dire quoi mais elle m'a à la fois impressionnée et fait rire.

@Iaoranamoana : un vrai rayon de soleil, marrante, trop chou. Sa bravoure face au vil frelon nous a époustouflées (mouahaha). Très contente de faire sa connaissance et agréablement surprise de voir qu'elle est telle qu'elle le fait transparaître dans le forum.

Et enfin @Belladone. une jolie surprise, je ne lui avais jamais parlé mais j'ai été contente de la connaître un peu plus. On voit que c'est quelqu'un de curieux, de cultivé et de drôle. Très jolie rencontre.

Vivement la prochaine rencontre avec toutes les autres!

C'est tout pourri les tags ils sont erronés!

Iaoranamoana;2438071 a dit :
@Golden Slumbers <3 J'avoue la grande surprise pour moi aussi, tu m'as fait mourir de rire toute la soirée avec ta petite tête trop trop mignonne :d

@Beyondzewords, m'a fait bien marrer aussi (oui j'ai passé ma soirée à rigoler comme une dinde hinhin).

Myn et Treize sont fantastiques (et Myn est très dangereuse avec un Elle à la main :cretin: ), je me sens teeeellement petite à côté d'elles ! Ce sont des grandes soeurs un peu :shifty: Des grandes soeurs beauté, je regrette tellement qu'elles ne soient plus là avec le message clair et instructif. Je vais être obligée de les harceler ailleurs :d

Adawen qu'il faut que je revois ! Et comme le dis Golden, elle est méga belle c'est un truc de fou.

@Belladone. était une chouette rencontre aussi.

Et puis, faut le dire, mais j'ai quand même découvert pleins de trucs avec vous ! Je me suis couchée bien moins con :d
J'aurai tellement aimé rester plus longtemps, c'était vraiment une chouette rencontre. Un peu intimidant au début :shifty: mais après c'était lâché !

Adawen.;2439398 a dit :
Ouah, merci les filles, je suis très touchée (mais je pense que vous avez du caca devant les yeux pour dire de telles choses haha).

Donc j'ai passé un super weekend, bien que trop court, et j'ai fais de très belles rencontres.
Treize, déjà, gros bigup pour l'initiative et l'organisation, je le savais déjà mais j'en ai eu la confirmation, c'est une filles super intelligente, drôle, belle, et gentille.
Myn aussi, je stressais un peu de la rencontrer parce qu'elle est impressionnante, elle est super jolie, toute douce et posée hihi.
@Beyondzewords, enfin, le grand jour est enfin arrivé, on a finalement pu se voir^^. Elle est pile comme je l'imaginais, et grâce à elle j'ai un super contenant qui va remplacer les bouteilles d'eau hihi.
@Iaoranamoanaelle est trop chou, et surtout elle est authentique, pile comme elle apparait sur le forum, c'est fou, c'est une bouffée d'air frais, et vivement qu'on se recroise!
@Belladone, qui est impressionnante aussi, mais dans le bon sens, je suis contente de cette rencontre, surtout que l'on n'échangeait pas particulièrement sur le forum.
Et enfin Golden Slumbers, un vrai rayon de soleil, elle est jolie, elle est rigolote, surtout quand "la vie lui pèse" haha et quand elle raconte des histoires.

Bref, je suis trop heureuse d'avoir passé un super weekend avec des belles gosses toutes plus gentilles et parfaites les unes que les autres !!!

<3
Il n'y a pas assez de smiley pour ce que j&#8217;éprouve pour vous.
J'ai passé de superbes vacances avec Treize, Myn, Golden Slumbers.
Adawan , Iaoranamoana et Belladone. vous êtes de superbes rencontres, vraiment.

Adawen, je suis plus que ravie de t'avoir vu irl, enfin ! C'était hyper chouette.
Iao, tu es un putain de rayon de soleil ! Et dire que tu aurais pu rester un jour de plus :P
Belladone, tu es magnifique et tu m'impressionnes :)

Les 3 nénettes citées plus haut, enfin, il n'y en a désormais qu'une qui reste ici mais bon sang, jamais je n'aurais pu imaginer que ce site me fasse rencontrer des personnes aussi géniales et avec qui je pourrais m'entendre si bien tout en étant différentes. A chaque fin de rencontres je n'ai qu'une hâte, c'est de vous revoir.

Il manquait la suite de notre petite bande, et vous nous avez bien maquée d'ailleurs...

<3

Glen Coco;2365439 a dit :
Et puis y a aussi les meufs que j'ai pas vraiment besoin de citer tellement qu'elles transpirent la coulitude et débordent de gentillesse, genre ..., Madness., ...:chat:
T'es adorable ma mignonne <3 ! J'aimerais bien qu'on se revoie tiens :chat:.

Tangled;2400617 a dit :
Et puis je lui ai pas beaucoup parlé ces derniers temps mais je kiffe toujours autant Madness. <3
<3 Toi tu sais que je t'aime beaucoup hein ?

Keni;2409371 a dit :
Madness. qui est juste incroyable <3

Merci à toi, ma jolie. Je viens de voir ce post et je suis toute touchée :cupidon: !

Je voulais passer ici (ça fait un mois que je ne suis pas venue sur ce topic) pour déclarer à vous toutes que je vous aime. Sans vous, je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui. J'ai pu m'appuyer sur vous à chaque moment délicat de ma vie, même si je vous ai parfois délaissées quand je vivais des choses fortes (:red:, je m'en veux), j'ai toujours pensé à vous.
Vous êtes les premières témoins de ma vie, de mon intimité, et ça, ça se mérite un peu quand même.
Bien sûr, celles que j'aime ici le savent, mais j'en apprécie d'autres. Des nouvelles, des moins nouvelles aussi.
Ici, c'est comme un refuge pour moi. C'est ici que je viens dès que je me réveille, juste avant de m'endormir, quand j'ai une connexion Internet. C'est une maison de plus, c'est "chez moi".

Merci Yana pour la rendre plus belle.
Merci à celles que j'ai rencontrées (beaucoup trop pour faire une liste qui n'oublierait personne, désolée désolée).

Un bisou essentiellement particulier à Lelaina, j'aurais fait beaucoup de bêtises sans elle. Et un câlin à Anesidora, qui est définitivement entrée dans ma petite vie.
(Je reviendrai pour une liste de pseudos, un jour proche.)

<3

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Louis, elle a beau changer de pseudo, partir, revenir, on la reconnait entre toutes.
En plus, je sais pas comment elle fait sur ce forum, il suffit qu'elle fasse un pet de travers et qu'elle dérape sur son clavier pour se prendre 15 big up. Et ceci EST un compliment Louis, tu n'as jamais envisager de faire auditrice pour foule en délire? :)

A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2443024 a dit :
@Edgar
Parce-qu'elle est super compréhensive, parce-qu'elle est trop cool, que j'adore ses posts, parce-qu'on aime les mêmes fringues, parce-qu'on se comprend, parce-qu'elle adore les dessins animés, parce-qu'elle fait que des compliments et qu'en plus, elle a des rats. <3

Han ça fait trop trop trop plaisir. :cupidon:
Sache que c'est complétement réciproque, t'es une fille super sympa, très cool, on peut parler de tout ensemble et je trouve ça vraiment génial, en te parlant, j'ai pas peur d'être juger et ça me fait beaucoup de bien. C'est dingue de voir le nombre de points communs que l'on a, j'ai l'impression qu'on se ressemble complétement, du coup, je me sens proche de toi et je trouve ça trop chouette. <3

A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2444575 a dit :
Quand je vois un post d' @anourocephale, je le lis attentivement :)

Moi aussi, j'aime bien lire ses posts et j'aime bien lire ceux de Daffy Duck aussi. Cette Madmoizelle m'impressionne, elle sait plein de choses, puis je partage souvent ses opinions.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Glen Coco;2365439 a dit :
(Désolée, j'ai coupé parce que c'était un peu long :shifty:)
BREF. T'es trop gentille. J'ai pas trop l'habitude d'être considérée comme étant cool alors merci, t'es trop un chou :jv: Et moi aussi je veux être ta coupine :cupidon:

Tiens, faisons d'une pierre deux coups ! Tant que je suis là je m'en vais citer ma petite Eleen que j'adore et qui revient peu à peu sur le forum, Marghost que je kiffe trop, elle est vraiment trop sympa, j'aime tellement parler musique avec elle :jv: Il y a aussi Hotch, que je suis de loin, je lis souvent ses posts, je crois que l'année dernière je lui avais brièvement parlé et elle était super gentille. Et puis y a aussi les meufs que j'ai pas vraiment besoin de citer tellement qu'elles transpirent la coulitude et débordent de gentillesse, genre Tracy Jacks, Madness., Spiracle, Gregorovitch, little-berry ou Curtis :chat:

Mais.... j'ai honte je n'avais même pas vu ça :red: :fleur:
Je ressens la même chose vis à vis de toi. J'aime beaucoup discuter avec toi et je suis vraiment vraiment contente qu'on s'entende si bien <3

J'en profite pour déclarer mon amour à toutes les filles du topic Harry Potter. C'est un peu ma deuxième maison depuis que je suis rentrée de vacances alors je suis contente qu'elles soient là :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2445032 a dit :
@Hepzibah Pollock : elle est tout pareil que je l'imaginais: (très!) belle, gentille, drôle et piquante! C'est un vrai plaisir de discuter avec elle de tout et de rien, j'aurais vraiment aimé pouvoir rester plus longtemps et j'espère bien la revoir un jour!
@Beyondzewords, @Golden Slumbers, @Lyly'rose, @Louison., Loki, Myn et Treize que je suis vraiment ravie d'avoir rencontrées et de revoir (presque) régulièrement parce qu'elles sont toutes uniques, tellement gentilles et drôles et intelligentes, et parce que c'est quand même rudement chouette d'avoir des amies comme elles, avec qui on peut tout autant parler de choses futiles, de sujets sérieux et bitcher sans aucun remord!
@Adawen: j'adore nos conversations par mail, on peut parler de tout et de rien avec elle, mais je ne désespère pas de la rencontrer un jour! Elle m'a l'air fragile et forte à la fois, elle est tellement belle et intelligente.

Promis les filles, je ne vous oublie pas! Loin des yeux, mais pas loin du coeur!
Tu vas me manquer pendant un an là pff :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes