Toi, je t'aime bien !

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je venais aussi dire du bien de Metauxlourds. Décidément :) Je la trouve très jolie et c'est le genre de fille avec qui j'aurais pu bien m'entendre si on avait été dans la même classe (vu qu'on a un bout de parcours scolaire commun manifestement). Je la trouve vraiment adorable, ses cheveux sont beauuux et sa petite voix me fait rire!

Sinon, je voulais parler de Louis. Je tombe souvent sur ses messages et j'aime beaucoup beaucoup ce qu'elle dégage. Je la trouve vraiment fascinante. En fait, elle m'a l'air irréelle, elle me fait penser à un personnage de série tellement elle me paraît hors-normes (hors-normes, je le précise, venant de ma bouche, ce n'est pas péjoratif hein :shifty:). Je pense que c'est le genre de nana dont je pourrais tomber amoureuse (non, n'aies pas peur!
:yawn:)

Voila je vais le déclarer : petit (nan, je rigole, gros ENORME) coup de coeur du week end pour Penny Lane, Highway Unicorn Rigel & Kettricken.

Elles sont drôles, sympas, et surtout pas du tout prises de tête, elles sont cools.
J'ai aimé être avec elles, je me sentais super à l'aise... Très agréable !
Je veux vous revoir les filles <3 (et la, je mets le mode Groupie off)

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais remercier lenjomineuse de m'avoir accueillie moi et les autres chez elle pendant quatre jours au fin fond du pays de la Loire :cretin:. Certes, nous n'avons pas digéré le porto, mais nous avons pu boire des diabolo, du rosé, et manger des putain de bonnes crêpes salés. Et même si ton chat m'a sauté dessus et m'a griffé, je t'aime :d

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Wolowizzard;2449925 a dit :
Je venais aussi dire du bien de @Metauxlourds. Décidément :) Je la trouve très jolie et c'est le genre de fille avec qui j'aurais pu bien m'entendre si on avait été dans la même classe (vu qu'on a un bout de parcours scolaire commun manifestement). Je la trouve vraiment adorable, ses cheveux sont beauuux et sa petite voix me fait rire!

Kvet;2446430 a dit :
Avec avoir lu son blog.
j'ai envie de dire que j'envie la classe que @Metauxlourds semble avoir.

Anourocéphale;2447048 a dit :
Moi j'envie ses cheveux !
biggrin.gif

Mais...Mais enfin vous êtes folles! Je suis trop touchée! :d
En fait vous venez de faire le portrait de ce que j'aimerais être: jolie, classe, agréable...En realité c'est des cracks hein, je suis juste une grosse relou aux cheveux verts qui transpire du front quand vient l'été! (ce qui n'est ni joli, ni très classe ^^)

En plus, Wolowizzard tu le sais dejà que je t'aime bien bien, que je te trouve drôle, que je suis persuadée qu'on à pleins de points communs et qu'on pourrait très bien s'entendre dans la vie la vraie!

Kvet et Anourocéphale : le iSketch avec vous à été une re-ve-la-tion, gros gros moment de fou rire, c'était RENIAL.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je crois que c'est la première fois que je viens sur ce topic pour y écrire mais ce soir, je suis touchée par certaines personnes alors hop je viens vous en faire part.

Yul je vais répondre à ton mp, celui là même qui m'amène ici, mais j'avais envie de te dire que je t'aime bien :red:
J'espère que tout ceci est le début de quelque chose...

Et puis à Cochlée ma marraine avec qui je commence tout juste à faire connaissance mais c'est tooooop :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev;2451694 a dit :
Je crois que c'est la première fois que je viens sur ce topic pour y écrire mais ce soir, je suis touchée par certaines personnes alors hop je viens vous en faire part.

Yul je vais répondre à ton mp, celui là même qui m'amène ici, mais j'avais envie de te dire que je t'aime bien :red:
J'espère que tout ceci est le début de quelque chose...

Et puis à Cochlée ma marraine avec qui je commence tout juste à faire connaissance mais c'est tooooop :jv:

Oh c'est trop gentil!! Moi aussi je t'aime bien (j'ai remarqué qu'on avait pas mal de goût en communs).

Je reviendrais ici, quand j'aurais le temps pour faire ma liste aussi. Mais je peux déjà dire Rev je t'aime bien!

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je commence par Marquise Olympia... Plus d'une fois, je n'ai pas été d'accord avec elle, avec ses discours et ses idées assez radicales (sans le dire, allez chercher la logique), notamment sur certaines questions féministes : pas le même mode de vie, je pense ! Mais à chaque fois, elle m'a amenée à réfléchir, à prendre du recul sur certaines situations, même si, au final, je n'adhérais pas forcément à sa pensée... Donc je la remercie pour ça :fleur:

Ensuite, BlackDream : j'aime son franc parler, sa façon de sortir du politiquement correct, sans tomber dans l'esprit de contradiction bête et méchant, puisqu'elle a l'air trèès cultivée et intelligente !

Louis et Tristana : je pense vous avoir déjà cité, mais je recommence ^^" Je vous mets dans la même "case" parce qu'il y a une chose qui ressort de vos messages, et qui me touche à chaque fois : votre humanité, ce côté sensible (ce qui n'est absolument pas négatif, au contraire !). Je suis toujours surprise par la pudeur qu'il y a dans vos posts, alors qu'ils expriment parfois des choses très fortes...

Et j'aurais envie de mieux connaître Golden Brown, j'aime la lire et elle a l'air super gentille :)

(Ambiance stalker, bonjour :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2453466 a dit :
Alors alors ...

Commençons par le commencement, avec THE team :
- @Dièse : Une demoiselle fort sympa avec qui je rigole bien sur le chat. Et en plus, elle va habiter dans mon coin en Septembre, que demande le peuple ?? :cretin:

Le peuple demande plus de chat ! :lunette:
Gniih <3

Laumie;2453466 a dit :
- @Rosaly- : Découverte hier soir sur le chat, je dois dire que je me suis bidonnée grâce à elle et Dièse ainsi que leurs smileys :yawn:

Juste pour le plaisir : :stare: :stare: :stare: ( :cretin: )

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ann_;2453143 a dit :
Louis et Tristana : je pense vous avoir déjà cité, mais je recommence ^^" Je vous mets dans la même "case" parce qu'il y a une chose qui ressort de vos messages, et qui me touche à chaque fois : votre humanité, ce côté sensible (ce qui n'est absolument pas négatif, au contraire !). Je suis toujours surprise par la pudeur qu'il y a dans vos posts, alors qu'ils expriment parfois des choses très fortes...

Ohh, merci beaucoup :tears: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes